http://www.citedelamusique.fr/francais/ ... cours.aspx
Cela se termine le 18 août. Qu'en dites-vous ?
Modérateur : Modérateurs

Pourquoi ça ?darkfunifuteur a écrit :Mais c'est trop facile de ce donner une station de métro comme point de rdv !
Ouhla tu as une sacrée mémoire ! Je me souvenais qu'on était allés voir l'expo sur la science-fiction au cinéma (je croisJe faisais référence à la dernière sortie SWU à la Cité des Sciences : on s'était donné rdv au milieu de l’esplanade mais elle était en travaux !
Peut être...Pourquoi tu veux venir aussi ?
J'allais justement le faire.Hem... vous pouvez résumer la situation, s'il vous plait ?![]()
Oui c'est ça.dark alexiel a écrit :Vous vous retrouvez à 12h45 - 13h00 à Anvers, c'est ça ?
Pourquoi tu fais l'impasse ? Je viens de le faire, c'et vrai que c'est long, c'est plus compliqué que pour réserver un billet d'avion. Mais bon ça se fait quand même, et je pense que c'est plus sûr de le faire...funi a écrit :Je viens de regarder pour le coupe-file, je fais l'impasse pour cette fois : tant pis, je ferais la queue, en espérant qu'elle ne dure pas 3h.
m'a suffit...James Bond a écrit :Euh ... je pense que si tu lis l'ensemble du topic, c'est assez clair.![]()
Ben je pense qu'en effet, ça me semblait assez clair. Désolé d'avoir piqué ta susceptibilité...dark alexiel a écrit :Je ne viendrais pas, le :
m'a suffit...James Bond a écrit :Euh ... je pense que si tu lis l'ensemble du topic, c'est assez clair.![]()
![]()
et puis j'avais d'autres chose de prévu en fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité