Dark Plagueis par James Luceno.

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
San Vador
Jedi SWU

Dark Plagueis par James Luceno.

Message par San Vador »

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'était sur le point de créer un topic sur Anakin Skywalker, pour parler avec vous de qui est sont père, le déclenchement de son basculement du côté obscure etc ...
Donc, j'était tout content de pouvoir enfin parler de la Saga a des personne qui sont aussi tout aussi fan que moi, ou presque (C'est dur de trouver des gens qui aime Star Wars a mon âge).
C'est en fessant de nouvelles recherche sur le net que je suis tomber sur la fiche de Dark Plagueis.
Donc comme vous le savez, il a été écrit un roman par James Luceno. Je l'ai, j'ai lu 200 page et je me suis arrêter là, pour l'instant. Et par curiosité j'ai lu la fiche de Wikipédia. Merci pour tout les spoil !!
J'ai maintenant des réponse a toute mes question que je me fait depuis des années. Je sais qui est le "père" d'Anakin. Et je sais d'autre chose. Je suis, d'un côté heureux d'avoir découvert cela. Mais en même temps hyper dégoutter de mettre dévoiler toute l'intrigue, ou presque du livre. Surtout que c'est un livre vraiment intéressant pour ma culture sur Star Wars.
J'admire le personnage de Sidious tout comme je le haïs.

Pour ceux qui sont curieux, ou qui s'en fiche complètement de savoir, voici le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Plagueis

Je vous invite donc a venir parler de ce roman ! Merci d'éviter de me spoiler encore plus (je n'est pas encore lu l’apprentissage de Palpatine, il vient seulement d'être pervertit.) ou de spoiler tout court ceux qui ne veulent pas l'être.
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
Arkentass
Padawan

Re: Dark Plagueis par James Luceno.

Message par Arkentass »

Il me semble qu'il y a déjà un topic de 12 pages ici.

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 20plaguies
San Vador
Jedi SWU

Re: Dark Plagueis par James Luceno.

Message par San Vador »

Bah mince alors ! >.<
Encore une fois, désolé pour le dérangement. Faut vraiment que je fasse attention moi x')
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
Verrouillé

Revenir à « Legends »