Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Forum de la Section Wookiee XXI

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Oui tout ça pour une formulation comme tu dis. Ça fait bien 3 fois que tu fais le coup et cette fois je laisse pas passer c'est tout. Tu pénalises tout les inscrits du mardi en ne voulant pas être tank (regarde toi même qui est dispo). Tu es le seul a imposer un perso de cette manière et c'est pas correcte vis a vis des autres.

Concernant les kits. Je les fait depuis le début a ce prix la (j'ai même commence avant toi d'en faire) et maintenant les gens de la guild les font a 10k tous sont d'accord , bhesj t'en a déjà parlé sur le TS en plus.

Bref fait comme tu veux pour les prix mais encore une fois par respect de la guilde ce n'est pas correct.

Maintenant on continue sur le TS, on va pas faire 40 pages de ça.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
NeroKyusi
Jedi SWU
Messages : 929
Inscription : mer. 04 janv. 2012 - 21:55

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par NeroKyusi »

sirius a écrit : Ce n'est pas une 3° fois, lorsque j'ai dit que ne voulais plus tanker j'ai dit "pour la semaine prochaine et un peu plus aussi" ou quelque chose d'approchant. Dans mon esprit c'était l'affaire de deux-trois semaines, pas du long terme.
Peut-être, mais ce faisant, tu as bloqué un groupe suffisament équilibré (Andurr/Hamo, PewPew/Nero/Lain, Nydo/DArnath, Luna/Edal') pour avoir une chance de tomber le 3e boss. Là, y a des risques qu'on galère pas mal sur le second boss d'Asa HM
sirius a écrit : Tout ça pour une formulation ?
Je l'ai ptète dit comme ça (encore que je suis pas certain d'avoir été aussi sec) mais je remarque que tu sanctionnes pour pas grand chose.
Sauf que c'est la formulation qui permet de te faire comprendre, a chaque fois que ça c'était passé, on a cru (dû à la formulation) que c'était pendant un long moment. ET ca à d'ailleurs été le cas.
sirius a écrit : Non, pas depuis le début.
Je me souviens d'un temps où il n'y avait que moi et Bhesj qui en faisions, et le tarif n'était pas à 10k. Après j'ai arrêté d'en faire, je m'occupais d'autre chose et ça a baissé pendant ce temps là. Puis il y a eu celenne qui m'en a commandé une vingtaine d'un coup, j'ai dû acheté des compos pour y arriver. C'est là que je suis revenu à un tarif où je perdais pas.
Et ensuite il y a eu nydo qui m'en a acheté, et il savait parfaitement que je les faisais à un tarif normal plutôt qu'à moins que ce que ça me coute. J'ai pas souvenir d'avoir fourni quelqu'un d'autre ensuite, le reste allait au marché.
Les tarifs ont toujours été de 10k pour les kits et de 40k pour les amélios...
Pour ce qui est des grosses commandes que l'on m'a adressé, on s'est toujours arrangé pour partager les crafts...
sirius a écrit :Crafter gratuit avec les compo oui c'est normal, c'est même ce que tout le serveur devrait faire à mon avis.
Mais quand le crafteur avance les compos c'est normal de faire payer au moins ce que ça lui coute, tu vas pas dire le contraire.
Crafter gratos, pour les guildeux, c'est normal. Mais je vois pas le mal qu'il y a à faire payer (raisonnablement of course) un craft que tu t'ai fait chier à obtenir.
Sur ce coup là, la logique est compréhensible, mais une fois qu'il y a un prix décidé, je vois pas pourquoi chacun reviendrait sur les décisions sans concertation vecd les autres membres.
Regarde polo, il a peut-être pas mal de tunes, mais il craftes les stims GRATUITEMENT pour nous, si ça c'est pas craft à perte.
Un autre exemple, j'ai déjà fourni pour 4 soirées de cristaux du pélerin et à chaque fois GRATUITEMENT pour les Membres (les 2 derniers j'ai eu une compensation financière de la banque de guilde). Et crois-moi que ça coûte bonbon en compos (sans compter le temps de farm des cristaux d'Upari parfait) et que je craftes encore à perte
Dernière modification par NeroKyusi le lun. 01 avr. 2013 - 19:58, modifié 1 fois.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
Avatar de l’utilisateur
Nydo_Horth
Jedi SWU
Messages : 2896
Inscription : lun. 11 févr. 2008 - 3:36
Contact :

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Nydo_Horth »

Non, pas depuis le début.
Je me souviens d'un temps où il n'y avait que moi et Bhesj qui en faisions, et le tarif n'était pas à 10k. Après j'ai arrêté d'en faire, je m'occupais d'autre chose et ça a baissé pendant ce temps là. Puis il y a eu celenne qui m'en a commandé une vingtaine d'un coup, j'ai dû acheté des compos pour y arriver. C'est là que je suis revenu à un tarif où je perdais pas.
Et ensuite il y a eu nydo qui m'en a acheté, et il savait parfaitement que je les faisais à un tarif normal plutôt qu'à moins que ce que ça me coute. J'ai pas souvenir d'avoir fourni quelqu'un d'autre ensuite, le reste allait au marché.
Je répond juste la, car ca tu m'avais dis le prix, j'ai dis non, et j'ai finalement été "obligé" de te le prendre delce ne pouvant m'en crafter a temps pour l'opé ;)
Moi ce qui me gêne, c'est que je paye déjà les kits pour venir en tank la et que toi tu puisses dps, mais qu'en plus ca va me faire doublement plus cher qu'a delce.
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

Pour le craft des kits on a toujours dit 10k (gratuit s'il fourni les 10 composants de type 6) et 40k les améliorations (gratuit s'il fourni les 4 améliorateurs neuraux)

je peux même te linker un message du 11 octobre 2012 qui se trouve dans le topic craft : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 62-47.html
(et t'as même fait un récap' 4 messages plus bas !)

Et quand ce sont de grosses commandes, on a aussi toujours dit qu'on se partagerait le taf, justement pour pas être à court de compos.

Et pour finir, quand t'as plus de compos, tu vas faire un tour sur Ilum par exemple, tu peux te faire très facilement 50 duracier et 50 zal en 20-30 minutes grand max (et te faire des crédits au passage si t'as piratage) :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

Bhesj Alenobi a écrit :Pour le craft des kits on a toujours dit 10k (gratuit s'il fourni les 10 composants de type 6) et 40k les améliorations (gratuit s'il fourni les 4 améliorateurs neuraux)

je peux même te linker un message du 11 octobre 2012 qui se trouve dans le topic craft : guilde-wookiee-f82/tor-le-craft-marche-noir-de-l-echange-affiliation-wookiee-t13962-47.html
(et t'as même fait un récap' 4 messages plus bas !)
Ah bah là .. on dirait que ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup.
J'ai dû confondre les kits avec les améliorations elles-mêmes ou quelque chose du genre.

Mea Culpa, j'ai dis de la merde. Je m'en excuse platement.
Darkced a écrit :Oui tout ça pour une formulation comme tu dis. Ça fait bien 3 fois que tu fais le coup et cette fois je laisse pas passer c'est tout. Tu pénalises tout les inscrits du mardi en ne voulant pas être tank (regarde toi même qui est dispo). Tu es le seul a imposer un perso de cette manière et c'est pas correcte vis a vis des autres.
De mémoire c'était jeudi ou vendredi que j'ai exprimé ma volonté de ne pas tanker, autant je savais que Rada ne viendrait pas non plus autant je ne pouvais pas prévoir qu'aucun des autres tank habituels ne serait dispo (Ashlack, Polo, Azhyus pour les citer (et même toi Delce étant donné que tu es toujours officiellement un remplacant)).
Et puis accessoirement j'ai beau avoir exprimé ça sans détour, je ne suis pas non plus quelqu'un de fermer à la conversation. Combien de fois on a demandé à Bhesj/Nero/Qui'yo/Rada de venir quand même avec tel ou tel perso et qu'après on a fait en sorte qu'ils puissent venir avec le rôle qu'ils voulaient ?
J'sais pas, j'ai clairement pas envie de tanker mais il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis. Rien ne dit que t'aurais pas réussi à me convaincre si tu avais essayé. J'ai pas suivi les disponibilités du groupe, je ne savais pas qu'il n'y aurait aucun des tanks aguerris avant ce matin. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

En fait Andurr, le truc c'est que t'as dit cash "je ne veux pas tanker", alors qu'il suffisait de dire "j'aimerais dps avec Boosterr parce que ça fait longtemps que je ne fais que tanker avec Andurr", c'est tout.

Parce que là c'est comme si tu disais "je viens avec Boosterr ou je viens pas du tout" alors que tu veux faire des opés, juste que t'aimerais dps pour changer, et c'est compréhensible (ca me rappelle la période où on était en manque de heal, je faisais des opés qu'avec Qurareh et j'avais trop envie d'en faire au moins une avec Bhesj).

C'est normal qu'à un moment on veut faire autre chose, juste qu'il y a une manière de le dire. Parce que si t'avais dit "j'aimerais dps avec Boosterr parce que ça fait longtemps que je ne fais que tanker avec Andurr" et qu'à la validation du groupe Delce voyait que ca allait pas niveau tanks, il serait venu te demander si ça te dérangeait pas de tanker avec Andurr parce que tous les autres tanks sont pas dispos et je pense que t'aurais accepté, pour le bien du groupe, tout simplement.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

Je comprend bien que la manière dont je l'ai dit n'a pas plu. OK, j'étais surement pas d'humeur à arrondir les angles et à dire "je préfère" plutôt que "je veux".
Mais le "ou je ne viens pas du tout" n'était absolument pas dans mon intention.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Bon ben affaire réglée :)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

En effet.

:) :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
PewPew
Jedi SWU
Messages : 376
Inscription : dim. 27 janv. 2013 - 18:04

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par PewPew »

Darkced a écrit :Bon ben affaire réglée :)
Tous les 28 jours ? :x
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

Pour jeudi, 13 inscrits ça fait 5 refusés. :shock:

Le groupe 2 ne devrait-il pas tenter de partir avec 3 pick-up ou de recruter du wampa pour garder une petite dynamique de raid ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Effectivement selon qui est refusé, il y a pete un truc a faire.
Perso j'ai pas vu qui est inscrit donc je peux pas dire, mais faut pas hesiter les 5 refusés !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

Là les refusés sont Evsenld au tank, Nero, PewPew, Sabya, Jul'hen au dps.
Sachant qu'il y a encore Men'nev et Hironobu en pas sûr.

Y a moyen, je trouve.
En plus si ça part pas alors Evsenld et Sabya auront été refusés deux fois dans la même semaine, pas glop. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Nydo_Horth
Jedi SWU
Messages : 2896
Inscription : lun. 11 févr. 2008 - 3:36
Contact :

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Nydo_Horth »

Men'nev pas dispo selon les comm's ;)
Sinon il y a en effet matière a tenter.

Apres pour ceux qui sont refusés je met toujours le raid du vendredi histoire que ces personnes soit prio ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Oya !

Mes petits poilus, en ce jour ou notre calendrier sort (les dieux du stades sont jaloux ! et je vais militer pour une news sur SWU :p ainsi que sur SWTOR Guide).

Voici un petit état des lieux de notre guilde.

L'avancée PVP
Toujours du mal a monter un groupe pour du 50 / Classé, par contre en moins de 50 ca tourne plutôt bien ^^

L'avancée PVE
CDE finit dans les 3 modes
Karagga finit dans les 3 modes
Denova finit dans 2/3
Asation finit dans 1/2

Pour une guilde (faire que 2 raids par semaine sur l'opé) comme la notre je trouve qu'on est très bien (faut pas oublier le Pèlerin tombé à 16 Wookiees !!) ! Mais pour contenter les plus joueurs d'ente nous, des la 2.0, un groupe "Secret Wookiees" (hommage aux vengeurs pour ceux qui suivent pas) sera mis en place.
C'est quoi ce groupe ? => Tout simplement, les meilleurs des meilleurs des meilleurs ^^ qui partiront les autres jours que le mardi et jeudi. Je sélectionnerais les 8 (j'ai déjà ma liste en tête) et les Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche/Lundi seront mis à contribution.

Dernier petit mot sur la guilde, concernant les membres. Nous avons eu pas mal de recrutement, dans l'ensemble l'intégration se passe bien, mais si vous avez (nouveaux ou anciens) des soucis, il faut venir en parler (et pas le faire dans le dos comme j'ai pu en surprendre !)

Il est temps de parler de la 2.0.

Chacun ayant acheté ou pas l'extension, la date du 09/04 approche et nous allons avoir 2 groupes distincts jusqu'au 14 (minimum).

Je demandes donc a tout les "anticipés" de faire attention lorsque vous allez parler de la quête de planète de Makeb (spoilllllllllllllllllllllllll :D ), je le dit en rigolant mais faite attention, si des trucs me remontent aux oreilles y aura sanction !

Concernant les opérations:
Durant les 2 prochains Mardi, aucune ne seront planifiées sur le mmo mais rien ne vous empêche de prévoir entre vous des opés (style CDE ou autre).
Une fois les 2 semaines passées, je ferais un état des lieux des 55 et on remettra en place les opés.

Il est aussi a noter qu'avec l'arrivée des succès, des soirées spéciales seront faite pour cela (Back to Thalassaaaaaaaaa) avec pour objectifs d'obtenir les datas/codex/explorations/etc...

D'ailleurs si vous voulez bloquer une date sur le mmo pour une action particulière, il suffit de nous le dire et c'est mis en place.

J'en profiterais pour faire aussi le ménage dans les membres de la guilde (absent depuis X temps je déguilde / grade a modifier aussi pour certain)

J'en profite pour vous dire que le topic "Boite à outil" est ouvert donc si vous avez des idées ou autre allez-y !

Wookiees, passez vite 55 que la nouvelle opé et les ZL tombent !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
serenya
Jedi SWU
Messages : 66
Inscription : mar. 29 janv. 2013 - 5:45

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par serenya »

quand est il de l'officialisation du pvp , et lorsque cela sera fait je souhaite en discuter ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

Dès mardi je resterai exclusivement dans le canal spoil du ts, que ceux qui osent s'y aventurer le fassent en connaissance de cause :sournois:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
PewPew
Jedi SWU
Messages : 376
Inscription : dim. 27 janv. 2013 - 18:04

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par PewPew »

CALL TO ARMS :

Pour ceux qui ne savent pas encore, certains ont décidé de changer de role lors des prochaines opérations.
J invite chaque membre voulant raidé de façon manière assidue à annoncer ces choix de rôles ( main + reroll ) afin de faciliter l exercice des autorités "cons-pétantes" :whistle:





Main : T'n't Franc tireur
Reroll : Ki'max Malfrat
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
Avatar de l’utilisateur
Angushammet
Jedi SWU
Messages : 841
Inscription : dim. 18 déc. 2011 - 12:59

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Angushammet »

Qui'yo (DPS CAC) << main 1
Edal (HEAL )<< main 2 :p
Riza (TANK) << un jour peut être dans une galaxie lointaine, très lointaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

1°) Bhesj (dps cac)
2°) Qurareh (heal)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35743
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par ashlack »

Comme d'hab
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Onirymn
Padawan
Messages : 64
Inscription : mer. 14 nov. 2012 - 16:33
Localisation : Paris ou l'Eure (selon l'heure)

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Onirymn »

EVSENLD : jedi gardien "tank" - main
ONIRYMN : franc-tireur "DPS mono-cible" - reroll
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

ashlack a écrit :Comme d'hab
Merci Ash pour cette information ULTRA précise... :paf:

Dps ou Tank ?
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35743
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par ashlack »

Ben les deux suivants les besoins... m'en fout moi du moment qu'on raid des opés intéressantes et pas juste du farming.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

... oui sauf que la on demande pour l'optimisation donc tu choisis un rôle.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35743
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par ashlack »

Plutôt tank alors vu que je doute que le dps soit plus performant maintenant qu'avant... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
PewPew
Jedi SWU
Messages : 376
Inscription : dim. 27 janv. 2013 - 18:04

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par PewPew »

ashlack a écrit :Plutôt tank alors vu que je doute que le dps soit plus performant maintenant qu'avant... :paf:
Toute classe correctement joué est performante ...
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
Avatar de l’utilisateur
Shimishsar
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : mar. 22 nov. 2011 - 13:10

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Shimishsar »

Mais pour certaine cela est bien plus dur que pour d'autre.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35743
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par ashlack »

Voilà, et c'est bien pour ça qu'il y a des modification régulières des pouvoirs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
NeroKyusi
Jedi SWU
Messages : 929
Inscription : mer. 04 janv. 2012 - 21:55

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par NeroKyusi »

Main -> Nero (DPS CàC)
Reroll Principal -> Sedora (Tank)
Reroll -> Dageel (Heal)
Dernière modification par NeroKyusi le jeu. 09 mai 2013 - 20:31, modifié 3 fois.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
Avatar de l’utilisateur
The Master of Puppets
Jedi SWU
Messages : 422
Inscription : dim. 22 avr. 2007 - 13:34
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par The Master of Puppets »

1- Haztek : DPS
2- Azhyus : Tank
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

1) Andurr -> Gardien tank
2) J'hésite entre Boosterr mon commando et Palantirr ma consulaire, mais dans les deux cas ça sera un dps distance.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Messages : 4718
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 10:43
Localisation : Paris

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Sheon Mistera »

PewPew a écrit :
ashlack a écrit :Plutôt tank alors vu que je doute que le dps soit plus performant maintenant qu'avant... :paf:
Toute classe correctement joué est performante ...
Nan mais il y a des classes qui sont connues pour être peu performantes en PVE (faut voir ce que ça donne avec la 2.0) : Assassin DPS, Sorcier éclair, Agent DPS, Spécialiste Prototypes avancés...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Merci a ceux qui ont déja rép et merci de transmettre l'info à TOUT le monde.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
Nydo_Horth
Jedi SWU
Messages : 2896
Inscription : lun. 11 févr. 2008 - 3:36
Contact :

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Nydo_Horth »

Main => Nydo - dps dist
Second => Quui Ju - tank

Le top comme le je le disais, sera de tourner entre nous histoire de léser personne ;)
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 15939
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Lain-Anksoo »

Main Lain
reroll Prayia

:jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
Darksad
Jedi SWU
Messages : 74
Inscription : lun. 23 janv. 2012 - 19:24
Localisation : Nar Shaddaa

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darksad »

Main: Darksad = Heal
... Darksad = Heal / DPS :hello:
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Men'nev
Jedi SWU
Messages : 75
Inscription : mer. 04 janv. 2012 - 15:58

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Men'nev »

Main : Men'nev (DPS CàC)
Reroll : Kurrow (Tank) (Si vous préférez, je jouerai plutôt Atasha'li (DPS Dist) que j'essaierai de monter en vitesse)

Je vais essayer de profiter de l'extension et des vacances pour me remettre au HL et aux opés si vous voulez bien de moi :transpire: J'avais abandonné journas et ZL il y a belle lurette, je vais tenter de profiter de cette remise à zéro pour m'y remettre :)
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Attention ce qui suis et du pure spoil sur la nouvelle opé !
Donc à lire a vos risques et périls !
j'ai mis en balise spoil les rapports des combats contre les boss (pour le moment que le 1 de mis, j'en ai 4 a faire ^^!)

***********************************************
***********************************************
***********************************************
Transmission: 457THX18 - R0143
Nom Code: Tonnerre des étoiles
Destinataire: Conseil Jedi / Autorité de la République

Transmission en direct par Delce'Thold, Maitre Jedi et Général de la section Wookiees XXI

**pfuttiuttt** T7, active la connexion.
Ici Delce'thold, mon équipe et moi progressons sur la planète ou sont retranché les mercenaires.
Je laisse la connexion ouverte durant toute la mission.
Spoiler :   Afficher
Voix de Delce : Ok on progresse en silence…
***********************************************
***********************************************
***********************************************
Dernière modification par Darkced le mar. 16 avr. 2013 - 13:43, modifié 1 fois.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

This is Andurr approved. :love:

"Je vois ma maison de la haut." :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Angushammet
Jedi SWU
Messages : 841
Inscription : dim. 18 déc. 2011 - 12:59

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Angushammet »

mdr! excellent
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 15939
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Lain-Anksoo »

de quoi me mettre de bonne humeur !!!

tu as oublié le
(Delce) - tiens un bouton je vais cliquer !
(le reste du groupe) - NON DELCE CLIQUE PAS, CLIQUE PAS, CLIQUE PAS !!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darkced »

Vague 2.
Toujours pareille ne pas lire si vous voulez pas de spoil...
J'ai edité la premiere partie avec le message de Lain.
Spoiler :   Afficher
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

Je ne lis pas, donc je me contenterai d'un GG, même si je ne sais pas le résultat de l'opé :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
Nydo_Horth
Jedi SWU
Messages : 2896
Inscription : lun. 11 févr. 2008 - 3:36
Contact :

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Nydo_Horth »

eheh vraiment sympa delce!
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8484
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par magiefeu »

Lain-Anksoo a écrit : tu as oublié le
(Delce) - tiens un bouton je vais cliquer !
(le reste du groupe) - NON DELCE CLIQUE PAS, CLIQUE PAS, CLIQUE PAS !!!!
Hé !!! Ca c'est moi sur Karagga et Keiyan sur Taris.
Arretez de faire ça ou on seretrouvera tous les deux au chomage :D

En tout cas gg pour le droide
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
PewPew
Jedi SWU
Messages : 376
Inscription : dim. 27 janv. 2013 - 18:04

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par PewPew »

Résultat du Raid : 6/7

Merci a tous d être resté aussi tard :love:

Personnes n ayant pas eu de loots le mardi 16/04/13
Bhesj alias le looteur fou , le lootvore , le cornu du loot :)
Darnath
Andurr ???

Un ptit geste de la part du groupe lors de leur prochaine opé serait apprécié :oui:

Ps: si j ai oublié qqn merci de me le faire savoir, j editerai :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Bhesj Alenobi »

Je me contenterai de l'arme principale sur le WB de Makeb demain :lol:

C'est Luna qui a looté blindé, heureusement pour elle que je n'étais pas venu en heal :paf:

Une belle soirée et une très belle opé, GG Bioware, faut dire ce qui est :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
sirius
Jedi SWU
Messages : 3436
Inscription : jeu. 22 févr. 2007 - 18:53

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par sirius »

6/7 !?

GG à tous.
Encore désolé de n'avoir pu rester, je ne sais pas ce qui est arrivé à ma connexion qui m'a laché sans crier gare pour tranquillement revenir ce matin sans s'excuser ..
Merci à Delce d'avoir pris le relai, ça m'aurait bien embêté de mettre tout le raid hors course. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Avatar de l’utilisateur
Darksad
Jedi SWU
Messages : 74
Inscription : lun. 23 janv. 2012 - 19:24
Localisation : Nar Shaddaa

Re: TOR, Wookiees, Cantina de Kashyyyk (groupes zones liti/o

Message par Darksad »

Un grand merci à Bhesj pour le token de l'arme principale.
Faut dire que mon titre Darksad Le Malchanceux me va comme un gant désormais :neutre:

ps: effectivement, opé vraiment très très sympa, gg à tous
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Répondre

Revenir à « [TOR] Guilde Wookiee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités