Peter Jackson sur SW VIII
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Peter Jackson sur SW VIII
Bonjour,
Peter Jackson vient de poster une vidéo sur sa chaine youtube http://www.youtube.com/watch?v=MvF8bpow ... r_embedded, ayant pour thème The Hobbit: The Desolation of Smaug, March 2013 Live Event Excerpt.
Sauf que lorsqu'il cherche quelque chose dans son tiroir, il sort par erreur une pochette indiquée du logo Star Wars VIII avec son nom inscrit de travers. Sa va très vite, mais c'est tout à fait visible en 1080p et en vitesse 0.25x, regardez plusieurs fois le passage entre 4.48 et 4.52, la seconde exacte étant 4.51
Peter Jackson vient de poster une vidéo sur sa chaine youtube http://www.youtube.com/watch?v=MvF8bpow ... r_embedded, ayant pour thème The Hobbit: The Desolation of Smaug, March 2013 Live Event Excerpt.
Sauf que lorsqu'il cherche quelque chose dans son tiroir, il sort par erreur une pochette indiquée du logo Star Wars VIII avec son nom inscrit de travers. Sa va très vite, mais c'est tout à fait visible en 1080p et en vitesse 0.25x, regardez plusieurs fois le passage entre 4.48 et 4.52, la seconde exacte étant 4.51
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: Peter Jackson sur SW VIII
Décidément que de révélations aujourd'hui 
C'est vraiment bizarre.PiccoloJr a écrit :Décidément que de révélations aujourd'hui
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- link224
- Ancien staffeur
Le live Event était y'a une semaine si je me rappelle bien.
Ça sent vraiment la vraie rumeur pour le coup
Ça sent vraiment la vraie rumeur pour le coup
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Si c'est vrai, c'est tout juste énorme !
Si c'est un poisson, il est vraiment bien trouvé.
Si c'est un poisson, il est vraiment bien trouvé.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- ashlack
- Modérateur
Deux points me font douter:
- a trilogie étant prévue comme un tout ça me parait bizarre de changer de réalisateur et surtout l'annoncer si tôt, sans compter qu'on a pas du tout entendu parler de Jackson jusqu'ici.
Une grosse annonce du réalisateur qui tomberait le premier avril c'est vachement louche. C'est pas anondin comme info...
- a trilogie étant prévue comme un tout ça me parait bizarre de changer de réalisateur et surtout l'annoncer si tôt, sans compter qu'on a pas du tout entendu parler de Jackson jusqu'ici.
Une grosse annonce du réalisateur qui tomberait le premier avril c'est vachement louche. C'est pas anondin comme info...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Non mais, si on regarde la vidéo du début, il dit "On a préféré faire cette vidéo en différent pour pouvoir introduire quelques clips, et c'était plus facile de le faire en différé". C'est pas une trop mauvaise excuse mais bon hein, publier la vidéo ensuite pour le 1er avril et répondre à des questions pas "fondamentales", ou des questions trop complexes (cc la question de Stephen Colbert)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Merci au monteur qui, juste à cet instant, change de caméra pour que tout le monde puisse bien voir Peter Jackson prendre un truc dans son tiroir... Sûrement un gros coup de chance 
Oui moi, ça me parait un peu gros quand même 
- Nath Jennir
- Padawan
Alors soit c'est un coup monté par Peter Jackson, soit c'est la meilleure nouvelle depuis que j'ai su que j'avais mon bac.
Soit dit en passant, bravo à toi Arkentass, d'avoir remarqué ça.
- Sel Kenobi
- Jedi SWU
Je pencherais plus pour un canular de ce farceur de Peter JacksonNath Jennir a écrit :Alors soit c'est un coup monté par Peter Jackson, soit c'est la meilleure nouvelle depuis que j'ai su que j'avais mon bac.![]()
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Pour ceux qui doutaient encore, des gens sur les forums américains qui ont vu la présentation du film en entier (c'était réservé à ceux qui ont acheté le DVD/BluRay du premier Hobbit) confirment que le plan "Star Wars Episode VIII" n'y était pas et qu'il a donc été rajouté pour ce petit extrait du 1er avril 
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Si ça s'trouve au final il va le faire 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
-
Pijalk
- Padawan
Cette vidéo a étépostée le 1er avril... je doute un peu de cette info...
- tutur811
- Padawan
Quem blageur ce Peter (PUTAIN CA RIME !!!) Je pense que c'est une grosse de blague de sa part
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."