Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Re: Les films "spin-off"

Message par dark_tyrannus_csi »

Ah gigamegabonne excellente nouvelle !

Un spinoff sur palpy pendant la guerre civile serait top, comme vous dites on aurait Vador avec en prime :love: ,
mais sur se formation ça serait génial également bien que j'aurais peur qu'ils changent d'acteur...

Mais je ne désespère par de le voir faire des apparitions à la sorcière blanche comme dans le monde de Narnia
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Tiens, McDiarmid dit lire "Darth Plagueis" et aimer ce roman :lol:
En voilà enfin un qui accorde de l'importance à l'UE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

dark_tyrannus_csi a écrit :Ah gigamegabonne excellente nouvelle !

Un spinoff sur palpy pendant la guerre civile serait top, comme vous dites on aurait Vador avec en prime :love: ,
mais sur se formation ça serait génial également bien que j'aurais peur qu'ils changent d'acteur...
Je pense que Christenssen ne serait pas contre l'idée de reprendre son rôle d'Anakin/Vador.
There's nothing more contagious than a laugh.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Je pense pas qu'ils feront un Episode 3,5 avec Vador et Sidious :D

Et à vrai dire je suis pas trop emballé par l'idée, ça ne serait que de l'approfondissement de quelque chose qui est déjà important dans la saga, je préfèrerais des histoires nouvelles.

Un spin-off pendant sa formation ça pourrait être sympa, ça nous emmènerait dans un tout autre contexte avec des nouveaux personnages (Darth Plagueis...). Mais ce serait à double tranchant car Darth Sidious est l'incarnation du mal dans les films et il faudrait prendre garde à ne pas trop l'humaniser.

Sinon j'ai une idée de spin-off : un film centré sur un ou plusieurs personnages importants de l'Empire (Tarkin, Piett...) qui nous ferait voir la guerre de l'autre côté, ainsi que tous les coups tordus et les luttes de pouvoir entre les hauts dirigeants :)
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Aussi! Mais quelques apparitions de Vador et Palpatine feraient quand même un bel effet, non? :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oui et je pense qu'on les recroisera souvent dans les spin-off, même s'ils ne sont pas au premier plan.
Xendor
Staff SWU

Message par Xendor »

Le jeu d'acteur de Christensen a été sujet à polémiques (et c'est aussi bien si on peut les éviter icit d'ailleurs).
Quoi qu'il en soit, du haut de son mètre 87, il est toujours capable d'entrer dans le costume. Si on le voit enlever le casque façon ép5, on aura alors un clin d'oeil et un raccord avec la Trilogie. C'est pas un argument pour monter un film là-dessus, mais c'est toute l'ambiance qui justifie un film sur cette période.

Je ne trouve pas cette période surexploitée. Gardons à l'esprit que la plupart des gens ne connaissent que les films (et, en plus, pas forcément tous les films), donc on a 3 films qui parlent surtout de la rébellion. Un film sur l'Empire serait aussi un moyen d'installer des anti-héros peut-être exploitables dans un SW ép8 ou d'autres spin-off "côté obscur".

En tout cas, je trouve que la période sur la formation de Papatine pourrait être au moins tout aussi intéressante.

Mais ça reste quand même de grosses spéculations tout ça :cute: .
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

C'est pour ça qu'on est là non? Pour spéculer et laisser faire nos envies et notre imagination.
Je suis là pour ça en tous cas. :p
Xendor
Staff SWU

Message par Xendor »

Oui bien sûr. J'adore imaginer ce qui peut arriver d'ailleurs, ça fait rêver :cute:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Bonne nouvelle ! Ca fait chaud au cœur de savoir que certains acteurs lisent l'UE :)
Et je suis chaud pour des spin off entre l'épisode III et IV. Une période peu usée jusque là, qui offre des possibilités intéressantes ^^
Et je suis pas contre le retour de Christensen en Vador ^^
Dernière modification par Tomas Gillespee le jeu. 28 mars 2013 - 21:32, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

yeay, +1 pour Gillespee :)
Tomas Gillespee
Jedi SWU

C'est magiefeu qui a fait remarquer pour l'UE :jap:
Je ne vais pas relancer le débat, mais pour moi Christensen n'est pas si mauvais que ça. Peut être qu'il y avait un petit problème d'écriture sur Anakin. Bon après je ne le considère pas non plus aussi bon que MacGregor mais je l'ai vu dans Jumper et j'ai été plutôt agréablement surpris et me suis pris à espérer une suite (qui n'est d'ailleurs jamais venue :cry: )

Sans compter qu'il est sous employé depuis 2005. Donc le voir ré enfiler le costume de Vador, même pour quelques scènes ça serait :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Tomas Gillespee a écrit :Bonne nouvelle ! Ca fait chaud au cœur de savoir que certains acteurs lisent l'UE :)
magiefeu a écrit :Tiens, McDiarmid dit lire "Darth Plagueis" et aimer ce roman :lol:
En voilà enfin un qui accorde de l'importance à l'UE
Ca fait trop plaisir, surtout que de la façon dont il le dit, l'UE fait bien parti de l'ensemble de l'univers SW, contrairement à d'autres qui pourraient l'occulter complètement. De la part de l'Empereur, c'est énorme :love: .
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Palpy :love: :love: :love: :love:
Un stand alone, un stand alone !
Une serie live une série live.
Si y a bien un truc qui fait que l'Ep VII me branche moyen c'est qu'un film sans Palpy (a cette époque de la chrono); si y a pas Vader pour compenser ça me fait pas vibrer. :D
En revanche si on est bien dans un film qui se passe entre l'ép3 et l'ép6, on peut imaginer un film dédié à Palpatine ET Dark Vador et leur relation père-fils, maître-apprenti, etc.
:bave:
Dernière modification par Darth Piejs le jeu. 28 mars 2013 - 22:45, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Darth Piejs a écrit : Si y a bien un truc qui fait que l'Ep VI me branche moyen c'est qu'un film sans Palpy
L'épisode VI, Piejs ? :sournois: :D
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Je crois que tu voulais dire l'épisode VII :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Tomas Gillespee a écrit :C'est magiefeu qui a fait remarquer pour l'UE :jap:
Je ne vais pas relancer le débat, mais pour moi Christensen n'est pas si mauvais que ça. Peut être qu'il y avait un petit problème d'écriture sur Anakin. Bon après je ne le considère pas non plus aussi bon que MacGregor mais je l'ai vu dans Jumper et j'ai été plutôt agréablement surpris et me suis pris à espérer une suite (qui n'est d'ailleurs jamais venue :cry: )

Sans compter qu'il est sous employé depuis 2005. Donc le voir ré enfiler le costume de Vador, même pour quelques scènes ça serait :love:
On peut aussi imaginer Christensen jouer le fils de Luke ou de Leia ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Gorkh a écrit :
On peut aussi imaginer Christensen jouer le fils de Luke ou de Leia ;)
Euh, non... :perplexe:
:lol: J'imagine bien Anakin ou Ben comme ça tiens :wink:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Ouais non je suis pas très chaud pour que Christensen joue le fils de Luke ou celui de Leia...
Nouveau personnage, nouvel acteur ! :x
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

McDiarmid qui lit Luceno :lol: .

Un spin-off sur Dark Plagueis, la jouissance ultime. Si ce film sortait, j'éclaterais mon score de visionnage au cinéma détenu actuellement par l'Episode III (8 visionnages au cinéma, 4 en vo et 4 en vf).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Darth Nelfe a écrit :McDiarmid qui lit Luceno :lol: .

Un spin-off sur Dark Plagueis, la jouissance ultime. Si ce film sortait, j'éclaterais mon score de visionnage au cinéma détenu actuellement par l'Episode III (8 visionnages au cinéma, 4 en vo et 4 en vf).
J'avoue, c'est l'un des plus grand fangasme qu'on aurait :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Nouvelle rumeur... J'y crois pas plus que la précédente.
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wan-.html
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Je ne pense pas qu'ils les feraient même si niveau scénario sa pourrait être pas mal ...
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Et pourquoi pas un retour de Maul mais durant sa formation? comme ça on pourrait avoir Palpy voir même Plagueis en guest...
dusse6
Jedi SWU

Message par dusse6 »

Je ne pense pas, et surtout n'espère pas, qu'un retour de Maul à cette période soit envisagé.

La résurrection de Maul, ça passe pour TCW, un produit quand même pour enfants. Mais en faire le scénar d'un film, càd canoniser cela? Argg....
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

L'Episode I est très récent, et l'on y a vu Maul mourir.
Meme si il est revenu dans TCW, c'est une série pour enfants, comme dusse l'a dit.
Le grand public ne comprendrais pas un tel scénario,si il était dans un spin-off. Sauf si tu le places à la bonne période, or, à cette période, il y a bien plus intéressant à placer en Spin-off (Plagueis) :jap:
Kregwitch
Jedi SWU

Message par Kregwitch »

Georges Lucas a pensé et voulu le retour de Maul dans TCW car c'est une histoire "exciting". Nous le savons.

La postologie a été écrite et pensée par Georges Lucas et c'est selon lui une histoire très "exciting". Il l'a dit.

Mouhahaha, tremblez pour le scénario des futurs films pauvres fous :D .
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Kregwitch a écrit :Georges Lucas a pensé et voulu le retour de Maul dans TCW car c'est une histoire "exciting". Nous le savons
La postologie a été écrite et pensée par Georges Lucas et c'est selon lui une histoire très "exciting". Il l'a dit.
Mouhahaha, tremblez pour le scénario des futurs films pauvres fous :D .

:pfff: :pfff: T'as de ces idées tordues toi
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ouais, c'est tordut mais... c'est réaliste :cry: :cry: :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Tordu*

Mais j'espère vraiment qu'il ne feront pas une telle erreur scénaristique, je reste sur mes derniers propos.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Non, si Lucas avait voulu faire revenir Darth Maul dans la saga, il l'aurait ramené dans les épisodes II ou III, à la place de Grievous par exemple. Dans la période de l'Episode VII ça aurait beaucoup moins de sens, Obi-Wan et Sidious sont morts, plus personne ne le connaît :D
Par contre dans les spin-off, j'aimerais bien revoir Darth Maul moi :)
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

PiccoloJr a écrit : Par contre dans les spin-off, j'aimerais bien revoir Darth Maul moi :)
Oui pourquoi pas mais pas en personnage principal du spin-off
Parce que la période la plus intéressante pour lui est elle de Plagueis et Palpy, et si on veut faire ds trucs sur eux, autant ne pas trop utiliser cette période non ?
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Ouais sauf que le "I have another use for you" me ferait bien penser que Sidious garde Maul sous la main au cas oùles choses iraient mal. Genre un apprenti de secours.
Revoir Maul dans l'épisode VII ne m'étonnerait pas plus que ça... :diable: (Même si je ne le souhaite pas...)
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Maul dans un spin-off, je dis oui. Dans l'épisode VII, je dis: "faut pas déconner!". On veut du neuf, nom d'un chien. :)

Ce qui me plairait également pour les films spin-offs, c'est de découvrir de nouvelles races.
Depuis que j'ai commencé l'UE, ce sont les barabels (et donc surtout Saba) qui m'intriguent le plus. Ca pourrait être très sympa de découvrir leur mode de vie particulier et surtout si on peut voir un barabel Jedi. Comme le mode de vie des barables n'est pas vraiment celui d'un Jedi, ce serait intéressant de les voir calmer leur instinct de chasseur pour s'aligner au Code.

Tiens, d'ailleurs, j'ai jamais vraiment fait gaffe, mais on ne voit pas de barabels dans les films, si? C'est une race introduite dans l'UE?
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Krokmo a écrit :
Tiens, d'ailleurs, j'ai jamais vraiment fait gaffe, mais on ne voit pas de barabels dans les films, si? C'est une race introduite dans l'UE?
Evidemment que c'est l'UE qui l'introduit, on fait les choses bien ou on les fait pas
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Ouais les Barabels c'est 100% UE donc peu de chances de les voir dans les films...
(Pour te donner une idée physique ils ressemblant au méchant de The Amazing Spider-Man :diable: )
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Tomas Gillespee a écrit :(Pour te donner une idée physique ils ressemblant au méchant de The Amazing Spider-Man :diable: )
Tu veux dire à un tas d'images de synthèses informe ? :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Rooooh t'exagères là :x
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

oh, il était sympa comme méchant. Il avait la meme mentalité que le Professeur Lorrick
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Non, mais j'aime bien le Lézard... dans les comics :whistle:

Là je trouve juste son design pas terrible.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

magiefeu a écrit :oh, il était sympa comme méchant. Il avait la meme mentalité que le Professeur Lorrick
Hors fofo TOR tu aurais pu developper car je doute que beaucoup de personnes connaissent ce personnage secondaire du JV
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Doctor Kenobi
Padawan

Message par Doctor Kenobi »

PiccoloJr a écrit :Par contre dans les spin-off, j'aimerais bien revoir Darth Maul moi :)
Ah non ! non ! non !
Déjà un film, ça suffit.
Alors ok, il se bat bien et tout et tout, mais franchement, n’être pas capable d'aligné plus de 3 phrases dans un film de 2heures avec le charisme d'une huitre, c'est bon, autant faire un spin off sur JarJar Binks !

Moi ce qui m’intéresserais justement, c'est de voir des nouveaux personnages, un spin off issu de l'univers SW sans forcement mettre en scène un Han Solo ou autre (au final beaucoup seraient décu, car pas Harrisson Ford, pas le meme charisme, pas ce qu'on attendais, pas ce que MOI j'attendais ... ETC ...), alors qu'un jedi ou contrebandier inconnu me paraitrait plutot sympas, pas vraiment d'acteur auquel se rattacher et donc plongé dans son univers, voir peut être un énorme mindfuck ou cliffhanger de fin nous donnant une information clé sur la saga ...
bref,

sinon, mes fantasmes de fan sont aussi classiques, on bon vieux Boba Fett blaster au poings et jetpack fumants :D :D :D
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Un film n'est pas un talk-show de Ruquier ;) Darth Maul dégage un fort charisme, malgré ses deux lignes de dialogues :D

Mais je ne pensais pas à un film centré sur lui, plutôt quelques apparitions par-ci par-là si l'histoire se déroule avant la Menace Fantôme.
7esk
Ancien staffeur

Message par 7esk »

Doctor Kenobi a écrit :
PiccoloJr a écrit :Par contre dans les spin-off, j'aimerais bien revoir Darth Maul moi :)
Ah non ! non ! non !
Déjà un film, ça suffit.
Alors ok, il se bat bien et tout et tout, mais franchement, n’être pas capable d'aligné plus de 3 phrases dans un film de 2heures avec le charisme d'une huitre, c'est bon, autant faire un spin off sur JarJar Binks !
Mais on lui a pas donné la chance de s'exprimer aussi, on voit à peine les Sith pendant le film.

Mais sinon, même étant contre sa résurrection dans TCW et l'UE en général, j'aime vraiment bien ce perso :)
dusse6
Jedi SWU

Message par dusse6 »

7esk a écrit : Mais on lui a pas donné la chance de s'exprimer aussi, on voit à peine les Sith pendant le film.
En même temps, la menace est fantôme!

Bon, Maul, j'ai jamais été fan. Je comprends son utilité scénaristique mais en comparaison avec tous les autres bad guys de la saga, je trouve qu'il fait pâle figure.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

PiccoloJr a écrit :Mais je ne pensais pas à un film centré sur lui, plutôt quelques apparitions par-ci par-là si l'histoire se déroule avant la Menace Fantôme.
Bah on peu avoir Maul même si se déroule après. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

dusse6 a écrit :
7esk a écrit :Mais on lui a pas donné la chance de s'exprimer aussi, on voit à peine les Sith pendant le film.
C'est pas faux. :D
dusse6 a écrit :je trouve qu'il fait pâle figure.
Pourtant, c'est plutôt le contraire. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Doctor Kenobi
Padawan

Message par Doctor Kenobi »

dusse6 a écrit :
7esk a écrit : Mais on lui a pas donné la chance de s'exprimer aussi, on voit à peine les Sith pendant le film.

Bon, Maul, j'ai jamais été fan. Je comprends son utilité scénaristique mais en comparaison avec tous les autres bad guys de la saga, je trouve qu'il fait pâle figure.
Mais oui ! moi perso, le Sith qui me plait bien c'est le compte Dooku, un spin-off flashback le montrant avec son apprenti Qui Gon, où lors de sa conversion vers le coté obscur ... why not !

Aprés il faut aussi penser que le sujet de ces psin-off doit aussi coller avec les attentes du grand public, et pour le grand public Maul est mort dans TPM (meme si comeback dans TCW) et que le grand public n'est pas aussi caller sur les perso secondaires que nous autres fans plus "hardcore" ....
Je pense qu'on aura droit a un spin-off sur Han Solo (ce qui semble se confirmer ...) et surement sur des perso de la prélo' principalement car il faut penser que le public le plus jeune connais surtout la prélo et que peu la trilogie classique.... ce qui est sacrément dommage ... mais bon ...
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Je sais pas, moi je suis pas trop chaud pour des spin-off se focalisant sur un perso de la saga. Je ne trouve pas que ce soit le plus intéressant, je préférerai voir de nouvelles histoires, se concentrant sur de nouveaux personnages (ce qui n'exclut pas l'apparition de certains des persos de la saga, mais en second plan), et éventuellement se déroulant à d'autres époques. Tout ça pour dire que Star Wars est un univers vaste, et que ce serait réducteur de toujours se concentrer sur les mêmes personnages (même si c'est certainement plus sûr au niveau du box-office).

Puis aussi un spin-off sur Han Solo impliquerait qu'un nouvel acteur prenne la place de Harisson Ford (à moins que l'on souhaite voir la version maison de retraite des aventures du contrebandier :roll: ), et personnellement là j'aurais beaucoup de mal.

Après je ne nie pas le potentiel d'autres personnages, comme Dark Sidious, ou même Dooku, dont la genèse serait sûrement très intéressante, mais pour moi ce serait mieux que ces stand-alone là restent minoritaires.
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Quitte à prendre un personnage de la saga pour un spin-off (ce qui parait plus commercialement probable que l'utilisation de persos inconnus du grand public), Han Solo c'est un des choix les plus évidents. On peut lui imaginer pas mal d'aventures intéressantes dans la période précédant la trilogie, et le problème de l'acteur n'est en général un problème que tant qu'on ne s'est pas habitué à une nouvelle tête. :D

J'ai toujours pensé qu'un jeu vidéo à la Kotor sur les aventures de contrebandier de Yan Solo aurait été génial.
Répondre

Revenir à « Autres Stories et sujets divers »