Y a pas assez de bons geeks dans cette guilde !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[]
Modérateur : Modérateurs
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
20 ?sirius a écrit :On est une vingtaine de raideurs et il n'y a que la moitié qui sait deux jours avant s'ils viendront ou pas !?
Y a pas assez de bons geeks dans cette guilde !![]()
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[]
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Hein ?Naruto93 a écrit :ou un deno hm ( perso je commence un peu a saturer de celle ci, je sais pas ce que vous en pensez ? )
Oui et ça devrait être à notre portée ou pas loin.Bhesj Alenobi a écrit :Une chambre nightmare à 16 ça peut être cool
Rouge => Annulé
Jaune => Validé mais a compléter sur place (entre 6 et 7 personnes validées)
Vert => Raid validé et prêt à partir
[Mardi 12/03] Opération
[Jeudi 14/03] Opé à la carte
DPS
dist : sabya / Darnath
Cac : Pewpew / Qui yo
Tank Andurr Rada
Heals Luna / Darksad
Voila, groupe fait au mieux des dispos, pour les nons validés vous serez priorisés la prochaine fois, j'ai laissé ma place a darnath
PewPew a écrit :Ta réconnaissance eternelle se chiffre a combien de milliers de crédits ?
Tu peux te brosser avant de recevoir un crédit pour participer a une ops xDNaruto93 a écrit :PewPew a écrit :Ta réconnaissance eternelle se chiffre a combien de milliers de crédits ?
La moitié de ceux que tu me fileras
Rouge => Annulé
[Mardi 19/03] Opération
Fraises musclées
DPS :
dist : Nydo / Boosterr
Cac : Bhesj / Polo
Tank Delce / Rada
Heals Luna / darksad
Delce sera la vers 45
Je groupe a 20h15, vous me direz ce que vous voulez faire, par contre j'annonce la couleur si a 30 c'est pas décidé, c'est moi qui choisis et on rentre directe.
Zinzins :
Ashlack
Praya
Darnath
nero
Pewpew
Ramada
soon
atainis
Verifiez votre compos
[Jeudi 21/03] Opération Deno Hm
Compo :
Dps
dist : nydo / fox
Cac : pewpew nero
Tank : Rada / andurr
Heal : luna qurareh.
Rouge => Annulé
[Mardi 19/03] Opération
Fraises musclées
DPS :
dist : Nydo / Boosterr
Cac : Bhesj / Polo
Tank Delce / Rada
Heals Luna / darksad
Delce sera la vers 45
Je groupe a 20h15, vous me direz ce que vous voulez faire, par contre j'annonce la couleur si a 30 c'est pas décidé, c'est moi qui choisis et on rentre directe.
Zinzins :
Compo du Mardi 19/03 pour le Zinzins :
Tanks : Ashlack, Edard-Miloa
DPS:
CàC : PewPew et Leth'oon
Distance : Darnath et Dageel
Heals : Ramade et Praya
Destination : Deno ou Asa NM, une tendance pour Asa pour l'instant. Le vote DEFINITIF aura lieu à 20h20
[Jeudi 21/03] Opération Deno Hm
Compo :
Dps
dist : nydo / fox
Cac : pewpew nero
Tank : Rada / andurr
Heal : luna qurareh.
Yeah c'est beaucoup mieux.Darkced a écrit :aime que les opés du Mardi et Jeudi soient validées, prete et surtout complete !!!
Laisse tomber le pick-up, ça remarche.Darkced a écrit : Nero, prépare un remplacant au cas ou pour ashlack, au pire vous partez avec lui à 20h30 si Ashlack arrive a 20h31 tant pis, vous gardez le pick up.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités