Blagues pourries sur SW. (DSL)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)
Qu'est-ce qu'on voit quand on regarde un Gungan dans les yeux?
- Le fond de son crâne.
- Le fond de son crâne.
Qui ne sait penser, se batte.
- buzuj
- Jedi SWU
Une blague pourrie sur Star Wars?
en fait, j'ai plutôt une histoire que j'ai pensé-rêvé, halluciné tout seul avant de dormir...
Je me ballade à rentrer dans la Fnac, pour chercher le dernier des fleuve noir sorti (star wars, est-il de le préciser?)
manque de bol, ce jour est le jour de la sortie du nouveau dernier en date et tant attendu pavé d'Harry Potter (Hatry Potter pour les intimes)
Et voilà le gros stand qui se tient juste devant les sacro-saintes étagères des soixante star wars... Et aussi les fanous binoclards, et pire encore... Un présentateur télé de France 3 régional.
Aurais-je la chance de passer inaperçu? fallait vraiment un coup de bol pour que moi j'arrive à ce moment pareil. et plutôt là, c'est de la malchance.
Le présentateur m'alpague et vient m'interviewer. (je dois avoir une tête qui attire, sûrement)
-Bonjour, Vous aimez Harry Potter, vous venez pour la sortie mondialement attendue en France?
à cela, je normalement ne répondrait qu'un "NON" fort et sec, méprisant, de quoi me couper au montage du reportage.
Et c'est à ce moment là que mon imagination sort de sa folie.
Au lieu de ça, je m'emporte et j'explose. Je crie, je hurle, je le pousse en arrière comme un forcené. je grimpe en hauteur et je prends dix centimètres. je lui fait les doigts maudits, (vous savez, les cornes, petit doigt et index)
-KKSSSSSS! kssss!!!
je siffle et je maugrés, j'envoie le mauvais oeil
-Que la Force soit avec toi! Que la force soit avec toi!
Je commence l'exorcisme en plasmodiant la fièvre comme en égrénant un chapelet. le présentateur tombe à genoux et ses doigts se tordent dans les mauvais sens, il grimace de douleur.
je lui fait le signe du sabre -laser et le bruit.
-Au nom du Yoda, de l'Obi-wan kenobi et du Dark vador, je chasse le côté obscur de ton âme! JE CHASSE LE COTE OBSCURE DE TON AME!!!!
Le vil journaliste souffre et s'abomine de douleur. son visage se boursoufle et deviens tout vert, sa tête tourne à 360° sur elle-même et il vomit partout avec ses dents carriées.
-Ta mère suce la canne et la bite d'Harry Potter en enfer!!!! me hurle-t-il en défense.
La flaque de vomissure grandit de plus en plus.
Je saisis la novelisation de l'episode 4 et lui jête à la gueule.
J'empoigne l'heritier de l'empire et vecteur prime, je les brandit comme des crucifix droit devant moi.
-Renies le mal et le mensonge! Harry Potter n'est pas la vérité! Seul compte la Force!
j'agite violemment les pages du livre pendant qu'il souffre et râle en gémissant.
-Par les clones contre les droides de la fédération! Je lui jête la sage du prince Ken ainsi que les abominations junior, et l'épisode deux. je saissis à deux mains l'épisode 1.
-J'extraierais le Gungan de tes veines! Sors! Immonde créature! ILM et Skywalker sont tes sauveurs!
Le journaliste hurle et conspue en fermant les yeux et en détournant le regard et essayant vainement de se proteger des mains. la lumière l'envahit, et il se calme, ouvre les yeux, et, embués de larme, murmure: "Georges Lucas est mon sauveur! Le plus grand réalisateur du monde! La Force m'est apparue!"
Je finis par redescendre, éreinté psychiquement, ayant ramené dans le droit chemin/converti un nouvel adepte.
Mais là, je sens des vagues de mauvaise humeur, une perturbation grandissante dans la Force autour de moi.
Je me retourne, et protégeant le monticule de livre d'Harry Potter, une demi-centaine de minots fans, allant de 7 à 17 ans. Un éclair débile tatoué à l'encre sur leurs fronts acnéiques juvéniles, des petits lunettes rondes, une coupe au bol affreuse, et dans les mains, une canne qui ressemblait trop fortement à une batte cloutée.
La conversion allait être plus difficile que je le croyais. je devrais peut-être utiliser les DVDs comme des étoiles de ninjas. Et puis ça tombait bien, la trilogie était sortie, ça faisait plus de munitions....
Buzuj.
:genial:
en fait, j'ai plutôt une histoire que j'ai pensé-rêvé, halluciné tout seul avant de dormir...
Je me ballade à rentrer dans la Fnac, pour chercher le dernier des fleuve noir sorti (star wars, est-il de le préciser?)
manque de bol, ce jour est le jour de la sortie du nouveau dernier en date et tant attendu pavé d'Harry Potter (Hatry Potter pour les intimes)
Et voilà le gros stand qui se tient juste devant les sacro-saintes étagères des soixante star wars... Et aussi les fanous binoclards, et pire encore... Un présentateur télé de France 3 régional.
Aurais-je la chance de passer inaperçu? fallait vraiment un coup de bol pour que moi j'arrive à ce moment pareil. et plutôt là, c'est de la malchance.
Le présentateur m'alpague et vient m'interviewer. (je dois avoir une tête qui attire, sûrement)
-Bonjour, Vous aimez Harry Potter, vous venez pour la sortie mondialement attendue en France?
à cela, je normalement ne répondrait qu'un "NON" fort et sec, méprisant, de quoi me couper au montage du reportage.
Et c'est à ce moment là que mon imagination sort de sa folie.
Au lieu de ça, je m'emporte et j'explose. Je crie, je hurle, je le pousse en arrière comme un forcené. je grimpe en hauteur et je prends dix centimètres. je lui fait les doigts maudits, (vous savez, les cornes, petit doigt et index)
-KKSSSSSS! kssss!!!
je siffle et je maugrés, j'envoie le mauvais oeil
-Que la Force soit avec toi! Que la force soit avec toi!
Je commence l'exorcisme en plasmodiant la fièvre comme en égrénant un chapelet. le présentateur tombe à genoux et ses doigts se tordent dans les mauvais sens, il grimace de douleur.
je lui fait le signe du sabre -laser et le bruit.
-Au nom du Yoda, de l'Obi-wan kenobi et du Dark vador, je chasse le côté obscur de ton âme! JE CHASSE LE COTE OBSCURE DE TON AME!!!!
Le vil journaliste souffre et s'abomine de douleur. son visage se boursoufle et deviens tout vert, sa tête tourne à 360° sur elle-même et il vomit partout avec ses dents carriées.
-Ta mère suce la canne et la bite d'Harry Potter en enfer!!!! me hurle-t-il en défense.
La flaque de vomissure grandit de plus en plus.
Je saisis la novelisation de l'episode 4 et lui jête à la gueule.
J'empoigne l'heritier de l'empire et vecteur prime, je les brandit comme des crucifix droit devant moi.
-Renies le mal et le mensonge! Harry Potter n'est pas la vérité! Seul compte la Force!
j'agite violemment les pages du livre pendant qu'il souffre et râle en gémissant.
-Par les clones contre les droides de la fédération! Je lui jête la sage du prince Ken ainsi que les abominations junior, et l'épisode deux. je saissis à deux mains l'épisode 1.
-J'extraierais le Gungan de tes veines! Sors! Immonde créature! ILM et Skywalker sont tes sauveurs!
Le journaliste hurle et conspue en fermant les yeux et en détournant le regard et essayant vainement de se proteger des mains. la lumière l'envahit, et il se calme, ouvre les yeux, et, embués de larme, murmure: "Georges Lucas est mon sauveur! Le plus grand réalisateur du monde! La Force m'est apparue!"
Je finis par redescendre, éreinté psychiquement, ayant ramené dans le droit chemin/converti un nouvel adepte.
Mais là, je sens des vagues de mauvaise humeur, une perturbation grandissante dans la Force autour de moi.
Je me retourne, et protégeant le monticule de livre d'Harry Potter, une demi-centaine de minots fans, allant de 7 à 17 ans. Un éclair débile tatoué à l'encre sur leurs fronts acnéiques juvéniles, des petits lunettes rondes, une coupe au bol affreuse, et dans les mains, une canne qui ressemblait trop fortement à une batte cloutée.
La conversion allait être plus difficile que je le croyais. je devrais peut-être utiliser les DVDs comme des étoiles de ninjas. Et puis ça tombait bien, la trilogie était sortie, ça faisait plus de munitions....
Buzuj.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
Boon?
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
t'es vraiment complètement jeté toi
Darkmatt
Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
-
Arkansis
- Padawan
- Localisation : Somewher lost in the Nirvana(faut que j'arrete les batons de la mort)
exellent!!, mais, le journaliste aurait pu mourir sur le coup, faut faire gaffe avec ce genre de transition obscure-clair...
The Millenium Falcon
moi, je le trouve beau....
Battlefront..............tout simplement exellent
moi, je le trouve beau....
Battlefront..............tout simplement exellent
- Lord Vader
- Jedi SWU
Exellente cette histoire buzuj tu sais qu'il m'arrive d'imaginer des choses pareil (et on est pas les seuls
). Pi ça fait deja 4 fois que je reve de ROTS :debile:
Toi aussi lol !
Vive les rêves prémonitoires !
La FORCE est avec nous
Vive les rêves prémonitoires !
La FORCE est avec nous
- buzuj
- Jedi SWU
Combien de fois j'ai aussi rêvé de l'épisode 3...
avec de ses couleurs, de ses combats, ces vaisseaux, une folie qui ne sera jamais mais c'est trop beau! (surtout la sensation de bien-être!)
sans parler des rêves des livres inédits...
mais j'avais pas envie de tuer le journaliste. j'ai jamais vu l'exorciste en plus, mais ça me fait marrer.
jeté? ouais! lol! merci merci à tous!
et puis je lui ai pas sorti l'ewok du cul encore!
Mdr!
avec de ses couleurs, de ses combats, ces vaisseaux, une folie qui ne sera jamais mais c'est trop beau! (surtout la sensation de bien-être!)
sans parler des rêves des livres inédits...
mais j'avais pas envie de tuer le journaliste. j'ai jamais vu l'exorciste en plus, mais ça me fait marrer.
jeté? ouais! lol! merci merci à tous!
et puis je lui ai pas sorti l'ewok du cul encore!
Mdr!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
Boon?
Boon?
-
AirStrength
- Jedi SWU
Dites- moi les amis, j'aurai bien une blague, mais accepte-t-on les blagues érotiques sur le forum?
(rhooo aller juste une petite pas méchante...)
D'avance désolé, mais ca me démange depuis qeulque temps...
D'avance désolé, mais ca me démange depuis qeulque temps...
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
Et faites attention, car tel on prétend être, on peut devenir...
- TAWAK
- Ancien staffeur
Au pire tu la mets en spoiler avec un avertissement en gras comme quoi elle pourrait choquer les plus sensibles
@+
TAWAK
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
-
AirStrength
- Jedi SWU
Bon aller, alors j'y vais, encore une fois, excusez-moi tous...
Donc, faites attention vous tous si vous décidez de lire ce message!(Ames sensibles, s'abstenir) (spoiler)
Donc, faites attention vous tous si vous décidez de lire ce message!(Ames sensibles, s'abstenir) (spoiler)
Spoiler : Afficher
-
AirStrength
- Jedi SWU
Par ailleurs, j'aimerais avoir votre opignon et votre accord ou non à chacun. (chacune aussi, bien entendu...
)
J'ai créer mon propre site internet il y a quelques jours, et j'aurai aimé faire un article sur les balgues sur Star Wars (mon site n'étant qu'un (vulgaire) blog). J'ai tout de suite penser à pomper sur le forum sur ce topic.
Néanmoins, je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas les acoords de leur proprio respectif.
Je ferai bien sûr de la pub pour SWU et je mettrai le lien de ma source (ici quoi!!!).
D'accord? pas d'accord?
merci à tous
Fire
J'ai créer mon propre site internet il y a quelques jours, et j'aurai aimé faire un article sur les balgues sur Star Wars (mon site n'étant qu'un (vulgaire) blog). J'ai tout de suite penser à pomper sur le forum sur ce topic.
Néanmoins, je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas les acoords de leur proprio respectif.
Je ferai bien sûr de la pub pour SWU et je mettrai le lien de ma source (ici quoi!!!).
D'accord? pas d'accord?
merci à tous
Fire
- Nirgal
- Jedi SWU
C est pour tout le monde ou juste poour moi que ca ne marche pas la balise spoiler???
Impossible de lire...
Impossible de lire...
-
Wedge Antilles
- Jedi SWU
Houla, je me demande ce que ca doit donner, un condensé des blagues de ce forum ! Je me demande si ce serait pas dangereux pour la santé d'ailleurs... avec des effets secondaires bizzares genre trouble de la personnalité, crispation spasmodique des zygomatiques, etc...
Sinon, je crois pas qu'il y ait des droits d'auteur sur les blagues !
(Remarquez, s'il venait à l'idée de Kyle de faire payer des royalties sur chacune de ses blagues, il finirait riche... Mais chut! faut pas qu'il entende...)
Sinon, je crois pas qu'il y ait des droits d'auteur sur les blagues !
(Remarquez, s'il venait à l'idée de Kyle de faire payer des royalties sur chacune de ses blagues, il finirait riche... Mais chut! faut pas qu'il entende...)
lol
Kyle c'est un dieu
Kyle c'est un dieu
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
*Se retourne dans son fauteuil en cuir et tire un cigare piqué à J@ngo*
Relevez-vous mon ami.
Et maintenant la preuve que je suis et je resterais le plus frappé de ce forum.
Je suis prêt à faire une sorte de dossier pour SWU avec toutes les blagues racontées jusqu'ici.
*dépoussière sa vieille machine à écrire et se place dans sa bonne grotte, prêt à disparaître pour quelques années*
J'aurais besoins de cordes. De beaucoup de cordes...
Relevez-vous mon ami.
Et maintenant la preuve que je suis et je resterais le plus frappé de ce forum.
Je suis prêt à faire une sorte de dossier pour SWU avec toutes les blagues racontées jusqu'ici.
*dépoussière sa vieille machine à écrire et se place dans sa bonne grotte, prêt à disparaître pour quelques années*
J'aurais besoins de cordes. De beaucoup de cordes...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Attention Kyle, tu sais ce qui arrive à l'empereur un peu plus tard
Enfin je risque pas de te detrôner, t'inquiète
Enfin je risque pas de te detrôner, t'inquiète
-
Sloani Skyweek
- Jedi SWU
- Localisation : Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
Non pitié seigneur!Débat lancé par Kyle Katarn:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
[Fredric Brown]
- Commandant Wicket
- Jedi SWU
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.
Wiiiiicket, who looks like a biiiiquette !
- Guigui
- Jedi SWU
pour lesl ire faut cliquer sur activer spoiler, en haut de la page à gauche, en dessous de bonjour Nirgal.Débat lancé par Nirgal:
C est pour tout le monde ou juste poour moi que ca ne marche pas la balise spoiler???
Impossible de lire...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Lord Vader
- Jedi SWU
Mes blagues sont nazes j'arrete (kom Jesus) lol
-
AirStrength
- Jedi SWU
Tinquiète, Wedge, ca va aller...Houla, je me demande ce que ca doit donner, un condensé des blagues de ce forum ! Je me demande si ce serait pas dangereux pour la santé d'ailleurs... avec des effets secondaires bizzares genre trouble de la personnalité, crispation spasmodique des zygomatiques, etc...
Donc, je prend les réponses pour une affirmation? J'ai donc carte blanche?
Merci à tous!!
Faut pas que je tarde à les copier, ca va me prendre un peu beaucoup de temps avec toutes l'imagination des SWU...
- Nirgal
- Jedi SWU
Evidemment que t as carte blanche et meme toutes les autres cartes si tu veux
Me contredit celui qui n est pas d accord mais je pense que c est comme pour moi, sans probleme bien evidemment...
A ce propos c est un gungan sur le bord d une riviere qui cherche deseperemment a aller de l autre cote...
A un moment (apres plusieurs jours coince au bord de la riviere) un genie apparait et dit au gungan:
"Que ce passe t il mon ami, voila plus d une semaine que tu attends le long de ma riviere...
Je suis un genie et je peux t exaucer un veux pour resoudre ton probleme"
Alors le gungan de lui expliquer son probleme: la riviere, l autre rive inaxessible et tout le reste (qu il a rencontre un jedi un jour qui l a sauve de se faire ecrase par une mecanics...mais ca c est une autre histoire).
Alors le genie par magie le transforme en humain (eh oui ca peut meme reussir ca un genie!!)
Et notre gungan devenu humain prend le pont pour traverser la riviere.

Me contredit celui qui n est pas d accord mais je pense que c est comme pour moi, sans probleme bien evidemment...
A ce propos c est un gungan sur le bord d une riviere qui cherche deseperemment a aller de l autre cote...
A un moment (apres plusieurs jours coince au bord de la riviere) un genie apparait et dit au gungan:
"Que ce passe t il mon ami, voila plus d une semaine que tu attends le long de ma riviere...
Je suis un genie et je peux t exaucer un veux pour resoudre ton probleme"
Alors le gungan de lui expliquer son probleme: la riviere, l autre rive inaxessible et tout le reste (qu il a rencontre un jedi un jour qui l a sauve de se faire ecrase par une mecanics...mais ca c est une autre histoire).
Alors le genie par magie le transforme en humain (eh oui ca peut meme reussir ca un genie!!)
Et notre gungan devenu humain prend le pont pour traverser la riviere.
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Délire la BD Commandant!
:genial:
- Commandant Wicket
- Jedi SWU
Ce n'est pas de moi, eh oui !
C'est etonnant tout les siths internet qu'on trouve en mettant yubyub!!
*vive SW III et son teaser*
Je vous remercie de votre appréciation maître de la blague pourrie !
Oooooooooooooom!
C'est etonnant tout les siths internet qu'on trouve en mettant yubyub!!
*vive SW III et son teaser*
Je vous remercie de votre appréciation maître de la blague pourrie !
Oooooooooooooom!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
-
AirStrength
- Jedi SWU
WHAAAAAAAAA!
Je viens de me faire les 20 pages de blagues pourries !!!!!
Mais franchement, sauve Kyp peut!!!!! :debile:
Remarquer, chui pas mort...
Je viens de me faire les 20 pages de blagues pourries !!!!!
Mais franchement, sauve Kyp peut!!!!! :debile:
Remarquer, chui pas mort...
- Jacen_S
- Jedi SWU
Bah félicitation de ne pas avoir succonbé. :genial:
Pendant que je suis là, @Kyle Les aventures de Kitch ont repris ou pas?
Pendant que je suis là, @Kyle Les aventures de Kitch ont repris ou pas?
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
- DarkNo
- Jedi SWU
Argh, 20 pages de blagues pourries sur SW lues à la suite!
Donc mon esprit contaminé à pondu ça:
Que dit OB1 à Anakin après l'avoir fait chuté ds la lave sur Mustafar?
............
J'ai Utapau!
Qu'est ce qu'un gungan et un ewok en train de courir ds tous les sens?
............
Des cibles mouvantes pour l'entrainement des Stormtroopers...(anti-gungan et anti-ewok ze return!
)
Parce que Clone-Trou-Peur (clonetrooper...)
Y'a t'il une grotte à louer???

Donc mon esprit contaminé à pondu ça:
Que dit OB1 à Anakin après l'avoir fait chuté ds la lave sur Mustafar?
............
J'ai Utapau!
Qu'est ce qu'un gungan et un ewok en train de courir ds tous les sens?
............
Des cibles mouvantes pour l'entrainement des Stormtroopers...(anti-gungan et anti-ewok ze return!
Y'a t'il une grotte à louer???
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Nirgal
- Jedi SWU
Aller une petite blagounette, mais c est bien parceque c est le matin
Quelle est la difference entre un miroir et un gungan?
Le miroir il reflechit :idee:
Le miroir il reflechit :idee:
-
AirStrength
- Jedi SWU
Dans un bar sur Corscant, un rodien, un bothan et un humain discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi mon ami rodien, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai une sale gueule, ma femme a une sale gueule et mes enfants aussi ont des sales gueules. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va sur notre plantète natale, là où il y a d'autres rodiens avec des sales gueules.
- Et toi mon ami bothan, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Bothawi, là où il y a d'autres Bothans.
- Et toi, mon ami humain, où vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Corélia...
:pleurs: :debile:
- Dis-moi mon ami rodien, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai une sale gueule, ma femme a une sale gueule et mes enfants aussi ont des sales gueules. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va sur notre plantète natale, là où il y a d'autres rodiens avec des sales gueules.
- Et toi mon ami bothan, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Bothawi, là où il y a d'autres Bothans.
- Et toi, mon ami humain, où vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Corélia...
:pleurs: :debile:
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ah merde, je l'attendais celle-là!Pendant que je suis là, @Kyle Les aventures de Kitch ont repris ou pas?
Bon, alors comme Darkmatt est le seul à qui je l'ai dit, je le dit maintenant tout ho (et pas tout bah! ) : C'est pour bientôt. :p
Pourquoi les Ewoks font-ils des blagues idiotes?
Parce que leur humour est proportionel à leur taille, alors ça ne vole pas haut.
Loue grotte coquette, spacieuse, humide et pleine de lichen. Paillasson en poils de Calamarien offert. Quinze crédits, une pizza et un page de script ROTS par jour.
- C-3PO
- Jedi SWU
[quote]BLAGUE lancé par Nirgal:
Le miroir il reflechit :genial: :genial: .Kyle c'est bon la,prépare tes funéraille,pour bientot les épisode nan mais sava pas,on les veut ti suite.
Le miroir il reflechit :genial: :genial: .Kyle c'est bon la,prépare tes funéraille,pour bientot les épisode nan mais sava pas,on les veut ti suite.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Certaines personnes préférent ROTJ à ESB, pourquoi?
Ils trouvent ESB casse-dents et ROTJ plus marquant.
Grotte--->Home Sweet Home
Pas compris là 
- Guigui
- Jedi SWU
casse-dent ==> Kasdan (producteur ROTJ)
marquant ==> Richard Marquan (réalisateur ROTJ)
Bizarre quand même il sont fort connu mais je l'indique pour apprécier cette bonne blague de Kyle cette fois.
marquant ==> Richard Marquan (réalisateur ROTJ)
Bizarre quand même il sont fort connu mais je l'indique pour apprécier cette bonne blague de Kyle cette fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Lord Vader
- Jedi SWU
Pourquoi N.Portman ne met jms de string ?
Parce qu'en tant qu'israelienne c normal qu'elle n'aime pas les strings (palestine)
Parce qu'en tant qu'israelienne c normal qu'elle n'aime pas les strings (palestine)
- Nirgal
- Jedi SWU
Kyle je crois que tu viens dde faire la meilleur blague de ces 20 pages...Débat lancé par Kyle Katarn:
Certaines personnes préférent ROTJ à ESB, pourquoi?
Ca merite un grand HOURRA !!!! :genial: :genial: :genial: :genial:
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Merci, merci!
*se jette dans la foule en délire, une fois de plus*
Pour plus d'information sur ma vie, mon oeuvre, cliquez sur mon sith web.
*se jette dans la foule en délire, une fois de plus*
Pour plus d'information sur ma vie, mon oeuvre, cliquez sur mon sith web.
Merci Guigui c'est juste que j'étais fatigué et j'entravais rien MDR quand même
Par contre je savais pas que Nataly Portman été Israelienne
lol
Par contre je savais pas que Nataly Portman été Israelienne
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je suis aller voir et moi j'ai trouvé Jerusalem.
Sinon dans la lancée :
Pourquoi Padmé est un comble du mariage ?
Parce que aprés s'être mariée Nataly, Porte man (Portman)
* Petite annonce *
Jango_32 résident actuellement dans le Gard recherche une grotte tranquille et loin de tout pour s'y cacher
Sinon dans la lancée :
Pourquoi Padmé est un comble du mariage ?
Parce que aprés s'être mariée Nataly, Porte man (Portman)
* Petite annonce *
Jango_32 résident actuellement dans le Gard recherche une grotte tranquille et loin de tout pour s'y cacher
- C-3PO
- Jedi SWU
LoooOOOoooOOOooOOoolDébat lancé par Jango32:
Je suis aller voir et moi j'ai trouvé Jerusalem![]()
ET jérusalem ca se trouve ou jango 32 :langue:
Albert Einstein:
- Nirgal
- Jedi SWU
Attention blague de tres mauvais gout:
C est l histoire d un wookies dans la foret qui fait ses besoins tres tres fort. A cote de lui il y a un ewok qui fait ses besoins tres fort egalement
Et le wookie demande a l ewok : " ca te derange toi la merde collee au poils?"
et l ewok repond : "Non, pourquoi?"
Alors le wookie prend l ewok et s essuie avec.
On se loue une grotte ensemble ?
C est l histoire d un wookies dans la foret qui fait ses besoins tres tres fort. A cote de lui il y a un ewok qui fait ses besoins tres fort egalement
Et le wookie demande a l ewok : " ca te derange toi la merde collee au poils?"
et l ewok repond : "Non, pourquoi?"
Alors le wookie prend l ewok et s essuie avec.
[quote]Débat lancé par C-3PO:
[quote]Débat lancé par Jango32:
Je suis aller voir et moi j'ai trouvé Jerusalem
Euh ben rien a voir là t'es complet hors sujet, on parlais des villes Isrel c'est bon on a compris on cherchait à savoir si c'été Yerou Salahim ou Jerusalem, relis bien
Nigral OK pour la grotte !!!
[quote]Débat lancé par Jango32:
Je suis aller voir et moi j'ai trouvé Jerusalem
Nigral OK pour la grotte !!!
- Nirgal
- Jedi SWU
Pourquoi tout le monde m appelle Nigral ???

Nirgal total respect: ta blague m'a fait hurler de rire!
comme dit mon ami et mentor maître Baloo:"il en faut peu pour etre heureux!"
comme dit mon ami et mentor maître Baloo:"il en faut peu pour etre heureux!"
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
- Nirgal
- Jedi SWU
Encore celle la c est pas la pire il y la la version "racontee par quelqu un qui a abuse de la boisson"
Il suffit d inverser les roles de l ewok et du wookie... tout de suite ca prend une autre dimension :ebahi:
Il suffit d inverser les roles de l ewok et du wookie... tout de suite ca prend une autre dimension :ebahi:
- C-3PO
- Jedi SWU
aHHHHH dsl j'ai pas vu le post de saroumane dooku dsl jango 32. 
Albert Einstein:
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
un truc lolant decouvert dans une bd vf d'origine américaine:
les premiere sont pas top mes la quatrième et la sixième sont geniales!( ps elles se suivent! dsl g raté mon coup!)
1
2
3
4
5
6
les premiere sont pas top mes la quatrième et la sixième sont geniales!( ps elles se suivent! dsl g raté mon coup!)
1
2
3
4
5
6
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Thr@wn
- Jedi SWU
bon je me lance.........dans la merde!
qu'est-ce que c'est quand un homme jette de l'aïl sur un mur, et l'aïl lui revient en pleine poire?
*roulements de tambour*
le retour du jet d'aïl
(racontée par un non initié)
mais je n'arrive pas à la chewille de kyle, je dis que des hanneries.
je sens un grand trouble dans la force, un intrus arrive."wouh, qui est là"
-mais donne moi le clavier gargoméen!Aïe! denne, Espèce d'SWU!
.........................
tut remise en marche de l'ordinateur: GL04C3POSWD2R2
--------------
ca vous a plus? j'en ai Obli é 1:
Star wars c'est à revoir
saluc,@ plus
P.S.: le ventre du rancor m'attends
et une grotte pour trois?non?
qu'est-ce que c'est quand un homme jette de l'aïl sur un mur, et l'aïl lui revient en pleine poire?
*roulements de tambour*
le retour du jet d'aïl
(racontée par un non initié)
mais je n'arrive pas à la chewille de kyle, je dis que des hanneries.
je sens un grand trouble dans la force, un intrus arrive."wouh, qui est là"
-mais donne moi le clavier gargoméen!Aïe! denne, Espèce d'SWU!
.........................
tut remise en marche de l'ordinateur: GL04C3POSWD2R2
--------------
ca vous a plus? j'en ai Obli é 1:
Star wars c'est à revoir
saluc,@ plus
P.S.: le ventre du rancor m'attends
et une grotte pour trois?non?
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-