Sokraw a écrit :Silver_Werewolf a écrit :Les Jeunes Chevaliers Jedi: 14 tomes
Sauf prix prohibitif, ça peut m'intéresser!
Je ne vends pas pour le moment, je ne fais que me renseigner sur les prix, dans l'hypothèse où je vendrais. Désolé.
C'est vrai que c'est pas forcément le topic adapté pour ça, mais bon, à part demander l'avis des membres qui fréquentent assidument ce topic et les sites de recherches, c'est difficile de se faire une idée valable...
L'objectif étant si je les vends de maximiser mon profit, sans toutefois être un profiteur (pas trop du moins! ^^ ). Donc après, je ne dis pas que je ne vendrai pas, mais si je vends, je veux être sûr de pouvoir avoir les mêmes livres en VO, sans avoir à rajouter d'argent de ma poche, donc il faut que je tienne compte des frais de port car beaucoup ne se trouvent qu'aux US, même via ebay ou Amazon, ça reste parfois assez cher...
Gilad Pellaeon a écrit :Tu trouveras très facilement tous les romans "adultes".
Certains romans jeunesse sont un peu plus tendus à obtenir car plus édités, comme les Young Jedi Knights, Junior Jedi Knights, et je crois certains Jedi Apprentice. Quoiqu'il en soit, les sommes dépensées pour te procurer tout ça sont sans commune mesures avec les 50 euros à débourser pour avoir Le Traître en VF.
Certes, quand je vois le prix de certains livres, j'hallucine, le plus cher que j'ai payé aura été Vent de Trahison, et je trouvais déjà avoir mis le paquet avec 45€, mais je l'ai déjà vu à bien plus que ça à l'époque ou je le cherchais activement...
Dalsk a écrit :Les romans jeunesse, je vois de temps en temps des lots des séries entières sur ebay. Ce ne sera pas du neuf neuf, mais ça reste trouvable.
Pas du neuf, pas grave, tant que c'est en bon état, ça me convient. Le problème est que sur ebay, ces vendeurs américains ne livrent souvent pas en dehors ds US...J'ai eu énormément de mal à me procurer les séries Junior Jedi Knights et Boba Fett à cause de ce problème...
xximus a écrit :Mais se pose la question aussi, si tu veux faire une conversion vers la v.o., de savoir si tu arriveras à trouver un repreneur sur une telle somme.
Je dis ça parce que, quand on part dans ces quantités, revendre à la pièce se révèle non seulement fastidieux mais te laissera surtout inévitablement plein d'invendus sur les bras.
C'est un gros problème...Je suis assez fainéant, et je sais que tout ne partira jamais en une seule fois. Mes invendus, je peux les refiler à mon bouquiniste, mais bon, il ne reprend les livres qu'entre 10 et 50 centimes/pièce...Je comprends sa démarche, mais si je peux en tirer ne serait-ce que 2€/pièce, ce serait mieux! ^^
Donc bon, pour le moment, j'attends de voir si je peux trouver la collection entière (ou quasi) sur le net, et si oui, je revendrais les miens, même si ça doit me prendre du temps...