Je viens de croiser ça sur le net:
http://www.purepeople.com/article/ewan- ... _a114192/1
N'allez pas croire que je passe mon temps ce genre de sites, en fait je l'ai trouvé via Yahoo
@+
Alexis
Modérateur : Modérateurs
C'est le genre de chose qui détruit toute crédibilité (et qui me donne envie de vomir).Si on s'en réfère à l'après-Episode VI, Obi-Wan Kenobi fera une brève apparition dans le roman L'Héritier de l'ombre
Un bon gros +1000 pour le coup.Lord Vador a écrit :C'est le genre de chose qui détruit toute crédibilité (et qui me donne envie de vomir).
Ben ça, ce ne serait absolument pas choquantmagiefeu a écrit :Il y a aussi Samuel Jackson qui insiste pour revenir dans son role de Windu
Il a d'abord argumenté qu'il y avait aucune raison qu'il ne revienne pas sous forme d'esprit comme Yoda, Obi, Qui-gon et Anakin.
Oui pourquoi pas, ce serait la meilleure chose à faire si il veut vraiment participer à la postlogie. Mais faire revenir Windu sous prétexte que "c'est pas sûr qu'il soit mort", c'est quand même moyen je trouve ^^ashlack a écrit :Après je pense pas que Jackson dirait non à un autre rôle que celui de Windu (même avec un sabre rose si ça lui fait plaisir). Je veux dire c'est pas un problème de le mettre, il peut avoir un costume d'alien, des cheveux ou autre chose que sa bure de Maître Jedi.
Ah, j'suis pas le seul à attendreTomas Gillespee a écrit :Non mais l'annonce de Lucasfilm c'est quand tu veux !
Oui moi pareilmagiefeu a écrit : L'héritier de l'ombre ? Connais l.héritier de l'empire mais pas ce livre là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité