Oh un fan d'Histoire, on va bien s'entendre !Stahwas-II a écrit :
7 Livres préférés : ATLAS DES CIVILISATIONS DISPARUES (ensemble de plusieurs volumes sur l'Egypte, Chine, Romains, Grec , civilisation Précolombienne...)
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Millenium-7
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à bord Stahwas-II

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Stahwas-II
- Pigiste
merci les jedi...
je parcours le forum depuis mon inscription... et tente de rattraper du retard de lecture
et à la question comment trouvez vous le forum je rajouterai maintenant très riche et très intéressant...
et sur des informations personnelles : ancien roliste Warhammer, cyber punk, chtulhuh et pour star wars: ancien maitre de jeu en plus, toujours war-gammer... jeux video et plateau (de moins en moins souvent cependant par manque de temps...)
et effectivement j'adore l'histoire, d’ailleurs j'ai fait histoire en fac... mais par manque de conviction sur les débouchés j'ai pas concrétisé à l'époque...
je parcours le forum depuis mon inscription... et tente de rattraper du retard de lecture
et à la question comment trouvez vous le forum je rajouterai maintenant très riche et très intéressant...
et sur des informations personnelles : ancien roliste Warhammer, cyber punk, chtulhuh et pour star wars: ancien maitre de jeu en plus, toujours war-gammer... jeux video et plateau (de moins en moins souvent cependant par manque de temps...)
et effectivement j'adore l'histoire, d’ailleurs j'ai fait histoire en fac... mais par manque de conviction sur les débouchés j'ai pas concrétisé à l'époque...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
- Master Vador
- Padawan
Bonjours à toutes et tous,
Je viens donc me présenter. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Passant régulièrement sur ce forum je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir m'exprimer avec vous sur cet univers tellement riche.
Alors ma rencontre avec Star Wars remonte vers le milieu des années 90 quand la première trilogie est repassée au cinéma. J'ai tout de suite aimé, et je peux avoir la chance d'avoir vu la saga dans le sens original. Non pas que je n'aime pas la prélogie car j'apprécie les 6 films tous autant qu'ils sont avec leurs points forts comme leurs défauts. Et ce qui est étonnant avec Star Wars c'est que il m'est arrivé de ne plus m'y intéresser pendant plusieurs années puis d'y revenir. Et comme toutes choses qu'on aime on finit toujours par y revenir. Il faut dire que c'est un peu le mythe de notre temps comme les grecs avaient leurs Héraclès, Jason, Antigone et autres. Nous nous avons Dark Vador, Luke Skywalker, Yoda etc. Bon je reconnais que la comparaison et peut être un peu exagérer mais c'est en tout cas une des raisons qui m'y fait revenir à chaque fois et de l’image que je peux avoir de la saga.
J'essaie également depuis environ quelques mois de m'intéresser à l'UE ce qui m'a mené sur ce site et ce forum. Pour ce qui est de mon personnage préféré je dirais que c'est Dark Vador, peu original mais bon Star Wars c'est un peu son histoire (hors UE bien sûr). Pour les films comme je l'ai dit plus haut je les apprécie tous donc pas de préférence.
Voilà, si vous voulez en savoir plus envoyer moi un MP ou rendez-vous sur le forum. A la prochaine.
Je viens donc me présenter. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Passant régulièrement sur ce forum je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir m'exprimer avec vous sur cet univers tellement riche.
Alors ma rencontre avec Star Wars remonte vers le milieu des années 90 quand la première trilogie est repassée au cinéma. J'ai tout de suite aimé, et je peux avoir la chance d'avoir vu la saga dans le sens original. Non pas que je n'aime pas la prélogie car j'apprécie les 6 films tous autant qu'ils sont avec leurs points forts comme leurs défauts. Et ce qui est étonnant avec Star Wars c'est que il m'est arrivé de ne plus m'y intéresser pendant plusieurs années puis d'y revenir. Et comme toutes choses qu'on aime on finit toujours par y revenir. Il faut dire que c'est un peu le mythe de notre temps comme les grecs avaient leurs Héraclès, Jason, Antigone et autres. Nous nous avons Dark Vador, Luke Skywalker, Yoda etc. Bon je reconnais que la comparaison et peut être un peu exagérer mais c'est en tout cas une des raisons qui m'y fait revenir à chaque fois et de l’image que je peux avoir de la saga.
J'essaie également depuis environ quelques mois de m'intéresser à l'UE ce qui m'a mené sur ce site et ce forum. Pour ce qui est de mon personnage préféré je dirais que c'est Dark Vador, peu original mais bon Star Wars c'est un peu son histoire (hors UE bien sûr). Pour les films comme je l'ai dit plus haut je les apprécie tous donc pas de préférence.
Voilà, si vous voulez en savoir plus envoyer moi un MP ou rendez-vous sur le forum. A la prochaine.
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, Master Vador ! Amuse-toi bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
wilkommen à Stahwas-II et à Master Vador
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous Master Vador ! 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
1 Nom : Internet me rend parano.
2 Prénom : William.
3 Date de naissance : 25 fev 1987.
4 Lieu de résidence : Nord
5 Profession : Indépendant.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Il n'y que 3 films que je revoie régulièrement, l'épisode 5 de Star Wars, La momie et Le corbeau (celui de 1935). Mais je suis plutôt série et là je dirai Doctor Who et Papa Schulz.
7 Livres préférés : La saga Loup Solitaire.
8 Partie de StarWars préférée : Celle de la trilogie.
9 Livre(s) StarWars préférés : Jamais lu.
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 5.
11 Nourriture préférée : De la langue de bœuf sauce piquante avec une bonne purée faite maison à côté.
12 Occupations : Pendant mon temps libre, du jeux vidéo la plupart du temps. Dwarf Fortress et Aurora 4X (Oui se sont des jeux vidéo, il faut juste avoir de l'imagination) Depuis peu, je m'intéresse au jeu de rôle sur table.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas les anniversaire, on prend un an de plus et c'est pas drôle !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Geronimo !
15 Phrase, citation préférée : 1 Nom : Internet me rend parano.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Il n'y que 3 films que je revoie régulièrement, l'épisode 5 de Star Wars, La momie et Le pacha. Mais je suis plutôt série et là je dirai Doctor Who et Papa Schulz.
11 Nourriture préférée : De la langue de bœuf sauce piquante avec une bonne purée faite maison à côté. Vu que vous posez la question, je suppose que c'est livré à domicile ?
12 Occupations : Pendant mon temps libre, du jeux vidéo la plupart du temps. Dwarf Fortress et Aurora 4X (Oui se sont des jeux vidéo, il faut juste avoir de l'imagination) Depuis peu, je m'intéresse au jeu de rôle sur table.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas les anniversaire, on prend un an de plus et c'est pas drôle !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Geronimo !
15 Phrase, citation préférée : Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
16 Film de George Lucas préferé : En tant que réalisateur, euh l'épisode 4. Sinon le 5 !
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Gratter le ventre de mon chat.
18 Que pensez vous de ce forum ? : C'est un peu Old school ici.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Non je suis le gros connard de service. Sinon plutôt le gros barbu bien sympathique avec un langage familier.
20 Pourquoi ce pseudo ? : 3 premières lettres du prénom et 2 premier lettres d'un pseudo de MMO.
22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que le nain est la race supérieur de l'univers.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Rose bonbon ou Vert casquis ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? : Aucun
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je sens que je vais me plaire ici, enfin j'espère.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Il n'y que 3 films que je revoie régulièrement, l'épisode 5 de Star Wars, La momie et Le corbeau (celui de 1935). Mais je suis plutôt série et là je dirai Doctor Who et Papa Schulz.
11 Nourriture préférée : De la langue de bœuf sauce piquante avec une bonne purée faite maison à côté.
15 Phrase, citation préférée : 1 Nom : Internet me rend parano.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Il n'y que 3 films que je revoie régulièrement, l'épisode 5 de Star Wars, La momie et Le pacha. Mais je suis plutôt série et là je dirai Doctor Who et Papa Schulz.
11 Nourriture préférée : De la langue de bœuf sauce piquante avec une bonne purée faite maison à côté. Vu que vous posez la question, je suppose que c'est livré à domicile ?
15 Phrase, citation préférée : Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
16 Film de George Lucas préferé : En tant que réalisateur, euh l'épisode 4. Sinon le 5 !
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Gratter le ventre de mon chat.
18 Que pensez vous de ce forum ? : C'est un peu Old school ici.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Non je suis le gros connard de service. Sinon plutôt le gros barbu bien sympathique avec un langage familier.
20 Pourquoi ce pseudo ? : 3 premières lettres du prénom et 2 premier lettres d'un pseudo de MMO.
22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que le nain est la race supérieur de l'univers.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Rose bonbon ou Vert casquis ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? : Aucun
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je sens que je vais me plaire ici, enfin j'espère.
- Sel Kenobi
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous 
- Chadax
- Ancien staffeur
Bienvenue Wilaz, ainsi qu'à Stahwas-II, à Master Vador et Vaxude !
C'est pas inintéressant ça.Wilaz a écrit :17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Gratter le ventre de mon chat.
Dans quel sens ? ^^Wilaz a écrit :18 Que pensez vous de ce forum ? : C'est un peu Old school ici.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Je ne sais pas, après 2h de grattage, j''ai passé le cap en faite.Chadax a écrit :Bienvenue Wilaz, ainsi qu'à Stahwas-II, à Master Vador et Vaxude !![]()
C'est pas inintéressant ça.Wilaz a écrit :17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Gratter le ventre de mon chat.![]()
![]()
Hum, dans tout les sens ! Déjà au niveau de l'ambiance, je trouve que c'est déjà bonne enfant (ce qui est très positif, quand je vois ce qu'est devenu le forum JeuxOnline par exemple ou monde persistant.. c'est triste)Chadax a écrit :Dans quel sens ? ^^Wilaz a écrit :18 Que pensez vous de ce forum ? : C'est un peu Old school ici.
Et au niveau du forum et du site, leurs aspects font un peu vieillot par rapport à ce qu'on trouve sur le reste de la toile.
- Den
- Jedi SWU
J'adore ton avatar, Wilaz! 
- Uttini
- Administrateur
J'approuve (surtout Doctor Who). Nous allons nous entendre sur ce point. Bienvenue à toi !Wilaz a écrit :je suis plutôt série et là je dirai Doctor Who et Papa Schulz.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
1 Nom : /
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): François
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04/05/1993
4 Lieu de résidence : à coté de Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en histoire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Gladiator
7 Livres préférés : En général ce sont des livres d'histoire vu que je suis passionné d'histoire
8 Partie de StarWars préférée : Les combats opposants Yoda à Sidious et Vador à obi wan kenobi dans la revanche des sith. TOUTES Les répliques échangées entre Dark Vador et obi wan kenobi sur Mustafar je trouve juste ce moment magnifique
9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis
10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des siths
11 Nourriture préférée : Patate sautées aux œufs (originale comme question 8) )
12 Occupations : Faire du sport et notamment le football, l'histoire, jeux vidéos, faire la fête et ...... euh non trop vulgaire
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Dur de répondre à cette question, on va dire ma façon de voir le monde et les gens
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Chewbacca (c'est à combien sur l'échelle de la connerie
)
15 Phrase, citation préférée : "Vae victis" "Malheur aux vaincus" Brennos
16 Film de George Lucas préferé : La revanche des siths.
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai fini mes exames et je suis en vacance jusqu'au 21Javier, et oui les joies de la Fac
18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air très bien sinon je n'aurait même pas fait l'effort de m'inscrire (j'ai un petit coté faignant des fois), je suis venu parce que je suis allé sur deux autres forum avant et j'ai trouvé que c'était un peu mort personne ne répond jamais donc j'éspère qu'il y a plus d'animations ici
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? La personne à qui on pose ce genre de question ne peut pas être objective soit parce qu'elle a tendance à se dénigrer soit parce qu'elle est narcissique. Pour répondre à la question je dirais j'aime à le penser
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est l'un de mes nombreux pseudo sur internet, Néïlam, Telluri, Tiger pour ceux qui connaissent ^^
21 Pourquoi cette signature ? Je change régulièrement de signature elle s’accorde généralement avec mon avatar, pour la signature actuelle j'ai pris une partie des réplique échangées entre Vador et Kenobi dans ce que je considère comme le meilleur moment de ROTS (j'ai du mettre deux phrases sur la même ligne car le règlement du forum interdit la siganture sur 4 lignes mais vous comprenez l'idée)
22 Pourquoi cet avatar ? Je change régulièrement d'avatar qui vous l'aurez compris s’accorde généralement avec la signature. Actuellement j'ai choisit Vador qui vient d'étrangler sa femme dans sa colère parce que je trouve que c'est un moment fort, George Lucas et vraiment génial dans sa mise en scène de la décadence d'Anakin au cours du film
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Quel côté de la force préférez-vous?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? Le coté obscure et les sith !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime la vodka! <3, bon voila pour ma présentation ^^
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): François
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04/05/1993
4 Lieu de résidence : à coté de Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en histoire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Gladiator
7 Livres préférés : En général ce sont des livres d'histoire vu que je suis passionné d'histoire
8 Partie de StarWars préférée : Les combats opposants Yoda à Sidious et Vador à obi wan kenobi dans la revanche des sith. TOUTES Les répliques échangées entre Dark Vador et obi wan kenobi sur Mustafar je trouve juste ce moment magnifique
9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis
10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des siths
11 Nourriture préférée : Patate sautées aux œufs (originale comme question 8) )
12 Occupations : Faire du sport et notamment le football, l'histoire, jeux vidéos, faire la fête et ...... euh non trop vulgaire
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Dur de répondre à cette question, on va dire ma façon de voir le monde et les gens
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Chewbacca (c'est à combien sur l'échelle de la connerie
15 Phrase, citation préférée : "Vae victis" "Malheur aux vaincus" Brennos
16 Film de George Lucas préferé : La revanche des siths.
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai fini mes exames et je suis en vacance jusqu'au 21Javier, et oui les joies de la Fac
18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air très bien sinon je n'aurait même pas fait l'effort de m'inscrire (j'ai un petit coté faignant des fois), je suis venu parce que je suis allé sur deux autres forum avant et j'ai trouvé que c'était un peu mort personne ne répond jamais donc j'éspère qu'il y a plus d'animations ici
intelligent, c'est ça ? La personne à qui on pose ce genre de question ne peut pas être objective soit parce qu'elle a tendance à se dénigrer soit parce qu'elle est narcissique. Pour répondre à la question je dirais j'aime à le penser
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est l'un de mes nombreux pseudo sur internet, Néïlam, Telluri, Tiger pour ceux qui connaissent ^^
21 Pourquoi cette signature ? Je change régulièrement de signature elle s’accorde généralement avec mon avatar, pour la signature actuelle j'ai pris une partie des réplique échangées entre Vador et Kenobi dans ce que je considère comme le meilleur moment de ROTS (j'ai du mettre deux phrases sur la même ligne car le règlement du forum interdit la siganture sur 4 lignes mais vous comprenez l'idée)
22 Pourquoi cet avatar ? Je change régulièrement d'avatar qui vous l'aurez compris s’accorde généralement avec la signature. Actuellement j'ai choisit Vador qui vient d'étrangler sa femme dans sa colère parce que je trouve que c'est un moment fort, George Lucas et vraiment génial dans sa mise en scène de la décadence d'Anakin au cours du film
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Quel côté de la force préférez-vous?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? Le coté obscure et les sith !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime la vodka! <3, bon voila pour ma présentation ^^
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"
Dark Malgus.
Dark Malgus.
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous! 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Ca fait une semaine que je suis pas venu alors ...
... Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !!
... Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !!
1 Nom : Geluykens
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thijs (pour ceux qui ne sont pas familiers avec le néerlandais, je suis de sexe masculin)
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 septembre 1991
4 Lieu de résidence : Arlon et Bruxelles (pour les études)
5 Profession ou niveau scolaire : études d'ingénieur industriel
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Inception, Batman (triologie Dark Knight), Ocean's 11, Casino Royale, le roi lion.
7 Livres préférés: La nuit des temps, Etoile après Etoile
8 Partie de StarWars préférée : Le moment où ça commence
9 Livre(s) StarWars préférés : Etoile après étoile
10 Film(s) StarWars Préférés : Empire Strikes Back et Revenge of the Sith
11 Nourriture préférée : J'aime presque tout.
12 Occupations : Sport (cyclisme, càp), jeux vidéo, ciné, lecture, toussa toussa quoi
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime le vert
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Il fait faim ici.
15 Phrase, citation préférée : A single sparkle of courage can ignite the fire of hope!
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai pas fait mon lit.
18 Que pensez vous de ce forum ? Il y a trop de topics en retard à lire, mais sinon j'aime bien. C'est vrai qu'il fait "old school", tout comme le reste du site. Mais justement, je trouve que ça le fait. Si c'est pour changer, il faudrait que ce soit un design "star wars", pour ce que ça veut dire. Mais comme ça veut rien dire, autant garder l'actuel (que j'aime bien).
intelligent, c'est ça ? Si je dis non j'suis moche et con par définition, non? Donc va pour beau et intelligent.
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que croc-mou dans Dragons. Et parce que je l'ai aussi sur le site de swtor. Et puis voilà. Des fois j'utilise thigks aussi, j'altèrne.
21 Pourquoi cette signature ? Citation d'Anakin Solo que j'aimais bien. Et j'ai pas changé depuis. Je devrais peut-être changer avec ma citation préférée.
22 Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il est clâsse (je trouve).
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Es-tu un extra-terrestre?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Si j'en étais un je ne le dirais pas.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : que la Force soit avec vous tous, à jamais!
There's nothing more contagious than a laugh.
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! 
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue à Wilaz, Tellu et Krokmo ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Bienvenue Wilaz, Tellu et Krokmo, en esperant que vous vous plairez ici 
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Bienvenue à tous ! Smouack ! 
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
1 Nom : ...
2 Prénom: Corentin
3 Année de naissance : 1999
4 Date d'anniversaire : 15/11
5 Profession ou niveau scolaire : 4ème
6 Films préférés : Hot Fuzz,Die Hard,Saw,Psychose et Star Wars Bien sur !
7 Livres préférés : Le Seigneur Des Anneaux,Les Hunger Games,et les Star Wars
8 Partie de Star Wars préférée : La Bataille Fnale de ANH
Juste Epic
9 Livre(s) Star Wars préférés : La Tempête Approche,Les BD Legacy...
10 Film(s) Star Wars Préférés : ESB et ROTS
11 Nourriture préférée : KFC
12 Occupations : Jouer a la console,lire,aller sur swu
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je préfère La Trilogie Originale
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Star Wars 58 en 2458
20 Pourquoi ce pseudo ? : Parce que La guerre des étoiles,en latin,ça veut dire Star + Bellum donc Stabellum
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas Encore
22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai pris au pif !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune
24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien !
2 Prénom: Corentin
3 Année de naissance : 1999
4 Date d'anniversaire : 15/11
5 Profession ou niveau scolaire : 4ème
6 Films préférés : Hot Fuzz,Die Hard,Saw,Psychose et Star Wars Bien sur !
7 Livres préférés : Le Seigneur Des Anneaux,Les Hunger Games,et les Star Wars
8 Partie de Star Wars préférée : La Bataille Fnale de ANH
9 Livre(s) Star Wars préférés : La Tempête Approche,Les BD Legacy...
10 Film(s) Star Wars Préférés : ESB et ROTS
11 Nourriture préférée : KFC
12 Occupations : Jouer a la console,lire,aller sur swu
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je préfère La Trilogie Originale
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Star Wars 58 en 2458
20 Pourquoi ce pseudo ? : Parce que La guerre des étoiles,en latin,ça veut dire Star + Bellum donc Stabellum
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas Encore
22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai pris au pif !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune
24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien !
- Nicravin
- Ancien staffeur
Bienvenue Stabellum.

WTF ?Stabellum a écrit :11 Nourriture préférée : KFC![]()
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
- Chadax
- Ancien staffeur
Nicravin a écrit :WTF ?Stabellum a écrit :11 Nourriture préférée : KFC![]()
Ça n'existe pas en Belgique ?Spoiler : Afficher
Bienvenue sur SWU Stabellum ! Et également à Krokmo et Tellu.
Vieux schnock
- jedi-mich
- Modérateur
Stabellum a écrit : Année de naissance : 1999
Ca, ça fait peurStabellum a écrit :Films préférés : ....,Saw,Psychose
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Nicravin
- Ancien staffeur
Je ne sais pas si ça existe mais en tout cas je connais pas.Chadax a écrit :Ça n'existe pas en Belgique ?
Non.jedi-mich a écrit :Ca, ça fait peur
Ça fait peur.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU, Stabellum ! 
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue à bord Stabellum !!! 
LOTR
En tout cas un grand bienvenue à tous les nouveaux, ça faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce topic 
Dernière modification par Laayla le sam. 22 avr. 2017 - 0:13, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Bienvenue à Vaxude, Stahwas-II, Master Vador, Wilaz, Tellu, Krokmo et Stabellum !

Ouaip, même que Quick c'est belge à l'origine ! Venant de Belgique, je préfère les chocolatsLaayla-Windu a écrit :de toute façon on a déjà McDo et Quick comme malbouffe alors bon![]()
![]()
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! 
- jedi-mich
- Modérateur
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Chadax
- Ancien staffeur
McDo et Quick sont sur le même segment, mais KFC c'est quand même un peu différent.Laayla-Windu a écrit :Non Dadax, ça n'existe pas en Belgique les KFC...de toute façon on a déjà McDo et Quick comme malbouffe alors bon![]()
![]()
Et d'abord, le gras, c'est la vie.
Vieux schnock
Tiens, j'aurais pas déjà entendu ça quelque part?Chadax a écrit : Et d'abord, le gras, c'est la vie.![]()
²
There's nothing more contagious than a laugh.
Merci à tous !
Et encore, j'ai pas cité Halloween,Vendredi 13,la colline à des Yeux,L'exorcistejedi-mich a écrit :Stabellum a écrit : Année de naissance : 1999Ca, ça fait peurStabellum a écrit :Films préférés : ....,Saw,Psychose
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Bienvenue sur le forum jeune Padawan.
J'espère que tu parles de "Psychose" de 1960, avec Anthony Perkins... ça c'était du suspense. Je me rappelle l'avoir vu, je devais avoir 11 ans, donc en 1972, à peu de chose près...
je l'ai vu "par accident". Nous étions en famille (parents, grands parents, oncle, tante, cousins...) et à 22h, les enfants en bout de table vers la TV qui était allumée, l'ORTF passe "Psychose" en VOST. Et aucun des adultes n'a fait attention au "rectangle blanc" qui se trouvait en bas à droite de l'écran, indiquant "pour adultes avec réserve". Quand ils s'en sont rendus compte, c'était trop tard, on a protesté pour voir la fin... ils ont continué le repas et nous...
... on a vu la fin.
Ma soeur en a fait des cauchemars pendant quelques nuits !
Quand je l'ai revu adulte... curieusement, ça m'a pas fait la même chose !
Allez savoir pourquoi ! 
J'espère que tu parles de "Psychose" de 1960, avec Anthony Perkins... ça c'était du suspense. Je me rappelle l'avoir vu, je devais avoir 11 ans, donc en 1972, à peu de chose près...
... on a vu la fin.
Ma soeur en a fait des cauchemars pendant quelques nuits !
Quand je l'ai revu adulte... curieusement, ça m'a pas fait la même chose !
Oui c'est bien le psychose de 1960 et pas cette chose qui sert de remake ^^
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue sur le forum, Stabellum !
Ha ouais, Hiivsha, Psychose, ça c'était du film. J'ai du le voir aussi dans les années 70, pas en même temps que toi, j'étais un poil trop jeune, mais sûr c'était à cette époque. Que de souvenirs...
Ha ouais, Hiivsha, Psychose, ça c'était du film. J'ai du le voir aussi dans les années 70, pas en même temps que toi, j'étais un poil trop jeune, mais sûr c'était à cette époque. Que de souvenirs...
Bienvenu sur le forum
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"
Dark Malgus.
Dark Malgus.
- Millenium-7
- Jedi SWU
Est ce que SWU va attirer de nouveaux membres cette année ? 
LOTR
-
Alban44100
- Padawan
Bonjour,
Je suis Alban, fan de SF, fantasy et méditation notamment. J'habite Nantes depuis près de 6 ans et aimerais bien y rester encore quelques années et aimerais constituer un groupe de fans de SF sur Nantes pour proposer des temps conviviaux notamment autour de Star Wars : lecture collective de biographies de l'encyclopédie Star Wars - je l'ai en anglais, mais suis à l'aise pour la traduire, visionnages de films Star Wars, jeux Jedi - méditation, arts martiaux...
A bientôt !
Alban
Je suis Alban, fan de SF, fantasy et méditation notamment. J'habite Nantes depuis près de 6 ans et aimerais bien y rester encore quelques années et aimerais constituer un groupe de fans de SF sur Nantes pour proposer des temps conviviaux notamment autour de Star Wars : lecture collective de biographies de l'encyclopédie Star Wars - je l'ai en anglais, mais suis à l'aise pour la traduire, visionnages de films Star Wars, jeux Jedi - méditation, arts martiaux...
A bientôt !
Alban
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! 
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Bienvenue et bonne chance pour ton groupe 
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue Alban44100 ! 
LOTR
-
deathstar7777
- Jedi SWU
bienvenue au deux derniers nouveaux. 
- Darth-Agony
- Padawan
Bonjour, et bonne année 2013 à vous !
J'ai pris comme bonne résolution de rencontrer des fans au lieu de rester dans ma caverne pour cette année 2013 !
J'ai découvert Star Wars quand j'étais jeune, c'était dans les années 96-98, avec un ami de mon père qui nous avait prêté le coffret VHS de la trilogie. Et là cela a été le déclic !
Je n'ai pas une collection énorme car pas beaucoup de place, j'essaies de m'en tenir aux romans, certaines collections de comics (Infinities, le côté obscur etc).
Mais sinon je suis un joueur de Star Wars Miniature, et bien que le jeu ne soit plus édité, je continue de me faire des parties, échanges avec les quelques survivants de ma région.
Je posterai d'ailleurs mes recherches et mes échanges (peu) car je tente de faire la collection !
Sinon pour ma personne, je vis en Franche Comté, dans la ville de Besançon. Je vais sur mes 20 ans d'ici peu de temps et je suis étudiant en Musicologie.
Bonne année à vous et je pense bien m'épanouir dans cette communauté qu'est la vôtre !
J'ai pris comme bonne résolution de rencontrer des fans au lieu de rester dans ma caverne pour cette année 2013 !
J'ai découvert Star Wars quand j'étais jeune, c'était dans les années 96-98, avec un ami de mon père qui nous avait prêté le coffret VHS de la trilogie. Et là cela a été le déclic !
Je n'ai pas une collection énorme car pas beaucoup de place, j'essaies de m'en tenir aux romans, certaines collections de comics (Infinities, le côté obscur etc).
Mais sinon je suis un joueur de Star Wars Miniature, et bien que le jeu ne soit plus édité, je continue de me faire des parties, échanges avec les quelques survivants de ma région.
Je posterai d'ailleurs mes recherches et mes échanges (peu) car je tente de faire la collection !
Sinon pour ma personne, je vis en Franche Comté, dans la ville de Besançon. Je vais sur mes 20 ans d'ici peu de temps et je suis étudiant en Musicologie.
Bonne année à vous et je pense bien m'épanouir dans cette communauté qu'est la vôtre !