-Sergorn
Le Réveil de la Force : les anciens personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?
D'ailleurs quand Lucas parlait de 12 episodes il y a 30 ans, il disait que C3PO et R2D2 seraient les seuls personnages qui apparaitraient dans tous les épisodes. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Gorkh
- Jedi SWU
Apparemment, Fischer aurait confirmé qu'elle participera au prochain SW.
Les choses sont clairs au moins, on sait que ça se passera 20 à 40 ans après le Retour du Jedi. Pas de bon dans le temps.
Et retour des anciens !
Les choses sont clairs au moins, on sait que ça se passera 20 à 40 ans après le Retour du Jedi. Pas de bon dans le temps.
Et retour des anciens !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Oui si Fisher a confirmé, ce n'est qu'une question de jour pour les deux autres je pense
Non seulement Leia, mais aussi Luke selon cette source et ça serait même officiel...
Dans l'article, on apprend qu'ils feraient tous deux (quid de Ford?) des apparitions mais que l'intrigue serait tissée autour d'une nouvelle génération.
Dans l'article, on apprend qu'ils feraient tous deux (quid de Ford?) des apparitions mais que l'intrigue serait tissée autour d'une nouvelle génération.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Même si le retour de Hamill est probable également, aucune source ne permets de l'affirmer. Je doutes quand même que le Hollywood Reporter ai eu la main sur le script de Arndt...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Gorkh
- Jedi SWU
En meme temps, dans SW, les vieux ou figures d'autorité ont toujours eu des roles plus que secondaire : Yoda, QGJ, Obi-Wan, Palpatine... Bien sûr, je les imagine pas forcément partir en mission mais, ils auront sans doute plus qu'un simple role de vieux sage conseiller.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
En effet, Carrie Fisher l'aurait confirmé lors d'une séance de dédicaces...
http://theforce.net/latestnews/story/Fi ... 148915.asp
Rien de vraiment officiel mais je suppose qu'on peut la croire...
Bonne nouvelle en tout cas !
http://theforce.net/latestnews/story/Fi ... 148915.asp
Rien de vraiment officiel mais je suppose qu'on peut la croire...
Bonne nouvelle en tout cas !
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Open Your Mind : A Star Wars Story
Ou pas...PiccoloJr a écrit : Bonne nouvelle en tout cas !
Je suis pas sûr que Carrie Fisher ressemble encore beaucoup à l'image que je me faisais de Leia 30 ans après la trilogie (du genre : en condition physique pour se battre avec un sabre laser).
L'idée semble désormais bien morte et enterrée, mais je pense qu'un film plus rapproché avec un re-casting aurait pu être sympa (et j'aurai pas dit non à Anne Hathaway en Leia).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Pour info, Karen Allen qui a joué dans Indiana Jones 1 et 4 est comme ça au naturel :

et dans Indy 4 :

et dans Indy 4 :

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Impressionnant.
Mais je trouve que Carrie Fisher part d'encore plus loin
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
- Gorkh
- Jedi SWU
Ca dépend. Fischer fait pas mal d'emissions aux states et fait pas mal le yoyo. C'est vrai qu'en ce moment, elle est pas très "fraiche" mais elle a sans doute plus de facilité qu'Allen a retrouver la forme.Kharn9 a écrit :Impressionnant.![]()
Disons que quand on la suit un peu, on se rend compte qu'elle a sans doute de sacré troubles alimentaires.
- Sergorn
- Jedi SWU
Si elle retrouve la forme et la silhouette qu'elle avait il y a un an (et avec un coach, no soucis je pense), y aurait pas de soucis pour Carrie Fisher.
Pour info, le dernier rôle de Carrie Fisher (dans un téléfilm "It's Christmas, Carol!" qui est diffusé ce week aux USA), elle ressemble à ça :

Vous allez me dire que ça le ferait pas en Leia ?
Bon ça date depuis quelques mois, elle semble avoir repris du poids depuis mais voilà quoi... au lieu de sortir des photos de gens tout moches au naturels, faut penser à regarder un peu à quoi ils ressemblent dans leurs dernières productions.
-Sergorn
Pour info, le dernier rôle de Carrie Fisher (dans un téléfilm "It's Christmas, Carol!" qui est diffusé ce week aux USA), elle ressemble à ça :

Vous allez me dire que ça le ferait pas en Leia ?
Bon ça date depuis quelques mois, elle semble avoir repris du poids depuis mais voilà quoi... au lieu de sortir des photos de gens tout moches au naturels, faut penser à regarder un peu à quoi ils ressemblent dans leurs dernières productions.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
On a bien vu l'octogénaire Christopher Lee effectuer quelques prouesses dans les Episodes II et III ... Avec l'aide des effets spéciaux et d'une bonne doublure (et un petit régime), je pense pas que ça pose problème.Kharn9 a écrit :Ou pas...PiccoloJr a écrit : Bonne nouvelle en tout cas !
Je suis pas sûr que Carrie Fisher ressemble encore beaucoup à l'image que je me faisais de Leia 30 ans après la trilogie (du genre : en condition physique pour se battre avec un sabre laser).
L'idée semble désormais bien morte et enterrée, mais je pense qu'un film plus rapproché avec un re-casting aurait pu être sympa (et j'aurai pas dit non à Anne Hathaway en Leia).
- Pomme Verte
- Ancienne staffeuse
J'imagine que Luke sera maître Jedi, au vu de son âge avancé et donc de son expérience. Leia sera probablement une femme politique très influente, ayant reçu la formation jedi et accouché de ses trois enfants déjà adultes. Peut-être une saga autour de Jaina Solo et compagnie.
Pour Carrie Fisher, je pense que cela ne devrait pas poser de soucis si elle apparait comme sur l'image. Elle ressemble d'avantage à Leia que dans les autres films.
Pour Carrie Fisher, je pense que cela ne devrait pas poser de soucis si elle apparait comme sur l'image. Elle ressemble d'avantage à Leia que dans les autres films.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Et puis zut ! S'ils jouent des rôles de vieux, je vois pas où est le problème !
Du moment qu'on essaie pas de nous faire passe Mark Hamill pour un trentenaire ça me va !
Du moment qu'on essaie pas de nous faire passe Mark Hamill pour un trentenaire ça me va !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Lord Vador
- Jedi SWU
Ce serait le pire qui puisse arriver, mais j'ose espérer qu'ils ne feront pas cette bourde.Tomas Gillespee a écrit :Du moment qu'on essaie pas de nous faire passe Mark Hamill pour un trentenaire ça me va !
Ca risque franchement pas d'arriver je pense ^^Tomas Gillespee a écrit : Du moment qu'on essaie pas de nous faire passe Mark Hamill pour un trentenaire ça me va !
Surtout que la seule rumeur plus ou moins confirmée par Lucasfilm c'est que l'épisode VII se déroulerait envrion 40 ans après ROTJ.
There's nothing more contagious than a laugh.
- Pomme Verte
- Ancienne staffeuse
Ceci dit, ils ont osé avec Tron
Cela risque de coûter cher si l'on doit passer au peigne fin les anciens acteurs 
- Gorkh
- Jedi SWU
Ceux qui pensent que Han Solo ne serait pas bien en chancelier suprème n'ont qu'à mater le film sur France 3 ce soir 
- Doctor Kenobi
- Padawan
Heu ... franchement je vois pas pourquoi le physique des acteurs de l'OT fait tant debat, sincerement cette nouvelle trilogie sera surement centrer sur de nouveaux personnages et donc les anciens relayés au second plan.
Carrie Fisher n'est peut etre pas aussi fraiche qu'il y a 30 ans, mais je ne m'attend pas a la voir sabre a la main dans un combat sanglant ... en tant que Chanceliere avec a ses cotés Mon Mothma sur Coruscant me convient parfaitement.
Pour Luke, si et je dis bien SI il revient pour cette nouvelle trilogie, il n'y a pas de doute qu'il reprendra le role de Kenobi en tant que maitre Jedi.
Et pour le trio Solo / Chewie / Calrissian je les vois bien chef d'escadrille ou haut placés dans l'armé, toujours pret a envoyer le paté en cas de probleme et avec pas mal de prétention et de désinvolte comme dans l'OT.
Mais franchement chipoté sur le physique de Carrie Fisher, faut arreter la ...
Carrie Fisher n'est peut etre pas aussi fraiche qu'il y a 30 ans, mais je ne m'attend pas a la voir sabre a la main dans un combat sanglant ... en tant que Chanceliere avec a ses cotés Mon Mothma sur Coruscant me convient parfaitement.
Pour Luke, si et je dis bien SI il revient pour cette nouvelle trilogie, il n'y a pas de doute qu'il reprendra le role de Kenobi en tant que maitre Jedi.
Et pour le trio Solo / Chewie / Calrissian je les vois bien chef d'escadrille ou haut placés dans l'armé, toujours pret a envoyer le paté en cas de probleme et avec pas mal de prétention et de désinvolte comme dans l'OT.
Mais franchement chipoté sur le physique de Carrie Fisher, faut arreter la ...
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Surtout qu'on est plus en 1977, en 2012 on peut largement faire faire des prouesses à de "vieux" acteurs. On le pouvait déjà en 2005, les combats de Lee et McDiarmid n'ont pas grand chose à envier aux autres combats de la prélogie.
- Doctor Kenobi
- Padawan
Complètement !
De plus, si le physique des acteur est un probleme on a toujours la technologie de morphing utilisée dans Benjamin Buton, Avatar ou encore plus recement dans Tron Legacy ou le resultat est tout simplement bluffant !

De plus, si le physique des acteur est un probleme on a toujours la technologie de morphing utilisée dans Benjamin Buton, Avatar ou encore plus recement dans Tron Legacy ou le resultat est tout simplement bluffant !

- Sergorn
- Jedi SWU
Oui enfin, c'est super couteux comme technique.
Peu de chance qu'ils se fassent chier avec un truc comme ça quand il sera si simple de faire un film 30 ou 40 ans après l'OT.
-Sergorn
Peu de chance qu'ils se fassent chier avec un truc comme ça quand il sera si simple de faire un film 30 ou 40 ans après l'OT.
-Sergorn
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Surtout que Jeff Bridges "jeune" avait pas beaucoup d'expressions sur son visage. Donc je préfère avoir un Luke Skywalker vieux mais qui puisse encore utiliser son visage que des visages rajeunies et lissés qui ne bougent plus.
Et puis regardez : Bruce Willis fait encore des Die Hard, Connery a fait un Bond à 50 ans, Ford un Indiana Jones à 65 ans, donc bon....
Je dis pas qu'ils vont nous faire du Daniel Craig mais il est tout à fait possible de regagner un peu la forme et de faire des choses intéressantes. Et puis au fond, je pense préférer voir Luke Skywalker se battre avec une forme de combat proche de celle de Dooku que celle d'Obi-Wan dans le I. Qu'on recentre l'intérêt des combats au sabre sur l'intensité de l'affrontement, les paroles échangées plus que sur la chorégraphie. Les cabrioles on peut les laisser aux jeunes acteurs
Et puis regardez : Bruce Willis fait encore des Die Hard, Connery a fait un Bond à 50 ans, Ford un Indiana Jones à 65 ans, donc bon....
Je dis pas qu'ils vont nous faire du Daniel Craig mais il est tout à fait possible de regagner un peu la forme et de faire des choses intéressantes. Et puis au fond, je pense préférer voir Luke Skywalker se battre avec une forme de combat proche de celle de Dooku que celle d'Obi-Wan dans le I. Qu'on recentre l'intérêt des combats au sabre sur l'intensité de l'affrontement, les paroles échangées plus que sur la chorégraphie. Les cabrioles on peut les laisser aux jeunes acteurs
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Je l'avais oublié mais Chewbacca aussi aura vieilli, j'ai hâte de voir le design d'un vieux Wookie en pré-retraite (quelques poils blancs ?) 
Il est mort
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Dans Vecteur Prime il est mort, mais les films feront sans doute très peu de cas du NOJ 
- ashlack
- Modérateur
Dans tous les cas, s'il est mort il faudra au moins une explication. Et ça m'étonnerait qu'ils se privent de lui, c'est un personnage important et apprécié 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Surtout qu'ici on est UE FREE, donc Chewbacca n'est pas considéré comme mort!
Mais j'avoue, j'ai jamais vu un vieux Wookie. Z'êtes sûrs qu'ils ont des poils gris?
Mais j'avoue, j'ai jamais vu un vieux Wookie. Z'êtes sûrs qu'ils ont des poils gris?
There's nothing more contagious than a laugh.
- ashlack
- Modérateur
Dans le Holiday Special, y'a un vieux wookiee tout blanc il me semble 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Uttini
- Administrateur
Excellente réponse.ashlack a écrit :Dans le Holiday Special, y'a un vieux wookiee tout blanc il me semble
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
un peu de respect pour Attichitcuk!ashlack a écrit :un vieux wookiee tout blanc
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Le père dudit Chewbacca, par ailleurs. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
ouais, ben moi je dis : on vire les anciens et on fait star wars 7 en 1000 après la bataille de yavin 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Gorkh
- Jedi SWU
D'ailleurs, il mate un espèce de film érotique avec une danseuse twi'lek.ashlack a écrit :Dans le Holiday Special, y'a un vieux wookiee tout blanc il me semble
en même temps, tu prends n'IMPORTE QUELLE actrice connue (et d'ailleurs ça marche aussi avec n'importe quiSheon Mistera a écrit :Pour info, Karen Allen qui a joué dans Indiana Jones 1 et 4 est comme ça au naturel :
et dans Indy 4 :
Une coiffure & un maquillage ça change bcp de choses!
Et on n'est pas dans un univers de BD ou les personnages ne vieillisent pas; donc ça serait absurde de s'attendre a ce que la Princesse Leia ait l'air d'avoir 25 ans dans l'Episode VII (tout comme personne ne s'offusquait qu'Alec Guinness ne soit pas aussi frinquant dans ANH que dans Le Pont de la rivière Kwaï
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Un design sympa pour Luke Maître Jedi :

Ca vient de là : http://philnoto.tumblr.com/post/4430058 ... -skywalker

Ca vient de là : http://philnoto.tumblr.com/post/4430058 ... -skywalker
Ça le ferait bien 
- Uttini
- Administrateur
En effet ! Superbe réalisation !PaTaT0ss a écrit :Ça le ferait bien
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ouais! Sauf que Mark Hamill n'a plus vraiment cette gueule! J'espère qu'il fait ses 5h de fitness par jour depuis l'annonce de la postlogie!PaTaT0ss a écrit :Ça le ferait bien
Je sais bien, mais j'ai pas envie de repartir sur ce débat lancé des dizaines de fois sur différents topics .... donc je dirai juste un truc : Hollywood + maquillage + coach spécialisé = très bons résultatsdusse6 a écrit :
Ouais! Sauf que Mark Hamill n'a plus vraiment cette gueule!
- Uttini
- Administrateur
+1 ! On peut faire des merveilles avec un bon maquillage.PaTaT0ss a écrit :Hollywood + maquillage + coach spécialisé = très bons résultats
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Pas officiellement
(officieusement, c'est quasiment sûr)
EDIT :
Je suis retombé là-dessus, ça date de 2005, George Lucas disait que la saga était terminée et parlait de ce que deviennent Han Solo et Leia après l'Episode VI.
"Han et Leia se sont sûrement mariés. Ils se sont installé. Elle est devenue sénatrice, et ils ont une belle petite maison avec une palissade blanche. Han Solo est là en train de faire cuire des hamburgers sur le gril. Est-ce que ça fait un film ? Je ne crois pas."
http://www.mtv.com/news/articles/150152 ... eaks.jhtml
EDIT :
Je suis retombé là-dessus, ça date de 2005, George Lucas disait que la saga était terminée et parlait de ce que deviennent Han Solo et Leia après l'Episode VI.
"Han et Leia se sont sûrement mariés. Ils se sont installé. Elle est devenue sénatrice, et ils ont une belle petite maison avec une palissade blanche. Han Solo est là en train de faire cuire des hamburgers sur le gril. Est-ce que ça fait un film ? Je ne crois pas."
http://www.mtv.com/news/articles/150152 ... eaks.jhtml
-
deathstar7777
- Jedi SWU
mais ça ferait un super scénario 
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
C'est possible, entre une bataille contre un seigneur de guerre impérial et une horde de Yuuzhan Vong déchaînésHan et Leia se sont sûrement mariés. Ils se sont installé. Elle est devenue sénatrice, et ils ont une belle petite maison avec une palissade blanche. Han Solo est là en train de faire cuire des hamburgers sur le gril. Est-ce que ça fait un film ? Je ne crois pas.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Re: Episode VII : le casting
[EDIT PiccoloJr : ce post déplacé répondait à celui-ci : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p727045 ]
Oui, tout àfait d'accord avec Gorkh. En toute logique, Lando devrait administrer une cité ou une planète. C'est ce qu'on attend de lui. Qu'il soit en contact avec la bande oui, qu'il occupe un poste en vue dans la République non. Du coup, on pourrait tout à fait le voir par la suite.
C'est vrai que ça me décevrait qu'on n'ait aucune nouvelle de lui. Et ça me paraîtrait illogique.
Le Big 3, Chewbacca, Lando, Mon Mohtma, Ackbar et, bien sûr, les droids. Ce sont les perso dont on devrait avoir des nouvelles, d'une manière ou d'une autre.
En fait, pour Chewbacca ou Ackbar, je trouve même que leur présence à l'écran serait dispensable.
Oui, tout àfait d'accord avec Gorkh. En toute logique, Lando devrait administrer une cité ou une planète. C'est ce qu'on attend de lui. Qu'il soit en contact avec la bande oui, qu'il occupe un poste en vue dans la République non. Du coup, on pourrait tout à fait le voir par la suite.
C'est vrai que ça me décevrait qu'on n'ait aucune nouvelle de lui. Et ça me paraîtrait illogique.
Le Big 3, Chewbacca, Lando, Mon Mohtma, Ackbar et, bien sûr, les droids. Ce sont les perso dont on devrait avoir des nouvelles, d'une manière ou d'une autre.
En fait, pour Chewbacca ou Ackbar, je trouve même que leur présence à l'écran serait dispensable.
Logiquement pas de mon mothma : ) Sinon elle aura ressucité d'entre les morts 
Et pour Ackbar se lon si ça se passe avant ou après la guerre des yuuzhan Vong, il ne devrait pas y être non plus
(Oui je sais, j'y tiens à l'UE ).
Et pour Ackbar se lon si ça se passe avant ou après la guerre des yuuzhan Vong, il ne devrait pas y être non plus
(Oui je sais, j'y tiens à l'UE ).
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Oui mais sans doute pas d'UE donc mon mothma,Chewbacca et compagnie vivants jusqu’à preuve du contraire. 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.