Edit:
=> Au départ le groupe était le suivant:
(en date du 21 (voir post de Nydo)
Jeudi 27/09 : Opé mixte Validée ( need 1 heal a trouver sur place )
Tank: Delce Quui ju
DPS : Kelle Booster Liennah Val
Heal : Dageel
=> Puis a évoluer comme ça avec l'annulation de Kelle (avec auto validation de Ash => PAS BIEN)
Jeudi 27/09 : Opé mixte Validée ( need 1 heal a trouver sur place )
DPS : Booster Liennah Val Ash
Derrière Bhesj c'est mis dispo pour Heal donc nous étions complet avec ce groupe:
DPS : Booster Liennah Val Ash
Heal : Dageel Qurarreh
Derrière Men'nev c mis dispo (parce que nouvelle OPE PAS BIEN !) ainsi que White.
J'ai donc choisi de privilégier des gens qui non pas raidé cette semaine White et Men'nev.
Donc Booster distance -> White distance
Pour men'nev 2 choix -> Ash ou Val, Ash devant répondre à la question de Nydo (a savoir tu laisses ta place car tu connais l'OPE ?) j'ai choisi de trancher avec Ash dans l'OPE (car il connais) et pas Val.
Je pense aussi que Booster et Val sont assez indulgent pour comprendre mon raisonnement et ne pas se vexer (je ne dis pas non plus que j'ai forcement raison, c'est juste mon point de vue)
Je me répète ici , si malgré tout ça ne convient pas a tout le monde le groupe validé le 21 est le suivant:
DPS : Kelle Booster Liennah Val
Il manquerait (avec l'annulation de Kelle) donc un DPS cac et un Heal a vous de voir.
(si qqchose n'est pas compréhensible n’hésitez pas a demander, je reformulerais)