TOR : Jeu, gameplay, etc.
Modérateur : Modérateurs
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.
J'ai bien aime les objet moi.
Tenue tres sympa, speeder bien marrant, pet tubercule et des armes inédites dans le jeu.
Le seul reprochebcest qu'au bout de 4 jour lèvent était pour ainsi dire fini, plus de.nouvelles quetes rien, la ou lèvent rakghoule aura eu des quêtes jusqu'au bout.
Tenue tres sympa, speeder bien marrant, pet tubercule et des armes inédites dans le jeu.
Le seul reprochebcest qu'au bout de 4 jour lèvent était pour ainsi dire fini, plus de.nouvelles quetes rien, la ou lèvent rakghoule aura eu des quêtes jusqu'au bout.
l'event rakgoule était clairement mieux et c'est tant mieux vu que je suis rentré hier soir à 22h. Comme ça j'ai rattrapé mon retard super vite (en une nuit) tout seul 
Le gros reproche que je ferais c'est pas tant les récompenses ou le fait que les quêtes soient vite faites : c'est plus qu'il n'y a pas d'incitation à faire les quêtes en groupe (pas de wb à tuer comme lors du dernier event) et que la le pvp sauvage j'ai pas vu.
Bref j'ai trouvé ça fun, mais vite fait
Le gros reproche que je ferais c'est pas tant les récompenses ou le fait que les quêtes soient vite faites : c'est plus qu'il n'y a pas d'incitation à faire les quêtes en groupe (pas de wb à tuer comme lors du dernier event) et que la le pvp sauvage j'ai pas vu.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Je dirais j'ai préfère luniverd de ce dernier event mais la mise en du premier
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Re: Discussion générale
A la lecture du patch note je me dis bonne nouvelle : le bug du repop des mobs est regle, par contre il nous font passer directe en.mode combat, donc byebye le.sort de reg en avant du retourner.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
La scénarisation de cet évènement était plus sympa que les rakgoules, je trouve (dans le sens où, pour les rakgoules, on avait quasi aucune vidéo ni dialogue, là on avait des cinématiques sympas).soontir a écrit :l'event rakgoule était clairement mieux et c'est tant mieux vu que je suis rentré hier soir à 22h. Comme ça j'ai rattrapé mon retard super vite (en une nuit) tout seul
Pour la tenue d'homme des sables, on en avait déjà une. Et pour les arbalètes, ils en ont mis 6 qui sont presque identiques, pour cacher leur absence d'idées. Je trouve ça très moyen.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
A par le regen devenue reg avec le t9 je vois pas ou ça coince 
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
La nouvelle tenue d'homme des sables est mille fois supérieurea celle de base. Et les atbalrtted sont différentes dans le skin et dans le type ( a lunette/ blaster ).
Moi j'apprécie en.tout cas.
- ashlack
- Modérateur
Si y'avais que ça, ça donnerai bye bye le sort de regen en avant du retourner...Naruto93 a écrit :A par le regen devenue reg avec le t9 je vois pas ou ça coince
Que le t9 corrige des mots d'accord, qu'il écrive des phrases incomplètes ou incohérentes, c'est déjà moins probable, alors fais un effort stp.
ça vaut aussi pour ton dernier post sur l'autre topic
des fautes de frappe sur un mobile parce que tu as des gros doigts je veux bien mais là 3 fois dans le même mot, tu pourrai te relire au moins.La nouvelle tenue d'homme des sables est mille fois supérieurea celle de base. Et les atbalrtted sont différentes dans le skin et dans le type ( a lunette/ blaster ).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Ô grande tolérance, qu'as-tu fais en ce lieu ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
+1DarkyVady a écrit :Ô grande tolérance, qu'as-tu fais en ce lieu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Euh... La tenue rakhgoule (coté rép) était exactement la même que celle des set Tioniste/Columi/Rakata du Soldat, mais dans une autre couleurSheon a écrit :Pour la tenue d'homme des sables, on en avait déjà une.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
- ashlack
- Modérateur
D'accord pour la tolérance, d'ailleurs si vous relisez mon post vous en verrez. Cependant, y'a un équilibre entre la tolérance (envers les fautes de frappes sur un clavier de mobile notamment) et la charte qui dit notamment
Fin de l'incident.
Concernant les deux messages cités, se référant à la charte (ainsi qu'au bon sens) et considérant d'une part le fait que d'autres messages du même forumeur sont dans le même cas et d'autre part, qu'un autre forumeur l'a remarqué au point d'en faire une remrque (même en rigolant), le modo se permet de faire une remarque. Pour tout contestation de la modération, ça se passe par mp.Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message
Fin de l'incident.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
quand tu postes, môsieur le padawan avec 7 posts,
y a le joli gif suivant

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
A croire qu'il y en qui sentent oblige de partir en croisade personnelle pour faire un foin.pareil.

Dernière modification par Nydo_Horth le mar. 21 août 2012 - 20:42, modifié 1 fois.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Chacun son tour 
Nubs est l'élu !
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Et pour mr ashlack qui préfère lire les fautes de frappes que faire certains.autres jobs autrement plus utiles, il.s'agit pas du t9 changeant une phrase mais du mot, le du retourner était avant t9 *d'y retourner.*
Et funi je te laisse nous expliquer a quoi tu fais références.
Et funi je te laisse nous expliquer a quoi tu fais références.
Simple question comme ça:
Pourquoi quand Nydo fait des fautes de frappe avec un clavier de téléphone, on lui fait un reproche et que quand j'en fait (et pas qu'un peu) avec un Clavier QWERTZ on me dit rien? Y a pas une incohérence?
Sinon, me semble que les modos ont une fonction "éditer" pour les messages des membres. Donc tu aurais bien pu lui faire la remarque gentiment par MP et modifier son message toi-même plutôt que d'afficher Nydo sciemment sur le Forum général et de mêler les autres membres à ça.
Pourquoi quand Nydo fait des fautes de frappe avec un clavier de téléphone, on lui fait un reproche et que quand j'en fait (et pas qu'un peu) avec un Clavier QWERTZ on me dit rien? Y a pas une incohérence?
Sinon, me semble que les modos ont une fonction "éditer" pour les messages des membres. Donc tu aurais bien pu lui faire la remarque gentiment par MP et modifier son message toi-même plutôt que d'afficher Nydo sciemment sur le Forum général et de mêler les autres membres à ça.
- ashlack
- Modérateur
Naruto93 a écrit :Et pour mr ashlack qui préfère lire les fautes de frappes que faire certains.autres jobs autrement plus utiles, il.s'agit pas du t9 changeant une phrase mais du mot, le du retourner était avant t9 *d'y retourner.*
On va pas partir sur un débat sans fin sur le pourquoi du comment. Néanmoins, que ce soit des fautes de frappes ou le t9 qui déconne, ça t’empêche pas de te relire
Aller, sans rancune
Edit: Nero, il me semble pas que tes messages possèdent beaucoup de fautes.
Bref, cessons le hors-sujet, si y'en a qui ont encore de réclamations, envoyez-moi un mp, merci.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bah moi a la base je parlais du patch note hein, je dis ça je dis rien.
Message sur le patch qui reste valable
.
Message sur le patch qui reste valable
.
Pour en revenir sur le patch:
Le fait d'être renvoyer en combat juste après une régen est assez handicapant :
-Plus de boulot pour les heals qui doivent soigner le groupe + remonter le gars qui vient d'être rez.
-Pour les Sorciers qui ne régenent qu'à 25% de Force, c'est à dire quasi rien.
Le fait d'être renvoyer en combat juste après une régen est assez handicapant :
-Plus de boulot pour les heals qui doivent soigner le groupe + remonter le gars qui vient d'être rez.
-Pour les Sorciers qui ne régenent qu'à 25% de Force, c'est à dire quasi rien.
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
+1, pas top l'originalité ...
Mais oui, le stuff HdS de cet event est beau (et couplé le casque d'HdS de tatooine, ca rend pas mal du tout)
Mais oui, le stuff HdS de cet event est beau (et couplé le casque d'HdS de tatooine, ca rend pas mal du tout)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ouaip puis le tank bien emmerdé aussi ( denova par exemple ou la regen était sympa)
- ashlack
- Modérateur
J'ai déplacé ici la discussion sur le dernier patchnote, c'est plus approprié.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ah bah niveau loot pour le premier évènement, c'est bien simple : je n'ai rien fait de mes ADN rakgoules, je les ai tous mis en banque de guilde.NeroKyusi a écrit :Euh... La tenue rakhgoule (coté rép) était exactement la même que celle des set Tioniste/Columi/Rakata du Soldat, mais dans une autre couleurSheon a écrit :Pour la tenue d'homme des sables, on en avait déjà une.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ah bah moi je voulais tout recuperer, pour utiliser et collectionner. =)
La Grande Course Aux Acquisitions
Ce topic a pour but de raconté rapidement l'event à tous ceux qui n'ont pas pu y participer.
Tous à commencer avec l’apparition du congloméra Chevin et un piratage de l'holonet nous incitant a rejoindre les Chevin sur Nar Shadda pour participer à la grande course aux acquisitions (http://youtu.be/LEp_2dbJW4o).
Durant cette Event nous avions 9 objets à récupérer sur Nar Shadda et sur Dromund Kaas (Coruscant). 6 de ces objets était caché sur les planètes et nous devions effectuer des mini quêtes pour les récupérer.
En parallèle à la récupération d'objet nous somme chargé par Gyden Kall des services de renseignement impérial (je ne le connais pas coté république) d’enquêter sur les Chevin et de leur motivation. A chaque "découverte" effectuer sur les chevins vous gagniez un objet vous permettant des lancer une quête pour les trois dernier objet.
Les 3 derniers objets ont cependant était débloquer jour après jour avec à chaque fois avec une nouvelle mini quête. (contrairement a l’Évent rakgoule, une personne pouvais arriver le dernier et réaliser toute les quêtes)
Gyden Kall nous laisse un peu sur notre fin car une fois les trois quêtes effectuer il nous abandonne et nous apprenons juste que les chevin attendent le retour de quelqu'un ou de quelque chose, et qu'ils ont certainement organisés cette course pour s'attirer leur faveur grâce aux objets que les joueurs auront rapporté.
Le dernier jour de l'event nous avons reçu un dernier message de Gyden Kall :
N'hésité pas à me corriger si vous constatez une erreur.
Et tous nous laisse à penser que les Gree seront nos nouveaux ennemis
Tous à commencer avec l’apparition du congloméra Chevin et un piratage de l'holonet nous incitant a rejoindre les Chevin sur Nar Shadda pour participer à la grande course aux acquisitions (http://youtu.be/LEp_2dbJW4o).
Durant cette Event nous avions 9 objets à récupérer sur Nar Shadda et sur Dromund Kaas (Coruscant). 6 de ces objets était caché sur les planètes et nous devions effectuer des mini quêtes pour les récupérer.
En parallèle à la récupération d'objet nous somme chargé par Gyden Kall des services de renseignement impérial (je ne le connais pas coté république) d’enquêter sur les Chevin et de leur motivation. A chaque "découverte" effectuer sur les chevins vous gagniez un objet vous permettant des lancer une quête pour les trois dernier objet.
Les 3 derniers objets ont cependant était débloquer jour après jour avec à chaque fois avec une nouvelle mini quête. (contrairement a l’Évent rakgoule, une personne pouvais arriver le dernier et réaliser toute les quêtes)
Gyden Kall nous laisse un peu sur notre fin car une fois les trois quêtes effectuer il nous abandonne et nous apprenons juste que les chevin attendent le retour de quelqu'un ou de quelque chose, et qu'ils ont certainement organisés cette course pour s'attirer leur faveur grâce aux objets que les joueurs auront rapporté.
Le dernier jour de l'event nous avons reçu un dernier message de Gyden Kall :
C'est bref et j'ai peut être un peu raccourci sur certaine chose mais les grandes lignes sont présente.Spoiler : Afficher
N'hésité pas à me corriger si vous constatez une erreur.
Et tous nous laisse à penser que les Gree seront nos nouveaux ennemis
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
- ashlack
- Modérateur
C'est gentil, mais pas besoin d'un topic pour ça, j'ai déplacé ici ou on en parlait déjà.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Très bon résume tu ma coiffe au potEau!
Qui est mordred ig ?
Qui est mordred ig ?
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Je lui avais conseillé de le faire dans un sujet dédié pour plus de visibilité sur la durée : ici, dans deux jours son post se perdra dans les tréfonds du sujet alors qu'un sujet reste visible plus longtemps sauf si on s'amuse à en pondre à la chaîne mais comme tu limites la prolifération...mais pas besoin d'un topic pour ça, j'ai déplacé ici ou on en parlait déjà.
cf iciQui est mordred ig ?
[edit:]j'avais loupé un post
de tes "croisades personnelles", pardi!Et funi je te laisse nous expliquer a quoi tu fais références.
Dernière modification par darkfunifuteur le jeu. 23 août 2012 - 2:43, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
en même temps, c'est écrit dans sa signature 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
perso je l'avais créer pour permettre à ce qui sont en vacance de pouvoir le retrouver facilement ! la je pense que ça va etre plus dur pour eux mais bon tanpi !
sinon wouai signature ou le lien de funi au choix
après il y à peut être la possibilité de créer un topic event IG officiel ou on discutera de tous les event type rakgoule ou chevin ?
après il y à peut être la possibilité de créer un topic event IG officiel ou on discutera de tous les event type rakgoule ou chevin ?
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
- Darkced
- Jedi SWU
Moi je l'aurais plus vu dans le topic "Event communautaire" non ?Mordred a écrit :perso je l'avais créer pour permettre à ce qui sont en vacance de pouvoir le retrouver facilement ! la je pense que ça va etre plus dur pour eux mais bon tanpi !
Enfin, je pense que ceux qui l'ont raté pourront faire un résumé aux absents et pointer vers ton lien
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Si voulez voir votre DPS en temps réel vous pouvez utiliser ce logiciel
http://memoriesofxendor.com/parser/desktop/
Vous pouvez aussi voir celui de tout le raid en créant une clé raid. Je vous laisse regarder ça si vous voulez jouer comme moi à celui qui a la plus grosse.
Vous pouvez aussi voir celui de tout le raid en créant une clé raid. Je vous laisse regarder ça si vous voulez jouer comme moi à celui qui a la plus grosse.
Que la force soit avec vous!
- Para Emperor
- Jedi SWU
[Message à l'attention des quelques rares débutants en chasse au datacron qui pourraient éventuellement encore de temps en temps arpenter ce forum]
Malgré un nombre pas vraiment négligeable d'heures perdues à me vautrer dans diverses configurations de jeux de plateforme faits par des sadiques (surtout si on tient compte du saupoudrage de bugs type "je lévite" ou "je m'enfonce dans le sol" lorsque le relief est torturé, qui nous entraîne à savoir taper "/coincé" les yeux fermés), je viens personnellement de découvrir seulement maintenant que le fait d'être en furtivité (pour ne pas se faire prendre dans des combats inopinés avec des champions chaque fois qu'on rate un saut) réduit la longueur des sauts vers l'avant. Si si, j'ai fait des tests sur un sol rayé, en comptant les rayures, et je ne crois pas avoir été victime d'hallucination.
[Sur ce, comme je suppose que vous le saviez tous déjà, retour au sujet.]
Malgré un nombre pas vraiment négligeable d'heures perdues à me vautrer dans diverses configurations de jeux de plateforme faits par des sadiques (surtout si on tient compte du saupoudrage de bugs type "je lévite" ou "je m'enfonce dans le sol" lorsque le relief est torturé, qui nous entraîne à savoir taper "/coincé" les yeux fermés), je viens personnellement de découvrir seulement maintenant que le fait d'être en furtivité (pour ne pas se faire prendre dans des combats inopinés avec des champions chaque fois qu'on rate un saut) réduit la longueur des sauts vers l'avant. Si si, j'ai fait des tests sur un sol rayé, en comptant les rayures, et je ne crois pas avoir été victime d'hallucination.
[Sur ce, comme je suppose que vous le saviez tous déjà, retour au sujet.]
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Tu as pu le tester, cela n'engendre pas trop de problème avec swtor ? tu y a acces IG (comme un recount) ou c'est un analyseur de log sur le PC ?Si voulez voir votre DPS en temps réel vous pouvez utiliser ce logiciel
Je croyais que Bioware ne voulais pas de ce genre de chose ?
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Non ce n'est pas un recoount c'est un analyseur de log en temps réel. Tu démarres le logiciel et le relis aux dossier ou sont enregistré les log et le tour est joué. Pour voir celui des autres ils faut que tout les membres du raid installe aussi le logiciel. Le raid leader génère une clé raid et le donne aux autres membres.
Ce n'est pas une mod pour the old republic il ne recueille aucune information venant directement du jeu et est donc autorisé par bioware.
Ce n'est pas une mod pour the old republic il ne recueille aucune information venant directement du jeu et est donc autorisé par bioware.
Que la force soit avec vous!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Ça a l'air sympa au même titre sur le site loganalyzer. Je teste ça en rentrant =)
- Shimishsar
- Jedi SWU
Para, si tu n'a pas prit l'arbre fufu, c'est normal le fufu te ralentie de 30%.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
- Para Emperor
- Jedi SWU
Ben on pourrait sauter moins vite mais de la même distance, dans un élégant ralenti...Shimishsar a écrit :Para, si tu n'a pas prit l'arbre fufu, c'est normal le fufu te ralentie de 30%.
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Aaaah les sauts dans TOR, une grande partie de rigolade !
Que celui qui n'a pas galérer sur le data de Tatooine me jette une pierre
*se jette une pierre*
Aïe... Pourquoi j'ai dis ça moi ?
Bon Para, tu viens en opé avec nous un jour ? hein hein hein hein ? teuplait !
*se jette une pierre*
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Faut pas abuser non plus, si on la vitesse est amoindrie en fufu (ce qui au passage est normal dans la notion de "furtivité") c'est on ne peut plus logique que le saut soit lui même raccourci
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Quoi ? Tu voudrais dire que... Para est niveau 50 ???DarkyVady a écrit :Aaaah les sauts dans TOR, une grande partie de rigolade !
*se jette une pierre*
- Para Emperor
- Jedi SWU
Non, ce qui compte, c'est que pour aller d'un point A à un point B, on mette le même temps, que ce soit en marchant/courant qu'en sautant. On peut effectivement avoir une vitesse de saut fixe, identique de la furtivité au sprint, et dans ce cas on va faire varier la distance de saut ; mais on peut tout aussi bien fixer la distance de saut, et modifier la vitesse de saut.dark_tyrannus_csi a écrit :Faut pas abuser non plus, si on la vitesse est amoindrie en fufu (ce qui au passage est normal dans la notion de "furtivité") c'est on ne peut plus logique que le saut soit lui même raccourci
Sur le plan théorique, les deux sont équivalent; sur le plan "logique", la baisse de vitesse de la furtivité est motivée in-universe par la notion de prudence : on fait plus gaffe, on pèse chaque pas. Mais un saut, surtout sans élan, c'est un "pas" unique : on pourrait donc imaginer que le personnage mette plus de temps à initier son saut (en fléchissant lentement les jambes, par exemple), mais pas moins d'énergie musculaire dans le saut lui-même.
Bref, c'est du chipotage tout ça. Seulement, c'est pour montrer que le lien logique "la furtivité baisse la vitesse de marche" (ce qui est dit dans le descriptif du pouvoir furtivité) et "la furtivité réduit la distance de saut" (ce que le joueur doit deviner tout seul), n'est pas si automatique que ça. D'autant que c'est peut-être qu'une impression, mais je n'ai pas l'impression que l'emploi du sprint ou de véhicule augmente la distance de saut du même ratio que la furtivité ne diminue cette distance de saut. En véhicule 3, il me semble pas qu'on saute 210 % plus loin qu'en marche normale (ce serait énorme) !
Sheon, Darky : je suis toujours lvl 49, mais avec une barre de progression tellement pleine que je peux probablement passer 50 en moins d'un quart d'heure. Seulement, me lancer dans le HL, ce n'est pas qu'une question de niveau. Je n'ai pas fini mon histoire de classe (je commence à peine Voss), je n'ai pas fait toutes les ZL en mode touriste (j'en suis à la Faucheuse Rouge), et depuis que je me suis remis au jeu j'ai plutôt cherché à "finir" les planètes passées (datacrons comme indiqué ci-dessus, quêtes bonus ou héroïques devenues sous-levelées, quêtes des compagnons, etc.), ce qui apporte peu d'XP. Mais pas d'inquiétude, hein, j'arrive, à ce stade on est plus un jour près (je joue depuis le premier jour du pré-lancement, hein...
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bah le fait que la distance de saut soit raccourcie par une vitesse pré saut est logique hein. C'est pas pour rien quon.prend de l élan pour le saut en.longueur.
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bah le fait que la distance de saut soit raccourcie par une vitesse pré saut est logique hein. C'est pas pour rien quon.prend de l élan pour le saut en.longueur.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Allez, dépêche-toi un peu quand même, ça fera bientôt un an que je n'ai plus joué avec toi (ça remonte au Colosse de Dromund Kaas, quand mêmePara Emperor a écrit :Sheon, Darky : je suis toujours lvl 49, mais avec une barre de progression tellement pleine que je peux probablement passer 50 en moins d'un quart d'heure. Seulement, me lancer dans le HL, ce n'est pas qu'une question de niveau. Je n'ai pas fini mon histoire de classe (je commence à peine Voss), je n'ai pas fait toutes les ZL en mode touriste (j'en suis à la Faucheuse Rouge), et depuis que je me suis remis au jeu j'ai plutôt cherché à "finir" les planètes passées (datacrons comme indiqué ci-dessus, quêtes bonus ou héroïques devenues sous-levelées, quêtes des compagnons, etc.), ce qui apporte peu d'XP. Mais pas d'inquiétude, hein, j'arrive, à ce stade on est plus un jour près (je joue depuis le premier jour du pré-lancement, hein...).
- DarkyVady
- Ancien staffeur
Je crois me souvenir d'une ZL faites avec toi, mais c'est loiiiiiin !
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour les ZL, héros, datacrons, n'hésite pas !
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour les ZL, héros, datacrons, n'hésite pas !
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Si Para passe 50, le serveur implose! 
Nubs est l'élu !
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Vous avez accès au jeu là?
je reste coincé à la page des serveurs et si je ne dis pas de bétises y'a pas de mises à jour là
EDIT: c'est revenu à la normale
je reste coincé à la page des serveurs et si je ne dis pas de bétises y'a pas de mises à jour là
EDIT: c'est revenu à la normale
Dernière modification par dark_tyrannus_csi le dim. 26 août 2012 - 18:59, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!