salut à tous et à toutes,
alors voilà, comme cette année est celle des dix ans de notre chère épisode II, une idée c'est propagée dans ma tête tel un éclair !
c'est la suivante : comme je possède les 9/10eme des médias de la guerre des clones je me suis demandé si pendant les 3 ans à suivre, je pouvais les relire ( pour les bouquin ), les rejouez ( pour les jeux vidéo ), les regardez ( pour les série... ) etc, dans leurs dates de sorties comprisent entre 2002 et 2005 maintenant entre 2012 et 2015.
mais seulement je me demandais : est-ce que je perdrait mon temps ?
merci de me répondre et à bientôt !
The Clone Wars /Clone Wars - Relire/jouer/regarder CW?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- rémi kenobi
- Padawan
The Clone Wars /Clone Wars - Relire/jouer/regarder CW?
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
halo 3 : the'l V'adamee
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: cht'tite question ?
A tes risques et périls
Comme TCW récrit des pans entier de la guerre, la chrono définitive officielle n'est pas encore posée.
Donc une partie de tes documents ne sera plus canon mais tu peux néanmoins en profiter si tu fais abstraction de la cohérence et de la continuité ( qui est quand même respectée dans une bonne part de la production ).
Comme TCW récrit des pans entier de la guerre, la chrono définitive officielle n'est pas encore posée.
Donc une partie de tes documents ne sera plus canon mais tu peux néanmoins en profiter si tu fais abstraction de la cohérence et de la continuité ( qui est quand même respectée dans une bonne part de la production ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Re: cht'tite question ?
et puis au niveau de l'orthographe, cela ne pourra être que bénéfique