- Scourge
- Invasion Volume 3 : revelations
- The Old Republic volumle 3 : The Lost Suns
De la lecture pour ce week-end sous un platane
Modérateur : Modérateurs
A ce qu'il paraît c'est pas mal ce truc là ! Tu l'as trouvé en DVD zone 2 ?Dalsk a écrit :Reçu ce matin :
- The People vs George Lucas
Trouvé en neuf sur PriceMinisterxximus a écrit :A ce qu'il paraît c'est pas mal ce truc là ! Tu l'as trouvé en DVD zone 2 ?Dalsk a écrit :Reçu ce matin :
- The People vs George Lucas
nouvelle republique tome 3 ?!PaTaT0ss a écrit :Allez plus qu'une BD et je suis à jour
Nicravin a écrit :Fleuve Noir :
Revan
Nicravin a écrit :Pocket :
Revan
De bons choixJeryagor a écrit :Je viens de passer commande sur Amazon pour Revan et la trilogie de Thrawn en VO.
Bon choix de romans, mais ne point abuser d'Amazon! Toujours préférer son libraireJeryagor a écrit :Je viens de passer commande sur Amazon pour Revan et la trilogie de Thrawn en VO.
Ouaip, mais faut déjà avoir un libraire qui en vende sur le coin... Le Cora près de chez moi ne propose que les BDs DelcourtGilad Pellaeon a écrit :Bon choix de romans, mais ne point abuser d'Amazon! Toujours préférer son libraire(Même si c'est plus cher
)
Les réponses à toutes tes questions sont iciHaryen a écrit : Y'a le cycle de Thrawn, les ombres de l'empire et 2 autres, je ne connais pas trop, quelqu'un peut me dire ce que ca vaut niveau qualité?
Et aussi si on peut faire collection avec juste "presse de la cité" et pas fleuve noir?
Pour finir, y'a beaucoup de livres qui côtent? J'ai vu que "Dark Maul l'ombre du chasseur" c'était le cas, ca m'embête un peuDark Bane je sais pas mais j'ai très envi de les lire...
Ça t'apprendras à vivre dans un trou perduJagen Eripsa a écrit : Ouaip, mais faut déjà avoir un libraire qui en vende sur le coin... Le Cora près de chez moi ne propose que les BDs Delcourt
De rienHaryen a écrit :Merci..
Si, si il y a un topic prévu à cet effet :Haryen a écrit : Par contre, je me demandais, je crois ne pas avoir vu une section vente sur le forum, je me trompe?
La vie de fan de SW est une géhenneHaryen a écrit :Par contre si vous avez une technique pour m'offrir des heures supplémentaires par jour^^
Non parce qu'entre ma passion des JV, des comics et de Star Wars, pouah c'est chaud quand même, de pouvoir consacrer du temps à tout, c'est pour ca que pour les livres j'avais pas trop cherché^^
C'est çaLain-Anksoo a écrit :nouvelle republique tome 3 ?!PaTaT0ss a écrit :Allez plus qu'une BD et je suis à jour
Apparement le mien a été envoyé aujourd'hui !Gilad Pellaeon a écrit : - Star Wars Omnibus: Droids and Ewoks![]()
OH-MY-GOD-ON-VA-S'ECLATER.
NOJ presque complet mais tu viens juste d'acheter le tome 2 ?! j'espère que tu n'as pas continué ta lecture sans ?!Nicravin a écrit :Fleuve noir Pour de vrai cette fois :
-La nouvelle rébellion
-La marée des ténèbres : Assaut
NOJ presque complet
J'ai pas encore trouvé Vecteur Prime non plus. J'ai commencé avec La colère du hérosLain-Anksoo a écrit : NOJ presque complet mais tu viens juste d'acheter le tome 2 ?! j'espère que tu n'as pas continué ta lecture sans ?!
C'est sans doute le cas de la majorité des lecteurs VF qui n'ont pas pu acheter le NOJ à sa sortieLain-Anksoo a écrit :Gilad vient voir !!!! il va falloir le faire fouetter celui là !![]()
il lit le NOJ à l'envers et a même pas lu Vecteur Prime !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité