Pourquoi le son a été coupé ?
M'enfin, si c'est ça, c'est vraiment dommage de bousiller un animation rien que pour quelques photos.
Modérateur : Modérateurs
Oui et j'adore le x-wig taille réelle à l'entrée de l'attractionLoveuse a écrit :Oui, c'est sûrement ça.Enfin, ça reste une bonne attraction quand même.
Loveuse a écrit :Mais j'ignorais le nom du vaisseau.![]()
Oui, j'ai déjà été faire un tour sur cette page. Mais je ne vais pas connaître tout sur le bout des doigts comme vous du jour au lendemain.
Je suis à ton service pour toute questionLoveuse a écrit :Il en a de la veine, au moins il sait de quoi il parle.
Là, je n'aime pas être méchant, mais je vote pour la mémoire, parce qu'elle est là depuis le débutDarth Vacuous a écrit :par contre je ne me rappel pas cette attraction... sois elle a été mise après ma dernière visite, sois j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge![]()
Merci beaucoup.Jagen Eripsa a écrit :Je suis à ton service pour toute question![]()
D'ailleurs ne loupe pas la MAJ de Dimanche, il va y avoir un quota de vaisseaux bizarres...![]()
Le A-wing n'a pas d'ailes à proprement parler, pas plus que le Y-wing, d'ailleurs. Pour ces deux, on va dire que c'est plutôt la forme du vaisseau en lui-même.PaTaT0ss a écrit :Ba en gros c'est simple pour les vaisseau rebelles, tu regarde la forme des ailes, et tu rajoute -wing derrière
C'est la trajectoire des ailes lorsqu'elles se replient.Dolarn Sarkan a écrit : Quant au B-wing ... On cherche encore le B. ^^
ItouDolarn Sarkan a écrit :Mais tout ceci est un hors-sujet crasseux. Navré.![]()
Oh non !deathstar7777 a écrit :La raison (attention rumeur) qu'un land consacré à SW devrait voir le jour exclusivement à Disneyland paris d'ici 2014/2015 et donc ils attendrait ce moment pour ouvrir star tours 2 en France
Vraiment ?Obiwan Keshnobi a écrit :L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction
Il a aussi doublé la version française ?Obiwan Keshnobi a écrit :L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités