Donc on part de cette News: http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... son-5.html
Espérons avoir une preview très prochainement
Modérateur : Modérateurs
Peut-être les deux à la fois ?guiominusdu56 a écrit :Je me demande ce qu'attend Ahsoka ? Devra-t-elle un choix entre sa carrière de jedi et Lux ? Ou sera-t-elle tentée par le côté obscur ?
Pas sur ils seraientt cap de la ressusciter après tout ils l'ont déjà fait (sur Mortis)darkfunifuteur a écrit :Ou peut être qu'elle va simplement mourir !![]()
Et qu'on entendra plus jamais parler d'elle pendant des années et des années.
Franchement, l'Escouade Delta a déjà été développée dans d'autres médias... Alors la retrouver entraînera à coup sûr de nouveaux retcons. Perso j'ai pas envie de retrouver un Sev avec une passion pour l'horticulture ou un Nitro sérieuxMillenium-7 a écrit :Suis le seul à penser qu'un épisode sur les Kaleeshs (espèce de Grievous) serait intéressant ? Ainsi qu'un autre sur les commandos clones genre Escouade Delta ?
Non mais ils apparaissent dans l'épisode 14 de la saison 3 ou ils ramènent les cadavres des jedis tués par Savage Opress...DarkSao a écrit :Dave et George avait parlé de voir un escadron genre Escouade Delta pourtant pour la S4 non ?
Rhooo Link... confondre Omega et Delta, pour le chef de la section Litté... J'ai le droit de mettre EPIC FAIL ? ^^link224 a écrit :C'est l'escouade Omega, et oui on la voit, dans je sais plus quel épisode au début de la saison.
Mais franchement, je préfère que Filoni n'y touche plus, parce que vu ce que Traviss a écrit sur eux, le moindre truc qu'ils vont rajouter dans TCW va faire naître des incohérences... (Ahsoka qui drague avec Darman)
(Ahsoka qui drague avec Darman)
C'est une mauvaise nouvelle qu'on voyait venir depuis le questions / réponses facebook.Dans Star Wars la Saga en BD, ils disent qu'il y aura une saison 6.
+1, je ne comprends pas, tu dois aimer 1 épisode par saison mais tu continues à regarderjedi-mich a écrit :Pourquoi une mauvaise nouvelle ?
Ca te fera une saison de plus pour râler, pester, fumer, fulminer, enrager contre TCW, alors de quoi tu te plains.
Attendre 22 épisodes pour voir Ahsoka survivre finalement à la fin de TCW, ça serait super.darkfunifuteur a écrit : Ps : Et attendre 22 épisodes de plus pour savoir comment Ahsoka disparait m'est insupportable !
Ça existe ça?darkfunifuteur a écrit :Ah non !
Et je dis ça en tant que fan des Enfants du jedi !
Oui mais 1 épisode ça fait pas des massesDarkSao a écrit :N'oublions pas que nous avons déjà eu du Quilan Vos dans la S3 dans l'E09 Hunt for Ziro
Quand je parlais de Quinlan Vos je parlais du Vos de CW pas de TCWDarkSao a écrit :N'oublions pas que nous avons déjà eu du Quilan Vos dans la S3 dans l'E09 Hunt for Ziro
Confrontation K'Kruhk vs. Embo. Inutile de vous dire pourquoi je penseNicravin a écrit :K’Kruhk(comme ca, il pourra mourir encore une fois)
Qui sont les Jedi de l'épisode 3 qui apparaissent dans Dark Rendezvous avec un rôle d'importance, mis à part Yoda? Jai Maruk et Maks Leem meurent au milieu de la nouvelle, Tallisibeth Enwandung-Esterhazy (ses amis l'appellent Scout) n'apparaît pas dans le film et le rôle de Whie Malreaux dans Revenge of the Sith est plus qu'anecdotique, il est insignifiant! Et je doute qu'ils perdent du temps avec le tournoi Padawan et que maître Poigne de Fer ait droit à un rôle quelconque.darkfunifuteur a écrit :Si ils ressortent les jedi de l’Épisode III (dont ceux de Dark RDV) y aura du retcon.
Ils ne reprendront pas les événements de Dark RDV.Et je doute qu'ils perdent du temps avec le tournoi Padawan
Peut-être durant l'audience de Jai Maruk par le Conseil au début du bouquin, je ne me souviens pas. Je ne me souviens même pas du vrai nom de maître Poigne de Fer, c'est dire.darkfunifuteur a écrit :Je croyais que Cin Drallig était aussi dans le bouquin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités