Episode assez décevant, je dois dire, car en fin de compte, il ne se passe pas grand chose. J'ai préféré de loin les deux épisodes précédents, sans doute car Ventress a le double de charisme que les deux frères réunis.
J'ai bien aimé le titre en rouge pour symboliser le retour de Maul
La recherche de Maul est vraiment trop longue, on dirait qu'ils veulent juste faire durer le suspense ...

j'ai bien aimé le serpent, surtout sa voix
Savage ne me plait toujours pas, mais j'ai apprécié son combat contre les autochtones que j'ai trouvé sympa. L'ambiance et le décor de la planète sont pas mal, plutôt "apocalyptique".
Et puis The retour du légendaire Dark Maul, je pensais pas qu'il serait devenu aussi timbré

je l'ai trouvé pire que dans l'épisode 1. Et puis son but, super original : se venger. C'est vraiment la mode en ce moment : Ventress veut se venger de Dooku, Dooku veut se venger de Talzin, et maintenant Maul veut se venger d'Obi. Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il a à tuer celui-ci, qu'est-ce qu'il fera après ?
Heureusement, d'autres persos apparaissent.
Dooku/Grievous (sans leurs capes !

) mais je doute qu'ils aient un rôle à jouer dans le final ...
Talzin n'a qu'une apparition, celle de la preview, vraiment dommage.
Ventress également, scène très courte, mais au moins, elle apparaitra dans le final elle, reste à savoir comment et pourquoi ? D'ailleurs, il semblerait qu'elle soit restée chasseuse de primes ...
Anakin/Ahsoka, malheureusement, j'espère qu'ils n'apparaîtront pas dans le dernier épisode, eux, par contre.
Et bien sûr Obi, qui sait maintenant ce qui l'attend.
Bref, j'ai trouvé cet épisode plutôt décevant. Pas foncièrement mauvais, mais en avant dernier épisode, il y a beaucoup de longueurs. Sans parler de Maul/Savage qui sont toujours aussi fades.
Mais je garde espoir pour le dernier épisode, avec un bon affrontement : Obi/Maul/Ventress/Savage.