concours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
nico
Padawan

concours

Message par nico »

reconté la meilleur histoirs sans queu ni tête(une hisoire sans un sanse)A VOS MARQUE PRES FEU GOS!
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
2044

Re: concours

Message par 2044 »

Argh! L'existence même de ce sujet est assez drôle en fait... Il risque d'avoir une durée de vie assez courte parce que les délires pour délirer sont un peu peu ici. Ah, cher padawan, tu es bien un padawan. Fougueux et entêté! Tu as encoure beaucoup à apprendre de la force et... du forum! Enfin, tous ses visiteurs, et euh... celui avec un drôle de truc marqué sous son nom, là... "modérateur". Ouais. Encore un qui n'est pas comme tout le monde. [img]smilies/biggrin.gif[/img] Bon d'accord j'ai rien dit... De toutes façons, le plus fort, c'est même pas dark vador, c'est un pote à moi qui arrove à voyager dans le temps. Du moins, il est persuadé qu'il voyage dans le temps. En passant du haut de son escalier au bas, il traverse un vortex qui lui fait perdre une heure. Autrement dit, s'il est 8 heures quand il commence à descendre, il est 9 heures quand il arrive en bas. Ce qui signifie qu'à chaque fois qu'il effectue cette opération, il gagne une heure d'espérance de vie. Ah ce n'est pas négligeable, puisque si le forum existe encore dans longtemps, très longtemps, si longtemps que nous serons tous morts sauf lui, il pourra se vanter d'être le doyen du forum. Et il Pourra postuler en tant que modérateur... Biensûr certains me répondront: dans 100 ans (on peut lui donner 121 ans d'espérance de vie?) il aura tellement de problèmes articulaires qu'il ne pourra plus se servir de son clavier. Bah, qu'importe puisque son cerveau sera branché directement sur son ordinateur. Il n'aura pas d'écran! (oui, parce que j'oubliais de mentioner qu'il sera sans doute aveugle...)

Il sera le plus vieux et le plus rapide modérateur de forum swu du monde! Il connaîtra tous les scripts par coeur, et tous leurs défauts! Et même le topic hanté qui efface tout seul des messages! Mais c'est pas dit que même lui laisserait des sujets comme celui-ci... [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 03-10-2001: Message édité par : mr yann ]
2044

Message par 2044 »

oups, t'es un jedi... déjà?!
ben on va dire que t'es semi padawan... Sinon mon histoire n'a vraiment plus aucun sens [img]smilies/biggrin.gif[/img]
nico
Padawan

Message par nico »

chuis pas un jedi mais une grosse boule de poile [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mr yann:
<STRONG>le plus fort, c'est même pas dark vador, c'est un pote à moi qui arrove à voyager dans le temps.
(...)
Mais c'est pas dit que même lui laisserait des sujets comme celui-ci... [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 03-10-2001: Message édité par : mr yann ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mdr, Yann [img]smilies/biggrin.gif[/img]
euh je crois me reconaitre [img]smilies/smile.gif[/img]

bon sinon Nico: donc ce genre de sujet est prohibé ici.
merci donc de ne pas faire de "déilres" sur le forum où nous serions obliger de fermer les topics de ce genre rapidemment

[ 03-10-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
nico
Padawan

Message par nico »

la liste des gagnent:
N°1:MRHA
N°2:mr yann
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan