Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Je suis entièrement d'accord avec toi, Sky. Cette BD est vraiment très drôle! Jamais des Sith ne m'avaient autant fait rire
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Une Chambre du Chaos 2 a été commencée... Scénarisée et dessinée par Nazgûl et colorisée par mes soins. Hélas ça s'est arrêté au bout de quelques planches, on manquait de temps et de motivation
Chers tous, merci pour vos avis.
Mon incommensurable talent et mon insondable modestie vous font savoir que "y'en a eu d'autres".
Pour ceux qui n'en n'ont jamais eu blizzard (vent haha), trouvez la parodie du Prince Ken (Sky, trouve nous ça dans les archives )
Pour les petits fripons que vous êtes, il y aura bientot les 15 pages de la CdC 2 (pas en couleurs) mais qui trainent au fond de mon PC
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Franchement, ça m'a bien fait marrer, ça vaut le coup. Quel ramolli du cerveau ce Xendor...!
Dommage qu'il n'existe pas la même chose version Jedi, ça vaudrait le coup aussi !!!
Hey gugul, content de te voir encore dans le coin et de voir ce délire sortit de la moquette de bantha fumée sortir en pdf
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
A l'époque Uttini n'avait pas encore fait son tutoriel sur la colorisation, j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord... Aujourd'hui je m'en sortirais certainement mieux (et plus rapidement ^^), mais Yoda passe d'abord
Je suis toujours plus ou moins dispo pour de la colorisation; notre bon Lamb Bear est très occupé par ailleurs et le suite de Episode I se fait attendre . Tiens, ça serait bien de le finir pour la ressortie en 3D...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski