Comme dessous de verre éventuellementshane1609 a écrit :Par contre, je me pose une question, ayant déjà télécharger le jeu, les cd servent-ils encore à quelque chose ?
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Comme dessous de verre éventuellementshane1609 a écrit :Par contre, je me pose une question, ayant déjà télécharger le jeu, les cd servent-ils encore à quelque chose ?
ça te servira pour gagner du temps si tu dois réinstaller le jeu (un problème d'ordi est si vite arrivéSergorn a écrit :Comme dessous de verre éventuellementshane1609 a écrit :Par contre, je me pose une question, ayant déjà télécharger le jeu, les cd servent-ils encore à quelque chose ?
-Sergorn
Oui pour réduire le temps de téléchargement les texture sont de moins bonnes qualité donc il faut réinstaller.Klavo a écrit :On ne reçoit nos objets collectors qu'une fois le code rentré par contre.
Le 20 je serais déjà sur ma monture collector![]()
Personnellement, j'ai déjà fait mon abonnement (6 mois par virement) histoire de ne plus perdre de temps avec les formalités
Euh t'es sûr de ça ? Je veux bien des source parce que ça me parait surprenant.qui.gon.jinn a écrit :Oui pour réduire le temps de téléchargement les texture sont de moins bonnes qualité donc il faut réinstaller.
Epic Failashlack a écrit :Perso, j'ai fait presque aucune héroïque
La présence recurrente de Yavin dans les timeline, idem dans le journal de Maitre Gnost Dural et surtout le potentiel de faire des flashpoints dans le tombeau de Kun et/ou de SadowUn flashpoint sur Yavin ? Qu'est-ce qui te fait dire ça Piejs ?!
Enfin c'est sûr qu'on ira sur cette planète un jour ou l'autre. J'espère qu'on pourra carrément parcourir ses forêts et ses temples, pourquoi pas dans une future extension !
Je plussoie.Darth Piejs a écrit : Ca va envoyer du paté à la Dromund Kaas. Au passage pour avoir fait Kaas et Coruscant Kaas est mille fois mieux. Déjà c'est neuf, c'est superbe c'est... au dela des mots.![]()
C'est ce que j'ai regretté aussi.Sergorn a écrit : d'autant qu'on n'a que trop peu l'occasion de voir les gratte-ciels de la ville.
J'suis lvl.25, j'ai fait tous les héroïques +2 et 4 et toutes les quêtes même la bonus. J'vais arrivé sur Shaadaa avec comme prédit 5 niveaux d'avanceLoïc Solaris a écrit :t'es level combien là ?
Moi je suis level 21, me reste toutes les heroiques, une mission avec des rakgoul et une autre.
Ah c'est bon à savoir ça, je suis rassuré.Shimishsar a écrit :J'ai fait serre noir en solo et il est possible d'avoir les deux titre.
T'as gagné 318 points d'affection rien qu'en faisant la Serre Noire ?Shimishsar a écrit :C'est aussi intéressant pour l'affection des persos, je ne sais pas pour les autre mais avec le mien +318.
That's the spirit!Calimero a écrit :Moi je fait tout les héroïque, je ne quitte pas une planète avant de faire toute les quête de celle-ci sans exception même.
T'avance bien fait gaffe à pas spoilerAlex Kenobi a écrit :Athiss et les mandos fait (du coup j'me rapproche très fort du lvl.26 )
Demain j'vais en mission sur Nar Shaddaa )
Idem pour l'ambiance et l'avancement tête de seau.sanka2000fr a écrit :Yop level 18 en fin de Dromund Kaas, vaisseaux récupérer j’hésite entre nar shaadda et balmorra.
Par contre j'ai vus qu'il y avait une Zone Héroïque non faite par les wampas dans le temple noir et je ne vois pas ou récupérer la quête.
Je confirme l'ambiance est exceptionnelle au sein de la guilde ça fait plaisir.
Au rez de chaussée en haut a gauche quand tu rentre. De toute façon je compte y retourner ce soir car j'ai 2 ou 3 datacrons a récupérer et vérifiez sur le codex si j'ai rien oublié et surtout régler ce problème d’héroïque donc je pourrais t'y emmener.Darth Piejs a écrit : En revanche une heroique dans le temple noir serieux?? Ou ça?
je suis presque level 24, et j'ai fini taris. Je doute pas qu'il me manque une quete ici ou là... lol. mais toutes les heroiques ont été faites une fois. Me reste des zons litigieuses : martel, athiss et une 3e. j'aimerais les faire avant d'arriver sur Nar Shada moi aussi. De même, j'ai un bon paquet de mission spatiale a faire. Je serai ptet level 25 a mon arrivé sur NS.Alex Kenobi a écrit :J'suis lvl.25, j'ai fait tous les héroïques +2 et 4 et toutes les quêtes même la bonus. J'vais arrivé sur Shaadaa avec comme prédit 5 niveaux d'avanceLoïc Solaris a écrit :t'es level combien là ?
Moi je suis level 21, me reste toutes les heroiques, une mission avec des rakgoul et une autre.![]()
Ah et, lors du dernier H4 que j'ai fait avec 2 autres avant-garde et une ombre jedi, j'ai pu voir la différence d'équipement flagrant, j'avais carrement 600hp de plus que les autres au même niveau![]()
Bon ce soir j'vais rester un moment sur la flotte, j'ai mis 15 objets en vente (aucune création, tous récup sur Taris) et j'dois avancer de 10pts en craft pour dire d'avoir déjà l'équipement du prochain niveau et tenté de faire des mauves ^^
Je confirme ils sont bien planqués ou difficile d’accès, on les voit mais pour les récupérez c'est la galère. ^^Para Emperor a écrit :Vu qu'apparemment il y a pas mal de "complétistes" dans la guilde, rassurez-moi, les datacrons de Kaas sont vraiment bien cachés par rapport aux planètes de départ ? Hutta j'ai eu les 3 sans vrai soucis (enfin juste réussir à sauter sur le tuyaux, j'suis pas bon en jeu de plateforme, ça fait trop longtemps que j'ai plus touché un Tomb Raider), Korriban j'en ai qu'un mais je suis vraiment passé en coup de vent (à part visiter, pas beaucoup de quêtes accessibles aux agents...), alors que Kaas j'en ai aucun (j'en ai repéré un à côté de la grotte de Revan, mais j'ai pas encore élaboré le chemin pour le rejoindre).
Sinon, effectivement, les héroïques il suffit parfois de s'approcher assez près pour les obtenir, moi c'est comme ça que j'ai eu Hadra - et que je me suis retrouvé tout seul pommé au milieu d'un nuage d'ennemis trop forts

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité