to be continued ...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
dwarfman78
- Jedi SWU
to be continued ...
A votre avis verra t on à la fin d'EPIII un panneau "20 ans plus tard" et le début d'ANH ? histoire de nous donner envie de revoir la trilogie.
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
-
chewbada
- Jedi SWU
Re: to be continued ...
Arf! non! quelle horreur!
Histoire de casser l'ambiance, y a pas mieux. Puis pour montrer le décalage temporel (ça faisait longtemps que j'avais pas dit temporel, j'aime bien ce mot), c'est pas mal non plus...
Enfin bref, j'espère que non. [img]smilies/smile.gif[/img]
Histoire de casser l'ambiance, y a pas mieux. Puis pour montrer le décalage temporel (ça faisait longtemps que j'avais pas dit temporel, j'aime bien ce mot), c'est pas mal non plus...
Enfin bref, j'espère que non. [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dwarfman78:
<STRONG>A votre avis verra t on à la fin d'EPIII un panneau "20 ans plus tard" et le début d'ANH ? histoire de nous donner envie de revoir la trilogie.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ben c pas le genre de starwars de faire des truks en avant ou des flashback donk je pense pas mais ca pourrait donner un style...
<STRONG>A votre avis verra t on à la fin d'EPIII un panneau "20 ans plus tard" et le début d'ANH ? histoire de nous donner envie de revoir la trilogie.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ben c pas le genre de starwars de faire des truks en avant ou des flashback donk je pense pas mais ca pourrait donner un style...
We are keepers of the peace, not soldiers
-
dwarfman78
- Jedi SWU
bah avec une bonne musique ca devrait passer comme une lettre a la poste (genre une musique style épopée ou je sais koi du style) et si ils refont la scene en images de syntheses ca devrait le faire (et donner envie de voir l'edition finale) enfin voilà quoi ...
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
-
spacelezard
- Padawan
Honnêtement ça serai débile car c du jamais vu dans les autres.De plus ça fermerai en partie l'univers étendu litéraire et vidéoludique de créer un racourci de 20 ans...
-
dwarfman78
- Jedi SWU
un bon coup dans les dents de l'UE [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
-
yoda-jedi-master
- Jedi SWU
moi je crois que sa va être une fin genre debut de harry potter , je m'explique [img]smilies/redface.gif[/img]n verrait obi-wan menait luke chez son oncle howen en (le truc que anakin et les scout-trooper prenne pour ce deplacé ).tout cela sur une musique triste et une phrase d'obi genre nos chemin se recroiseront bien asser vite jeune skywaker. [img]smilies/gun2.gif[/img]
i hate when he does that
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par dwarfman78:
<STRONG>un bon coup dans les dents de l'UE [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais a bas l'ue!
inscrivez a anti-ue consortium
<STRONG>un bon coup dans les dents de l'UE [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais a bas l'ue!
inscrivez a anti-ue consortium
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par spacelezard:
<STRONG>Honnêtement ça serai débile car c du jamais vu dans les autres.De plus ça fermerai en partie l'univers étendu litéraire et vidéoludique de créer un racourci de 20 ans...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
pppffffffff lucas ne va pas changer un film rien ke pour l'ue
<STRONG>Honnêtement ça serai débile car c du jamais vu dans les autres.De plus ça fermerai en partie l'univers étendu litéraire et vidéoludique de créer un racourci de 20 ans...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
pppffffffff lucas ne va pas changer un film rien ke pour l'ue
moi je suis de l'avis d'obi-wan-kenobi une fin Harry Potter est envisageable
[ 07-09-2002: Message édité par : Jedi Tie ]
[ 07-09-2002: Message édité par : Jedi Tie ]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Tie:
<STRONG>moi je suis de l'avis d'obi-wan-kenobi une fin Harry Potter est envisageable
[ 07-09-2002: Message édité par : Jedi Tie ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais c ce ki tiens lplus mais en tt cas on verra pas de date ou d'indication de temps!
enfin on verra l'été 2005
<STRONG>moi je suis de l'avis d'obi-wan-kenobi une fin Harry Potter est envisageable
[ 07-09-2002: Message édité par : Jedi Tie ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais c ce ki tiens lplus mais en tt cas on verra pas de date ou d'indication de temps!
enfin on verra l'été 2005
- Sergorn
- Jedi SWU
la fin "Harry Potter" ne fait pas de doutes, Lucas a déjà dit que ca se finirait sur un truc du genre...
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>la fin "Harry Potter" ne fait pas de doutes, Lucas a déjà dit que ca se finirait sur un truc du genre...
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
lucas a dit ça?
en tout cas c sur k'on verra luke bébé
mais dans l'ep4 luke a 16 ans si je ne m'abuse et la ca se passe en l'an -20
donk erreur! mais on m'a dit ke en fait fodra faire ke luke a 20 dans l'ep4
<STRONG>la fin "Harry Potter" ne fait pas de doutes, Lucas a déjà dit que ca se finirait sur un truc du genre...
lucas a dit ça?
en tout cas c sur k'on verra luke bébé
mais dans l'ep4 luke a 16 ans si je ne m'abuse et la ca se passe en l'an -20
donk erreur! mais on m'a dit ke en fait fodra faire ke luke a 20 dans l'ep4
- Sergorn
- Jedi SWU
Oui Lucas a dit (période TPM) que l'Episode III s'achevera par Obi-Wan partant dans le désert aprés avoir confié Luke à Owen&Beru...
Luke a soit 20 soit 18 selon les diverses sources officielles, mais vu que l'EIII est censé se passé en -20 on peut estimer qu'il doit avoir 20 ans...
-Sergorn
Luke a soit 20 soit 18 selon les diverses sources officielles, mais vu que l'EIII est censé se passé en -20 on peut estimer qu'il doit avoir 20 ans...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
yoda-jedi-master
- Jedi SWU
comment luke pourait avoir 20 si dans anh il a 16 . [img]smilies/fou.gif[/img]
i hate when he does that
- Sergorn
- Jedi SWU
Luke n'a jamais eut 16 ans dans ANH...
Luke a été "casté" comme un personnage de 20 ans; le pb c que Leia l'a été comme un personnage de 18 ans - et bon vu qu'il fut ensuite décidé d'en faire des freres jumeaux on sait pas trop si ils sont censés avoir 18 ou 20 dans ANH
-Sergorn
Luke a été "casté" comme un personnage de 20 ans; le pb c que Leia l'a été comme un personnage de 18 ans - et bon vu qu'il fut ensuite décidé d'en faire des freres jumeaux on sait pas trop si ils sont censés avoir 18 ou 20 dans ANH
-Sergorn
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par obi-wan-kenobi:
<STRONG>comment luke pourait avoir 20 si dans anh il a 16 . [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ben justement! fodra faire comme si il a 20 ans ca va etre changer
<STRONG>comment luke pourait avoir 20 si dans anh il a 16 . [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ben justement! fodra faire comme si il a 20 ans ca va etre changer
[QUOTE]Débat lancé par Sergorn:
[QB]Luke n'a jamais eut 16 ans dans ANH...
oui. 16 18 ans c la meme chose
mais d'apres diverses sources luke a dans les 16 17 ans dans a new hope!!!
[QB]Luke n'a jamais eut 16 ans dans ANH...
oui. 16 18 ans c la meme chose
mais d'apres diverses sources luke a dans les 16 17 ans dans a new hope!!!
-
dwarfman78
- Jedi SWU
16 ans ? intox !
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>oui. 16 18 ans c la meme chose
mais d'apres diverses sources luke a dans les 16 17 ans dans a new hope!!! <HR></BLOCKQUOTE>
J'aimerais bien savoir d'ou tu les sors tes "pseudo sources"... Luke avait 20 ans dans ANH, l'acteur a été choisit pour un personnage de 20 ans. Point barre. Aprés il est possible qu'il ait dix huit ans vu que c'était l'age que Leia était avoir pour ANH... mais ca a changé lorsqu'il fut décidé qu'ils seraient jumeaux. Ce qui fait qu'on sait pas trop s'ils sont censé avoir 18 ou 20 ans...
Les chrono oficielle de l'UE ont tjs situé leur naissance en -18 mais l'Episode III a toujours été situé en -20 selon la chrono officielle alors... il parait probable que Luke&Leia ait effectivement 20 ans...
-Sergorn
mais d'apres diverses sources luke a dans les 16 17 ans dans a new hope!!! <HR></BLOCKQUOTE>
J'aimerais bien savoir d'ou tu les sors tes "pseudo sources"... Luke avait 20 ans dans ANH, l'acteur a été choisit pour un personnage de 20 ans. Point barre. Aprés il est possible qu'il ait dix huit ans vu que c'était l'age que Leia était avoir pour ANH... mais ca a changé lorsqu'il fut décidé qu'ils seraient jumeaux. Ce qui fait qu'on sait pas trop s'ils sont censé avoir 18 ou 20 ans...
Les chrono oficielle de l'UE ont tjs situé leur naissance en -18 mais l'Episode III a toujours été situé en -20 selon la chrono officielle alors... il parait probable que Luke&Leia ait effectivement 20 ans...
-Sergorn
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>J'aimerais bien savoir d'ou tu les sors tes "pseudo sources"... Luke avait 20 ans dans ANH, l'acteur a été choisit pour un personnage de 20 ans. Point barre. Aprés il est possible qu'il ait dix huit ans vu que c'était l'age que Leia était avoir pour ANH... mais ca a changé lorsqu'il fut décidé qu'ils seraient jumeaux. Ce qui fait qu'on sait pas trop s'ils sont censé avoir 18 ou 20 ans...
je suis d'accord avec toi mais a la base luke avait 17 ans et kelke..
<STRONG>J'aimerais bien savoir d'ou tu les sors tes "pseudo sources"... Luke avait 20 ans dans ANH, l'acteur a été choisit pour un personnage de 20 ans. Point barre. Aprés il est possible qu'il ait dix huit ans vu que c'était l'age que Leia était avoir pour ANH... mais ca a changé lorsqu'il fut décidé qu'ils seraient jumeaux. Ce qui fait qu'on sait pas trop s'ils sont censé avoir 18 ou 20 ans...
je suis d'accord avec toi mais a la base luke avait 17 ans et kelke..
-
Dark Thynon
- Padawan
ca ferai un peu bidon kan mm... non? genre : et tout ceic c'est passer 20 ans avant ce qui ce passa 20 ans apres...
un peu dur, pour starwars, kan mm tant de nulité...
un peu dur, pour starwars, kan mm tant de nulité...
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Thynon:
<STRONG>ca ferai un peu bidon kan mm... non? genre : et tout ceic c'est passer 20 ans avant ce qui ce passa 20 ans apres...
un peu dur, pour starwars, kan mm tant de nulité...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
hin???? voici le message de kelkun ki ne se relit pas [img]smilies/confused.gif[/img]
puex-tu expliker ce ke tu veux dire?
<STRONG>ca ferai un peu bidon kan mm... non? genre : et tout ceic c'est passer 20 ans avant ce qui ce passa 20 ans apres...
un peu dur, pour starwars, kan mm tant de nulité...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
hin???? voici le message de kelkun ki ne se relit pas [img]smilies/confused.gif[/img]
puex-tu expliker ce ke tu veux dire?
- Weet@biX
- Jedi SWU
Moi, je dirai que Luke devait avoir à peu près cet âge dans ANH... A part ça, hier, j'ai mangé une pomme. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Pensez-vous vraiment que si Luke avait 18 ou 20 ou 80 ans dans ANH, ça ferait avancer le Shmilblik?
Pensez-vous vraiment que si Luke avait 18 ou 20 ou 80 ans dans ANH, ça ferait avancer le Shmilblik?
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
-
dwarfman78
- Jedi SWU
dans ces cas là y'a pas 10 % des topics qui "font avancer le shmilblik" ou tout simplement qui "servent à quelquechose" on parle de star wars POINT
- Weet@biX
- Jedi SWU
Perso, je trouve qu'il y a plein de sujets intéressant et passionnant dans le Forum du Conseil Jedi. Il y a certains topix ki m'ont permis d'y voir plus clair sur certains points de SW. [img]smilies/wink.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Weet@bix:
<STRONG>Perso, je trouve qu'il y a plein de sujets intéressant et passionnant dans le Forum du Conseil Jedi. Il y a certains topix ki m'ont permis d'y voir plus clair sur certains points de SW. [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
peut etre mais ca n'empeche pas k'il peut y a voir des topics ki sont a tes yeux inutiles! on adore parler de starwras de tout les petits détails meme si on aura pas forcément de réponses
<STRONG>Perso, je trouve qu'il y a plein de sujets intéressant et passionnant dans le Forum du Conseil Jedi. Il y a certains topix ki m'ont permis d'y voir plus clair sur certains points de SW. [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
peut etre mais ca n'empeche pas k'il peut y a voir des topics ki sont a tes yeux inutiles! on adore parler de starwras de tout les petits détails meme si on aura pas forcément de réponses
- Jey
- Ancien staffeur
ben oui y en fo pour tous les gouts [img]smilies/smile.gif[/img] lol
moi il me semble que g toujours vu marqué 18 ans pour l'age de luke dans ANH, que ce soit dans les encylos ou dans l'UE....
moi il me semble que g toujours vu marqué 18 ans pour l'age de luke dans ANH, que ce soit dans les encylos ou dans l'UE....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
dwarfman78
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par spacelezard:
<STRONG>Honnêtement ça serai débile car c du jamais vu dans les autres....</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
JUSTEMENT ! OSONS OSONS !!!! il faut du neuf ! des images qui reveillent le spectateur et le tienne en halene ! (ca se dit ca ?) tiens juste une scène qui me vient à l'esprit , dans AOTC un moment on voit un drop ship de loin puis la camera zoom rapidement sur le vaisseau .... c'est géniale ca dur 1 /4 de seconde et ca m'a marqué cette scene pourquoi ? car c'était du jamais vu dans SW !! et meme mon ami qui n'est pas un grand fan l'a remarquée cette scene typiquement "film d'action" c'était magnifique !
<STRONG>Honnêtement ça serai débile car c du jamais vu dans les autres....</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
JUSTEMENT ! OSONS OSONS !!!! il faut du neuf ! des images qui reveillent le spectateur et le tienne en halene ! (ca se dit ca ?) tiens juste une scène qui me vient à l'esprit , dans AOTC un moment on voit un drop ship de loin puis la camera zoom rapidement sur le vaisseau .... c'est géniale ca dur 1 /4 de seconde et ca m'a marqué cette scene pourquoi ? car c'était du jamais vu dans SW !! et meme mon ami qui n'est pas un grand fan l'a remarquée cette scene typiquement "film d'action" c'était magnifique !