Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Ah oui tu as raison j'ai oublié republic commando ordre 66.
Que la force soit avec vous!
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, qui.gon.jinn !
On est pas vraiment de la même génération, mais ça fait toujours plaisir de voir les fans se développer sur l'UE.
Tu crée ton propre canon Star Wars ? Comme c'est intéressant !!!
On est pas vraiment de la même génération, mais ça fait toujours plaisir de voir les fans se développer sur l'UE.
Tu crée ton propre canon Star Wars ? Comme c'est intéressant !!!
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
bienvenue aux deux derniers

mais leurs fans sont conspués dès que les modos ont le dos tournéLes série tel Clone Wars ne sont pas banni directe.
Dernière modification par darkfunifuteur le lun. 03 oct. 2011 - 22:28, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Ares
- Ancien staffeur
Ou du moins sont immédiatement catalogués. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- qui.gon.jinn
- Jedi SWU
Sans être fan j'arrive a apprécié cette série. Mon plus grand reproche c'est la durée des épisodes. SI les épisode faisait 30minutes au lie de 20, on pourrait beaucoup plus se laissé immergé dans l'histoire. J'avoue que je reste assez souvent sur ma faim.
Désolé pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher.
Désolé pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher.
Que la force soit avec vous!
- Ares
- Ancien staffeur
Ça laisserait 10 min de plus a Filoni par épisode pour détruire Star Wars. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
+1
Quand 22 minutes ne leurs suffissent pas, ils étalent leurs scénarios bidons sur 2 ou 3 épisodes
Quand 22 minutes ne leurs suffissent pas, ils étalent leurs scénarios bidons sur 2 ou 3 épisodes
Nubs est l'élu !
- Armanielle
- Jedi SWU
Bienvenue ami Alsacien 
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Bienvenu à qui.gon.jinn

Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
1 Nom : ben...non !
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): non plus mais je suis un mec !
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20/11/1982
4 Lieu de résidence : france
5 Profession ou niveau scolaire : artisan
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : V pour vendetta, fight club, dracula
7 Livres préférés : la pierre et le sabre/la parfite lumiere
8 Partie de StarWars préférée : episode 4 luke regardant le ciel et le soleil tombant
9 Livre(s) StarWars préférés : en cours de lecture
10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque, la revanche des sith
11 Nourriture préférée : pfff dur je suis gras comme un cochon !
12 Occupations : mes filles !! sinon musique (guitare) et oenologie
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : capable de reconnaitre un vin a l'aveugle
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
15 Phrase, citation préférée : "faites des gosses" !!!
16 Film de George Lucas préferé : saga SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bu de la biere !
18 Que pensez vous de ce forum ? coooooool
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? beau je ne sais pas, intelligent je suis sur que non !
20 Pourquoi ce pseudo ? dark on se doute pourquoi, yquem pour le plus grand vin blanc du monde, un choc a premiere fois que j'en ai bu.
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? quel avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi est il si mechant ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? parce queeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : one de jackson pollock + petrus 2000 + as i sat sadly by her side de nick cave and the bad seeds : grosse baffe !!!
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): non plus mais je suis un mec !
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20/11/1982
5 Profession ou niveau scolaire : artisan
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : V pour vendetta, fight club, dracula
7 Livres préférés : la pierre et le sabre/la parfite lumiere
8 Partie de StarWars préférée : episode 4 luke regardant le ciel et le soleil tombant
9 Livre(s) StarWars préférés : en cours de lecture
10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque, la revanche des sith
11 Nourriture préférée : pfff dur je suis gras comme un cochon !
12 Occupations : mes filles !! sinon musique (guitare) et oenologie
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : capable de reconnaitre un vin a l'aveugle
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
15 Phrase, citation préférée : "faites des gosses" !!!
16 Film de George Lucas préferé : saga SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bu de la biere !
18 Que pensez vous de ce forum ? coooooool
intelligent, c'est ça ? beau je ne sais pas, intelligent je suis sur que non !
20 Pourquoi ce pseudo ? dark on se doute pourquoi, yquem pour le plus grand vin blanc du monde, un choc a premiere fois que j'en ai bu.
21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? quel avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi est il si mechant ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? parce queeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : one de jackson pollock + petrus 2000 + as i sat sadly by her side de nick cave and the bad seeds : grosse baffe !!!
- Armanielle
- Jedi SWU
Bienvenue à toi sur le forum 

C'est pas inintéressant de boire de la bière !!DarkYquem a écrit :17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? bu de la bière !
Vive les LEGOs!!!
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Alors là, je me dois de te faire un immense bienvenue !DarkYquem a écrit :14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
J'espère que tu parles de Metallica 1983-1991, parce que sinon, on ne va pas être copains14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
Bienvenue à toi et aux autres nouveaux, toussa
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
bonjour à toutes et à tous c'est avec plaisir que je découvre votre forum
nouveau venu ici en vous souhaitant une bonnejournée cordialement vaala.

j'aurais même dit 1989 moi.Mitth'raw Nuruodo a écrit :J'espère que tu parles de Metallica 1983-1991, parce que sinon, on ne va pas être copains14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!![]()
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Bienvenue, tu peux nous en dire plus, qu'on sache à quelle sauce on va te manger?bonjour à toutes et à tous c'est avec plaisir que je découvre votre forum
(Mais si tu as la flemme, je peux comprendre aussi, hein
Moui, c'est ce que disent beaucoup de gens, mais je n'irais pas jusque-là parce que j'aime bien le Black Album, quand même ; Saint-Augustin va m'accuser de plagiat, mais après tout, un album n'est pas mauvais parce qu'il s'est magnifiquement vendu ^_^j'aurais même dit 1989 moi.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
non il n'est pas du tout mauvais, mais il n'a pas les ingrédients qui m'ont fait aimé ce groupe sur les 4 premiers albums.
avant il y a une évolution, mais avec et album il y a une certaine rupture (assumée/revendiquée).
avant il y a une évolution, mais avec et album il y a une certaine rupture (assumée/revendiquée).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Merci pour l'acceuil ! je vais pas (deja) partir en HS mais concernant metallica j'irai jusqu'a 91 meme si death magnetic est vraiment sympa a ecouter ! allez zouh, je referme la parenthese !
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à Vaala et à DarkYquem. Quoique je préfère le Petrus. Mais bon, DarkPetrus... Remarque, ça sonne bien, ça... 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
-
BobaFett77
- Padawan
Bonjour,
Je m'appelle Jamil, 21 ans, collectionneur de figurines Star Wars depuis peu mais fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille. Je reconnais ne pas m'être inscris depuis le début, je regardais simplement les news, mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
Je m'appelle Jamil, 21 ans, collectionneur de figurines Star Wars depuis peu mais fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille. Je reconnais ne pas m'être inscris depuis le début, je regardais simplement les news, mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
DarkYquem, Vaala et BobaFett77, bienvenue à vous! 
Nubs est l'élu !
- Darth Shadow
- Jedi SWU
Haaaa, te voila padawan JamilBobaFett77 a écrit :Bonjour,
BobaFett77 a écrit : J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille.
Depuis quant je m'appelle "à du bouche à oreille"??
Et bin bienvenue à toi ainsi qu'à DarkYquem et Vaala !!BobaFett77 a écrit : mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
My chains are broken, The Force shall free me
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, BobaFett77. Et pour l'atmosphère, je suis plutôt de ton avis 
-
Miko Reglia
- Padawan
Bonjour à tous,
petit (pas tant que ça 1,85 quand même) nouveau sur le forum, je parcours le site et le forum quotidiennement depuis maintenant presque deux ans, et aujourd'hui, je franchis le pas, je m'inscris enfin sur le forum !
J'ai découvert star wars à l'occasion de la sortie de l'Edition Spéciale en 1997, et je n'ai pas lâché depuis... Je suis collectionneur et lecteur, de bouquins SW mais pas seulement, de comics, SW mais pas seulement. Niveau colection, les statuettes gentle giant et kotobukiya ont mes préférences, mais j'ai pris la résolution de freiner sur les "petits" achats, pour me payer une ou deux premium format sideshow ! Pour le reste, je me permets de repiquer chez les autres...
1 Nom : sous scellé impérial
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): idem, mais je suis un homme
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05/10/1982, j'ai donc 29 ans (bravo aux 2 du fond qui suivent)
5 Profession ou niveau scolaire : libérale
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : les filmo de David Fincher, Kevin Smith, John Carpenter, quelques Spielberg, la plupart des adaptation de comics (qui a dit fanboy ?)... il y en a un paquet
7 Livres préférés : La mécanique du coeur, Le voleur de corps d'anne rice, et en star wars... disons la trilogie Han Solo, Etoile après étoile et pour la prélo, la novélisation de l'episode 2 & 3. Et vol vers l'infini aussi.
8 Partie de StarWars préférée : l'entraînement de Luke sur Dagobah avec le petit être vert dont j'ai oublié le nom
9 Livre(s) StarWars préférés : cf plus haut
10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque
11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
12 Occupations : fondu de séries TV et de comics, ça me bouffe la plupart de mon temps libre
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'aurais jamais pensé devenir si misanthrope
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tiens, il pleut.
15 Phrase, citation préférée : "La vie est une gigantesque pièce de théâtre, mais qui ne m'émeut jamais assez pour me pousser à quitter mon siège de spectateur" !!!
16 Film de George Lucas préferé : par défaut, l'episode 4
17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie
18 Que pensez vous de ce forum ? le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse
shaolin-githique ( ©Nerdz)
20 Pourquoi ce pseudo ? Miko Reglia est le premier jedi a être tombé pendant la guerre avec les Vongs si je ne m'abuse... Ma lecture de Vecteur Prime remonte à 2000, mais je me souviens d'une mort héroïque en défendant la jolie fille... Et la sonorité du nom me plaisait, et puis j'étais un fanboy de Kyp Durron à l'époque, alors son apprenti...
21 Pourquoi cette signature ? je ne me suis pas encore décidé...
22 Pourquoi cet avatar ? là non plus, et je pense en changer souvent...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? je l'ignore
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
petit (pas tant que ça 1,85 quand même) nouveau sur le forum, je parcours le site et le forum quotidiennement depuis maintenant presque deux ans, et aujourd'hui, je franchis le pas, je m'inscris enfin sur le forum !
J'ai découvert star wars à l'occasion de la sortie de l'Edition Spéciale en 1997, et je n'ai pas lâché depuis... Je suis collectionneur et lecteur, de bouquins SW mais pas seulement, de comics, SW mais pas seulement. Niveau colection, les statuettes gentle giant et kotobukiya ont mes préférences, mais j'ai pris la résolution de freiner sur les "petits" achats, pour me payer une ou deux premium format sideshow ! Pour le reste, je me permets de repiquer chez les autres...
1 Nom : sous scellé impérial
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): idem, mais je suis un homme
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05/10/1982, j'ai donc 29 ans (bravo aux 2 du fond qui suivent)
5 Profession ou niveau scolaire : libérale
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : les filmo de David Fincher, Kevin Smith, John Carpenter, quelques Spielberg, la plupart des adaptation de comics (qui a dit fanboy ?)... il y en a un paquet
7 Livres préférés : La mécanique du coeur, Le voleur de corps d'anne rice, et en star wars... disons la trilogie Han Solo, Etoile après étoile et pour la prélo, la novélisation de l'episode 2 & 3. Et vol vers l'infini aussi.
8 Partie de StarWars préférée : l'entraînement de Luke sur Dagobah avec le petit être vert dont j'ai oublié le nom
9 Livre(s) StarWars préférés : cf plus haut
10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque
11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
12 Occupations : fondu de séries TV et de comics, ça me bouffe la plupart de mon temps libre
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'aurais jamais pensé devenir si misanthrope
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tiens, il pleut.
15 Phrase, citation préférée : "La vie est une gigantesque pièce de théâtre, mais qui ne m'émeut jamais assez pour me pousser à quitter mon siège de spectateur" !!!
16 Film de George Lucas préferé : par défaut, l'episode 4
17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie
18 Que pensez vous de ce forum ? le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse
shaolin-githique ( ©Nerdz)
20 Pourquoi ce pseudo ? Miko Reglia est le premier jedi a être tombé pendant la guerre avec les Vongs si je ne m'abuse... Ma lecture de Vecteur Prime remonte à 2000, mais je me souviens d'une mort héroïque en défendant la jolie fille... Et la sonorité du nom me plaisait, et puis j'étais un fanboy de Kyp Durron à l'époque, alors son apprenti...
21 Pourquoi cette signature ? je ne me suis pas encore décidé...
22 Pourquoi cet avatar ? là non plus, et je pense en changer souvent...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? je l'ignore
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Dernière modification par Miko Reglia le mer. 19 oct. 2011 - 11:26, modifié 1 fois.
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Bienvenu sur SWU !
"Je me suis réveillé en vie"...
d'abord j'ai pensé, ben forcément, si on se réveille, c'est en vie... et puis après je me suis dit qu'après tout on est peut-être pas en vie, mais on ne le sait pas !
"Je me suis réveillé en vie"...
d'abord j'ai pensé, ben forcément, si on se réveille, c'est en vie... et puis après je me suis dit qu'après tout on est peut-être pas en vie, mais on ne le sait pas !
- Uttini
- Administrateur
Toi, tu me plais bien... Une bonne pizza avec extra chorizo et fromage de chêvre...Miko Reglia a écrit :11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
En même temps "je me suis réveillé mort", ça fait un peu jedi qui revient en spectre...Miko Reglia a écrit :17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie
Rarement. Sauf un peu à l'époque de "Uttinished", et encore, Chadax est resté inflexible. Et que penses-tu de la section fan-arts ?Miko Reglia a écrit :le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse
En tout cas, bienvenue au club !
- david sidious
- Jedi SWU
Bonjour a tous!
Voilà encore un nouveau je m'appelle David j'ai 28 ans et je suis viticulteur en dordogne. Fan de star depuis tout petit je rejoins le forum pour connaître ceux qui sont comme moi amoureux de cette galaxie lointaine ( c'est grave docteur ? )
voilà a+
Voilà encore un nouveau je m'appelle David j'ai 28 ans et je suis viticulteur en dordogne. Fan de star depuis tout petit je rejoins le forum pour connaître ceux qui sont comme moi amoureux de cette galaxie lointaine ( c'est grave docteur ? )
voilà a+
Exécutez l'ordre 66 !
- Darth Shadow
- Jedi SWU
Diagnostic évident: bonne passionite chronique, remede: une visite du site le matin, trois le midi et une le soir.david sidious a écrit :Bonjour a tous!
voilà a+
Nan je rigole( ou pas?...), bienvenue à toi!
My chains are broken, The Force shall free me
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bienvenue à vous deux 
Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, david sidious ! Amuse-toi bien !
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
(J'ai encore pris un coup de vieux quand je me suis aperçu que ça ne te faisait que deux ans de plus que moi)Je m'appelle Jamil, 21 ans
Tes parents sont des gens consciencieux, bienvenue dans la légion, soldat!fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
Bon boulot, Chadax te paiera sur le compte habituelDepuis quant je m'appelle "à du bouche à oreille"??![]()
Ah, encore un^^Je suis collectionneur
C'est bien11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
Donner à manger aux floodeurs Briser la glace, se connaitre un peu mieux derrière notre passion commune.23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?
Non, non, en fait Star Wars fait tellement de bien que l'inscription à SWU est remboursée par la sécurité sociale( c'est grave docteur ? )
- Uttini
- Administrateur
Collectionneur powaaa !!!Mitth'raw Nuruodo a écrit :Ah, encore un^^Je suis collectionneur
Bonjour à la communauté !!
Je parcours ces pages et j'aime à y revenir.
Alors je me présente Guillaume et je commence tout doucement une petite collection des livres sous Fleuve noir.
J'ai toujours été Fan de Star Wars, j'ai 35 ans et j'ai connu Jabba lorsqu'il était humain.
Le déclic m'est venu d'acheter les livres alors que j'achetais le dernier Dan Brown, j'ai vu Dark Bane à côté, j'ai acheté, j'ai lové ! Enfin le côté obscur de la Force est décrit et choyé.
Cela me rapelle la trilogie de l'Elfe Noir.
Donc me voilà à présent dans votre communauté et j'espère y passer de bons moments.
Je parcours ces pages et j'aime à y revenir.
Alors je me présente Guillaume et je commence tout doucement une petite collection des livres sous Fleuve noir.
J'ai toujours été Fan de Star Wars, j'ai 35 ans et j'ai connu Jabba lorsqu'il était humain.
Le déclic m'est venu d'acheter les livres alors que j'achetais le dernier Dan Brown, j'ai vu Dark Bane à côté, j'ai acheté, j'ai lové ! Enfin le côté obscur de la Force est décrit et choyé.
Cela me rapelle la trilogie de l'Elfe Noir.
Donc me voilà à présent dans votre communauté et j'espère y passer de bons moments.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Je n'aime pas trop la Trilogie de l'Elfe Noir, moi, mais bienvenue^^ Ah, ce bon vieux Jabba le forestier^^
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, Lanowar !
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Alors va donc te faire fouetter, mécréant !Mitth'raw Nuruodo a écrit :Je n'aime pas trop la Trilogie de l'Elfe Noir, moi
Et bienvenue Lanowar, quelqu'un qui a du goût
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Bienvenue à Lanowar, david sidious, Miko Reglia et BobaFett77.
Amusez-vous bien sur le forum ! 
- Armanielle
- Jedi SWU
Bienvenue aux derniers arrivants 
Vive les LEGOs!!!
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bienvenue Lanowar 
Nubs est l'élu !
1 Nom : // // //
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Erwan
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 20 Mars
4 Lieu de résidence : Dans une galaxie pas si lointaine
5 Profession ou niveau scolaire : Seconde
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bourne's identity, lord of the ring, Il faut sauver l soldat ryan, Paul, Douze homme en colère...
7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis
9 Livre(s) StarWars préférés : Les Republics Commando, le début et la fin de l'Héritage de la Force, la série KOTOR
10 Film(s) StarWars Préférés : Le 5 et le 3
11 Nourriture préférée : Le chinois en général mais je contente d'un steak frit si il le faut
12 Occupations :
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Que à coté de mon ordi, on trouve une superbe replique d'un X-wing par dessus lequel se trouve ... Gollum : Paradoxal ?
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Kreia était peut être belle dans le temps
15 Phrase, citation préférée : La Prophètie sur Jacen
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, les Indies sont classique mais bof
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai baissé les Pv de ma team sur kotor 2 pour rendre le jeu plus dur
18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.
intelligent, c'est ça ? Exact
20 Pourquoi ce pseudo ? mon premier pseudo sur kotor 1
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
"Quelle est l'animal préféré d'un seigneur sith ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ?
"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis l'auteur de la thèse :
- La Destruction d'Alderande : Pourquoi pas ?
----------------
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Erwan
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 20 Mars
4 Lieu de résidence : Dans une galaxie pas si lointaine
5 Profession ou niveau scolaire : Seconde
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bourne's identity, lord of the ring, Il faut sauver l soldat ryan, Paul, Douze homme en colère...
7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis
9 Livre(s) StarWars préférés : Les Republics Commando, le début et la fin de l'Héritage de la Force, la série KOTOR
10 Film(s) StarWars Préférés : Le 5 et le 3
11 Nourriture préférée : Le chinois en général mais je contente d'un steak frit si il le faut
12 Occupations :
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Que à coté de mon ordi, on trouve une superbe replique d'un X-wing par dessus lequel se trouve ... Gollum : Paradoxal ?
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Kreia était peut être belle dans le temps
15 Phrase, citation préférée : La Prophètie sur Jacen
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, les Indies sont classique mais bof
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai baissé les Pv de ma team sur kotor 2 pour rendre le jeu plus dur
18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.
intelligent, c'est ça ? Exact
20 Pourquoi ce pseudo ? mon premier pseudo sur kotor 1
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
"Quelle est l'animal préféré d'un seigneur sith ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ?
"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis l'auteur de la thèse :
- La Destruction d'Alderande : Pourquoi pas ?
----------------
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
Bienvenue!
Je t'attends!
Ah, bon choix, tu vas bien t'entendre avec Darth Piejs8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis
En voilà une idée qu'elle est bonne!18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.
Merci, je cherche un apprenti diabolique pour conquérir le monde, mon précédent, un ewok est mort suite à mon courroux 
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Bienvenue ici... moi aussi le côté Ancienne République m'attire plus 
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
Haaaan ! Le Clan des Otori. J'avais plutôt beaucoup aimé ça. Bon choix, vraiment 
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
- jedi-mich
- Modérateur
En Guyane ??RadeKan a écrit :un ewok est mort suite à mon courroux
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Champifou
- Ancienne staffeuse
Joli, Mich. En forme.
Bienvenue les nouveaux !
Bienvenue les nouveaux !
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bienvenue RadeKan

les gizca peuvent maitriser la force?"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".
Nubs est l'élu !
- Light of Darkness
- Jedi SWU
Bienvenu à RadeKan
Enfin un lycéen ! J'me sens moins seul tout d'un coup 
- Uttini
- Administrateur
Ha ouais ? Il écrit aussi des bouquins celui-là ? Tsss ! Bientôt les robots remplaceront même les dessinateurs de BD, tout fout l'camp, c'est sûr !RadeKan a écrit :7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori
Moi aussi je suis un fan d'Asimov, je ne t'en veux pas.
Bienvenue !