Du coup je crée un sujet dédié : Leland Chee annonce la news d'SW.com sur le téléfilm LEGO.
Des images et un synopsis sont disponibles!
Modérateur : Modérateurs
C'est écrit dans la news...superjedi90 a écrit :Est-ce que les infos disent une chaine TV en particulier?
Mouais, je ne crois pas. Jusqu'à présent, aucune animation Lego n'a eu de dialogues.darkfunifuteur a écrit :Sur du format de 30 minutes, je pense que ça sera dialogué, enfin j'espère .
+ 1 et il y aussi quand Vador s'inscruste par 3 fois et Lucas qui intervient, et à la dernière image avec Ackbar et son célèbre "It's a Trap", c'est marrant il y a chewie, mais pas léiadarkfunifuteur a écrit :J'ai ris tout du long![]()
J'attends de trouver des sous-titres pour faire un commentaire plus complet![]()
je ne me remet toujours pas du gag de Palpatine avec sa capuche qui effraie les sénateurs![]()
PS: Ackbar ne dit pas "It's a trap" mais "Its a warp".It's not the chancellor ! It's a sith lord !
Merci pour le lien, certaines vidéos et animated comics m'étaient encore inconnusPour tous les petits fans de lego / star wars il faut directement aller à la source :
http://starwars.lego.com/en-us/default. ... USStarWars
+1, pareil pour moi merci beaucoup je ne me suis pas ennuyédarkfunifuteur a écrit : Merci pour le lien, certaines vidéos et animated comics m'étaient encore inconnus
On en discute dans les hautes sphères, le verdict va bientôt tomberKeller a écrit :Faut éviter de mettre ce genre de lien,
ca c'est ca d'etre nul en Vo même je joue à Mass effect en Vo (pour ma défense je le connais par coeur, et c'est le seul moyen sur 360 d'avoir la vo de liaraKeller a écrit : PS: Ackbar ne dit pas "It's a trap" mais "Its a warp".
Vivement les prochains!Spoiler : Afficher
Bien fait !darkfunifuteur a écrit :Revu en vost (avec les mauvais sous-titresdsl Keller
j'ai regretté
)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
edit : d'autres fans ou parents de fans floués s’expriment sur hothbrick et ils font passer le lien du service des réclamations de France 3 : http://relations.france3.fr/samedi 22 octobre 2011 à 08:45
Samedi Ludo
Au sommaire : Scooby-Doo. «Les jouets destructeurs» - Garfield & Cie. «Taupe pas modèle», «C'est pas la joie», «Chaton mignon», «Château hanté» - Star Wars: la menace Padawan - Podcats. «Elfitude» - Les Ludoblogueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité