Plagier le J'accuse de Zola pour un truc comme ça ça fait un peu
après on a une image de fanatiques et on s'en plaint, faut pas tomber dans l'excès...
Modérateur : Modérateurs
Autant pour moi !!!!Regardez les mains de Luke... toute belle, toutes roses, alors qu'il est censé en perdre une dans les sous sols de Bespin...
PORTNAWAK... tu sais très bien que depuis l'anglais est progressivement entré en France... et la saga StarWars ne s'est JAMAIS appelé la saga "La Guerre des Etoiles".Débat lancé par lex777:
si c'etait vraiment pour les masse ils auraient marqué "La guerre des Etoiles" à chaque episode et sur le boitier du coffret
bon là je vais m'enerverDébat lancé par Gorkh:
D'ailleurs, je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de la saga "La Guerre des Etoiles" et prtant, je n'ai pas découvert avec l'ES :p
Bon admettons...

ma bibilotheque je m'en tape :pDébat lancé par Gorkh:
pauvres fans qui sommes en droit d'attendre une continuité dans nos bibliothèques et que ça va faire tache
Sans vouloir casser tes espoirs, c'est déjà foutu, le titre fr va rester celui présenté sur la jaquette, à moins de consignes en haut-lieu. Et il n'y aura pas, je pense, de consignes en haut-lieu.Débat lancé par lex777:
là ça fait 2 fois d'apres ce que vous dites sur les K7 ES 2000 (je ne les ai pas) donc une fois de trop : si ils continuent ça deviendra le vrai titre français et ils vont nous le mettre dans le texte d'intro deroulant et là .... (bon j'espere réellement que cette edition ne sert une fois de plus que de transition pour habituer le grand public français à Un Nouvel Espoir :p )
Non c'est gros boitiers en carton puis boitier en plastique style prélogie.donc en fait il y a le gros boitier, des boitiers cartons, puis les boitiers plastiques dans les boitiers carton ... si g bien compris.
alors a quoi correspond cette image ?Débat lancé par guigui:
Non c'est gros boitiers en carton puis boitier en plastique style prélogie.
Tu dois avoir la version Belge non ?Débat lancé par St-Osprey Starkiller:
Bein moi sur le dvd du 1, il est inscrit Star Wars episode 1 The fantome menace, sur le 2 Star Wars episode 2 Attack of the clones avec entre parenthèse en dessous en plus petit l'attaque des clones,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité