MERCi
@+++
Modérateur : Modérateurs
Apparament, la version européenne, région 2 sort avant la version américaine. On est ti pas chanceux. :genial:Amazon, Buy.com and Play.com have started taking pre-orders for the Star Wars Trilogy DVD Box Sets. Hit the links below for the details:
Region 1 - Released September 21st, 2004
Buy.com (widescreen) - $41.98
Buy.com (fullscreen) - $41.98
Amazon (widescreen) - $41.99
Amazon (fullscreen) - $41.99
Region 2 - Released September 20th, 2004
Play.com (widescreen) - £35.99
Ca fait un petit moment que l'on est au courant...Débat lancé par Ajunta Pall:
Le 21 Septembre exactement, la trilogie sort en DVD !
Source : StarWars-HoloNet.Com
Un DVD pour chaque film + un DVD de Bonus!
Valaaa!! :genial:
euh il y a ça dans les DVD de la prélo ?Débat lancé par NDV:
très certainement des scènes ratées, comme pour les DVDs des épisodes 1 & 2.
Y a qui cherche les coup de truite là !!Si GL se limite à ce type de modifications, ça me convient. Du moment qu'il ne nous salope pas tout avec de la bouse de bantha made in prélogie, ça devrait aller.
Idem.Débat lancé par Sergorn:
mais bon au final y a vraiment que DEUX changements que je veux impérativement :
- Ian McDiarmid dans ESB (et c bien partit pour)
- Les effets de sabre refaits pour ANH et ROTJ (ou ils sont vraiment affreuuuuuuux)

Bah justement selon les sources, ces DVD seraient la pseudo "Edition Finale" dont on entends parlé depuis des années.Débat lancé par Halpheus:
de toute façon, il est probable que l'Edition Finale ne sera pas celle qui sera sur les DVD
Bah le fait qu'il ait l'air un peu différent dans la supposée image d'ESB laisse justement supposer qu'il s'agit d'une nouvelle séquence tournée et non d'un montage avec une image de ROTJComparaison avec l'empereur tel qu'on le voit dans le Retour du Jedi :
C'est clair ! On dirait un Empereur de Fan FilmDébat lancé par Bubu01:
Je suis très sceptique à propos de cette image...
C'est clair ! On dirait un Empereur de Fan FilmDébat lancé par M-3PO:
Débat lancé par Bubu01:
Je suis très sceptique à propos de cette image...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité