Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
lol désolé c'est mes débuts de reporter ! mais elle a le merite d'exister ! lool
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
lol sans aucun doute j'ai parlé avec elle, elle m'as dit qu'il lui faudrai 3 tables de plus .. donc isl ont du faire un choix par rapport aux invités entre autre ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor a écrit :lol sans aucun doute j'ai parlé avec elle, elle m'as dit qu'il lui faudrai 3 tables de plus .. donc isl ont du faire un choix par rapport aux invités entre autre ..
Oui elle me la dit aussi qu'il lui en faudrait trois et quelle avait des encyclopédie star wars(je sais plus si c'était exactement sa ) et que sa c'était Vendue comme des petits pains
Le compte rendu de Cusset est excellent.
Une fois de plus, je suis dégouté de ne pas avoir été là, mais une prochaine année... Non, sérieusement, il faut que je fasse ce qu'il faut dès que j'ai les dates de l'année prochaine...
La photo de groupe finale est chouette, il me la faudrait pour dessiner toute l'équipe
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Non, sérieusement, il faut que je fasse ce qu'il faut dès que j'ai les dates de l'année prochaine..
C'est simple, ce sera soit le 29/30 avril ou le 5/6 mai.
Je pencherai plus pour le 29/30 avril
Et il y a intérêt à ce que tu viennes, c'est que j'ai une carte à te faire dédicacer
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
moi plutot pour le 5/6 mai car gen SW c'est connu pour etre la 1ère semaine de mai !
ah zut ;; ME SOUVIENT PAS DES DATES .. c 'était pas au moins un jour en mai?.. lol quoi que en y parlant maintenant .. bah un héritier va venir nous donner la réponse ..!
Le problème pour l'an prochain c'est les éléctions présidentielles qui occupent l'Espace Chambon deux week-end à 15 jours d'intervalle. Historiquement en 2007 on avait été obligés de faire Générations Starwars entre les deux tours ( bien fait pour le Seigneur des Anneaux lol ) , je pense que ça seras pareil en 2012. Je rappelle que les dates définitives des élections ne sont données qu'en janvier/février donc pas de précisions avant.
DarkNeo a écrit :J'ai une question à poser.
Est-il possible de faire un stand si on est pas forcément une association ?
bin SWU est pas une association ..
Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
En tout cas l'année prochaine avec le regain d'interet amené par la sortie de TPM en 3D & les BluRay qui seront sortis depuis 6 mois; Cusset risque d'être encore plus fréquenté
ObiwanCusset a écrit :Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
Ca veut dire pas de stand SWU dans les 2 prochaines années ?
HanSolo a écrit :En tout cas l'année prochaine avec le regain d'interet amené par la sortie de TPM en 3D & les BluRay qui seront sortis depuis 6 mois; Cusset risque d'être encore plus fréquenté
Ah oui c'est vrai ça ! 8) 3ème génération de fans en vue ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
jedi-mich a écrit :GENIAL LA VIDEO
Merci Wes, je suis mort de rire en la regardant.
Faut pas avoir le mal de mer avec toi La caméra gigote un peu beaucoup.
ps : pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble Cusset
J'aime beaucoup la vidéo de Wes. Idem pour la tienne Mich, elle permet à ceux qui ne viennent pas de voir un peu à quoi ça ressemble et de voir le monde qu'il y a ^^.
Luke Skywalker: What a piece of junk! Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
ObiwanCusset a écrit :Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
Ah okay...
Bon ben si un jour vous êtes ok pour un petit stand star trek...
Ca me donne de plus en plus envi d'y aller, jcrois qui va falloir que je me lance l'année prochaine, ça veut aussi dire qu'il faut que je fasse des économies.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto a écrit :Ca me donne de plus en plus envi d'y aller, jcrois qui va falloir que je me lance l'année prochaine, ça veut aussi dire qu'il faut que je fasse des économies.
Beaucoup d'economie faire tu devra ( mode yoda On )
Ca veut dire pas de stand SWU dans les 2 prochaines années ?
Ce qui nous le laisse le temps de faire un truc bien vraiment intéressant
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Darktatoo a écrit :Beaucoup d’économies faire tu devras ( mode Yoda corrected On )
Bin s'il faut avant que d'une je m'achète le coffret Saga en Blu-ray, et de deux un lecteur Blu-ray, les économies risquent d'être aussi fondues qu'un glaçon sur Tatooine...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Greg Lohan a écrit :Pourquoi ils font un truc aussi bien dans un endroit aussi paumé ?
et pourquoi il faudrait que tout soit toujours centralisé à Paris ??
(surtout que c'est beaucoup plus facilement accessible de Paris que de Lille, Rennes, Londres ou Marseille et il y a pourtant des gens qui viennent de toutes ces villes quand même)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
y a d'autres conventions ailleurs et rien n'interdit que d'autres se développent plus près de chez toi, chez moi ou de chez vous
après c'est une question de préférence
pour ma part, c'est plus facile et abordable de traverser la moitié du pays pour aller à une convention conviviale tout les ans que d'aller à l'étranger à l'occasion des conventions officielles et internationales comme les Celebration tout les 2-3 ans
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Greg Lohan a écrit :Non mais je voulais dire ils auraient pus faire ça dans une ville comme Marseille, Nice, Bordeaux, Lille, Lyon...
ouais c'est vrai, dsl ! Mais j'ai tellement l'habitude d'entendre tellement de parisiens blasés que ca ne se passe pas chez eux, que j'ai un peu vite généralisé
mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est justement parce que ca se déroule dans une petite ville, fait par une petite asso et dans une salle moyennement grande que la convention est ce qu'elle est maintenant : à savoir un rassemblement familiale, bon enfant où la bonne humeur reigne et où les invités sont si dispo et aimables.
Pour exemple, aller voir comment se passe un Japan Expo/Comic Con à Paris et vous verrez que c'est pas le même genre d'ambiance
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
J'ai pas encore testé la Japan Expo de Paris (car j'y suis pas depuis longtemps) mais j'ai testé Marseille cette année, bon ok ça fait très hangar mais les stands étaient cool ^^
Après oui je donnerai un avis objectif sur la Convention de Cusset si un jour j'arrive à y aller.
sous reserve de modification alors .. bon bin en avril alors ..
D'ailleurs je note qu'il n'y a aucun mot sur notre géniale idée des cartes promo.
Je suis déçu.
Mais noooon euuuuh
Le CR des héritiers est un bon résumé de ce qu'il s'est passé pendant ces 2 jours.
En plus, il y a de nombreuses photos.
j'avais dit que je la mettrai de plus près voila pour toi :
le quizz padawan j'ai bien rigoler j'ai gagner la 1er manche mais après j'ai pas écouter les questions
Super belle dédicace sa ta couter combien pour que je m'en prenne une l'anne prochaine
Dernière modification par Darktatoo le mer. 11 mai 2011 - 20:38, modifié 1 fois.