Pas de version classique de la trilogie en DVD...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...
J'attend de voir. Disons que si il n'avait sorti que l'edition spéciale (sans modif supplementaire, juste l'edition de 97 quoi) sans la toute 1° version ca m'aurait pas gené du tout, alors si les modif qu'ils compte rajouter sont du meme niveau ben ca me va. Je suis pas un puriste absolu (qui a dit fanatique?) des versions originales. Le bon vieux "c'etait mieux avant" c'est pas trop mon credo. Mais je comprend que certains ralent (y en a tjrs quelques-un de toutes facons [img]smilies/smile.gif[/img] ). C'est vrai que ne pas avoir le choix est toujours frustrant, et je vous comprend. Mais dites vous que si vous voulez pas voir les scenes supplémentaires il suffira de les zaper à coup de telecommande [img]smilies/smile.gif[/img]
- Jey
- Ancien staffeur
si mais en edtion Spéciale Spéciale [img]smilies/wink.gif[/img]
pas originale nuance [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
pas originale nuance [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Sergorn
- Jedi SWU
Personellement je l'ai dit a multiples reprises, je suis trés heureus de la mise en chantier d'une édition définitive de l'OT.
Mais il est clair que ce serait fort regrettable si la version d'origine ne sort pas en DVD. Ca serait une honte que ces versions tombent dans l'oublis.... [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
Mais il est clair que ce serait fort regrettable si la version d'origine ne sort pas en DVD. Ca serait une honte que ces versions tombent dans l'oublis.... [img]smilies/frown.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Attendez attendez.
Faut voir le bon côté des choses :
Mes cassettes pourries vont devenir des collectors ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non rien.
Et sinon, cela veut peut être aussi dire que le DVD qui était prévu ne contiendra effectivement ni la version d'il y a 20 and, ni l'ES. OK, pas de pbs.
Mais ils parlent du DVD qui était prévu.
Rien n'est interdit, surtout d'un point de vue commercial, que les autres version antérieures aient elles-mêmes leur propre DVD.
Faut voir le bon côté des choses :
Mes cassettes pourries vont devenir des collectors ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non rien.
Et sinon, cela veut peut être aussi dire que le DVD qui était prévu ne contiendra effectivement ni la version d'il y a 20 and, ni l'ES. OK, pas de pbs.
Mais ils parlent du DVD qui était prévu.
Rien n'est interdit, surtout d'un point de vue commercial, que les autres version antérieures aient elles-mêmes leur propre DVD.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
- Sergorn
- Jedi SWU
E.T va sortir en DVD dans quelques mois avec une édition 3DVD.
Sur le premiere DVD l'Edition Spéciale, sur le deuxième, le film original de 1982.
Il pourrait pas faire ça Lucas ? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
-Sergorn
Sur le premiere DVD l'Edition Spéciale, sur le deuxième, le film original de 1982.
Il pourrait pas faire ça Lucas ? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
L'hommepressé
- Padawan
Y a pas a s'inquieté connaissant Lucas il nous ressortira la version original deux ans maxi apres la sorti dvd re-re-mixé histoire de faire un peu d'argent et de faire parler de star wars.
Et puis les versions laser disque circule sur le net et sont de tres bonnes qualites (bien que l'image soit fade)
Et puis les versions laser disque circule sur le net et sont de tres bonnes qualites (bien que l'image soit fade)
-
Jaf Kenobi
- Padawan
j'espere bien que le coffret final ne se limitera pas à l'édition finale de l'OT + les 3 premiers
mais que george inclura l'edition orignal
et puis tous les dvd bonus !!!
ce qui pourrait faire un coffret avec au moins 12 dvd !!!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
[ 22-05-2002: Message édité par : Jaf Kenobi ]
mais que george inclura l'edition orignal
et puis tous les dvd bonus !!!
ce qui pourrait faire un coffret avec au moins 12 dvd !!!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
[ 22-05-2002: Message édité par : Jaf Kenobi ]
-
Phil
- Jedi SWU
Moi aussi j,aimerais bien pouvoir regarder les originaux en DVD, le problème c'est que Lucas considère ces films là comme imparfaits car il n'avait pas la technologie nécessaire dans le temps.
Pour lui (AMA), c'est comme si il nous montrait un superbe dessin mais qu'on lui demandrait de nous montrer ses essais et brouillons...
EN passant, j'ai une petite question dur les DVD...
Est-ce que les 6 films sortiront en DVD ensemble en 2006 ou bien juste l'édition finale de l'OT?
Et si les 6 sont vendus ensemble, est-ce que les scenes coupées de TPM et AOTC seront dessus?
(question de savoir si je m'achète les DVD maintenant ou si j'attend)
Pour lui (AMA), c'est comme si il nous montrait un superbe dessin mais qu'on lui demandrait de nous montrer ses essais et brouillons...
EN passant, j'ai une petite question dur les DVD...
Est-ce que les 6 films sortiront en DVD ensemble en 2006 ou bien juste l'édition finale de l'OT?
Et si les 6 sont vendus ensemble, est-ce que les scenes coupées de TPM et AOTC seront dessus?
(question de savoir si je m'achète les DVD maintenant ou si j'attend)
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
- TAWAK
- Ancien staffeur
Chez les spoileux, une rumeur disait un petit moins avant AOTC que l'acteur qui jouait Chewbacca avait tourné dans AOTC ( on sait maintenant que c'est faux ) et qu'il devait jouer un Wookiee ....
Les plus malins feront le rapprochement
[img]smilies/tongue.gif[/img] ( moi en tous cas je serais content de le revoir !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Les plus malins feront le rapprochement
[img]smilies/tongue.gif[/img] ( moi en tous cas je serais content de le revoir !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
dîtes-moi que g pas rêvé! g entedu à la radio dans chais plus quelle station qu'ils offraient aux auditeurs un coffret de l'OT en DVD. [img]smilies/eek.gif[/img]
alors là, j'y comprend plus rien! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
alors là, j'y comprend plus rien! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.