le visuel des coffrets DVD
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
bothanspy
- Padawan
Re: le visuel des coffrets DVD
EDIT par MRHA : merci de ne pas avoir poster ces images dans ce sujet, mais il n'est pas tres correct de permettre leur consultation par lien interposé non plus.
De plus, merci de ne pas faire notification, autre que dans ton profil, de ton site internet. Surtout à "blanc" de cette manière.
[ 21. mars 2004, 12:06: Message édité par : MRHA ]
De plus, merci de ne pas faire notification, autre que dans ton profil, de ton site internet. Surtout à "blanc" de cette manière.
[ 21. mars 2004, 12:06: Message édité par : MRHA ]
-
JangoFett59
- Jedi SWU
Bon le lien que tu donne n'est pas tres legal
enfon bon tu donne seulement le lien d'un site
sinon je pesne que ces photos vont vite diparaitre
sinon le coffret est bon sans etre exceptionnel (bon c sur c toujours mieux de l'avoir dans les mains) je prefere un des 3 coffrets qu'on avait vu
mais celui est bon meme tres bon je ne suis pas decu de + ont pourra le ranger (ien sur apres avoir enlever les dvd) a coter des dvd de la prelogie et ca c bien
maintenant j'attend avec impatience son contenu officiel (bonus technique et savoir si il y a des rajouts)
j'aimerais trop voir une pub en video
vivement septembre
enfon bon tu donne seulement le lien d'un site
sinon je pesne que ces photos vont vite diparaitre
sinon le coffret est bon sans etre exceptionnel (bon c sur c toujours mieux de l'avoir dans les mains) je prefere un des 3 coffrets qu'on avait vu
mais celui est bon meme tres bon je ne suis pas decu de + ont pourra le ranger (ien sur apres avoir enlever les dvd) a coter des dvd de la prelogie et ca c bien
maintenant j'attend avec impatience son contenu officiel (bonus technique et savoir si il y a des rajouts)
j'aimerais trop voir une pub en video
vivement septembre
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
Vous trouvez va pas que ça en devient grotesque ?
En arriver au point de ne pas pouvoir linker vers des visuels de coffret de dvd
Ou plutot faire payer pour les voir
ya un truc que je pige pas ou ils nous demandent de payer pour voir de la pub ? :idee:
En arriver au point de ne pas pouvoir linker vers des visuels de coffret de dvd
Ou plutot faire payer pour les voir
ya un truc que je pige pas ou ils nous demandent de payer pour voir de la pub ? :idee:
I'm not afraid.
- Halpheus
- Jedi SWU
grotesque ou pas, c'est illégal. SWU est en tort si un des forumeurs donne un lien vers ces fameux visuels, qui je le rappelle sont pour l'instant réservés aux membre de SW Hyperespace.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Sergorn
- Jedi SWU
Toute façon ce sera révélé dés demain à tout le monde, alors c bien la peine de gueuler pour un week end d'exclu.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ah mais je ne conteste en aucun cas le fait que SWU respecte le bon droit
Je trouve juste qu'un visuel de DVD comme truc exclussif ça fait peu cheap, voir carrément foutage de gueule pour ceux qui souscrivent à l'hyperspace...
Enfin moi, je serais un peu énerver qu'on me fasse payer pour voir 2 jours avant tout le monde des visuels de DVD :langue:
Je trouve juste qu'un visuel de DVD comme truc exclussif ça fait peu cheap, voir carrément foutage de gueule pour ceux qui souscrivent à l'hyperspace...
Enfin moi, je serais un peu énerver qu'on me fasse payer pour voir 2 jours avant tout le monde des visuels de DVD :langue:
I'm not afraid.
- Halpheus
- Jedi SWU
je dis pas le contraire
ceux qui l'ont vu pourraient-ils nous dire si l'Episode 4 est nommé "Star Wars" ou "A New Hope" sur la tranche du coffret ?
ceux qui l'ont vu pourraient-ils nous dire si l'Episode 4 est nommé "Star Wars" ou "A New Hope" sur la tranche du coffret ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Guigui
- Jedi SWU
C'est écrit "A New Hope" et heuresement d'ailleurs. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Sergorn
- Jedi SWU
Ouais; j'espère par contre que Fox France nous fera pas le coup du dernier coffret VHS où on avait eut droit a un "Star Wars IV - La Guerre des Etoiles Un Nouvel Espoir" :p
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
Jeremyz
- Padawan
oaui j'espere aussi
- -THX-
- Ancien staffeur
C est bien , très beau , classique quoi.n'empeche que le coup des faux coffrets, c etait quand meme réussi, mais le Yoda......Demain une annonce non hyperspace? c est sur?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Sergorn
- Jedi SWU
C'est ce qu'annonce Digital Bits, et ils sont fiable généralement.
-Sergorn
-Sergorn
-
JangoFett59
- Jedi SWU
Pour ce qui est du type qui as filer le lien, peut t'on dire que c vraiment illegal??
je pense pas
il aurait filer les photos ou un lien direct qui mene sur les photos ok là c illegal
mais il filais seulement le lien d'un site star wars c tout, ok dans les news du site il parlait du visuel du coffret, mais b on il donnerj uste le lilen d'un site star wars c tout
ok il le donner car le site donner les photos mais bon.
Et puis c un peu bete de la part de Lucasfilms de faire payer pour voir les visuel et même carrement pour voir les photos et les documents
je pense pas
il aurait filer les photos ou un lien direct qui mene sur les photos ok là c illegal
mais il filais seulement le lien d'un site star wars c tout, ok dans les news du site il parlait du visuel du coffret, mais b on il donnerj uste le lilen d'un site star wars c tout
ok il le donner car le site donner les photos mais bon.
Et puis c un peu bete de la part de Lucasfilms de faire payer pour voir les visuel et même carrement pour voir les photos et les documents
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
En tout cas :
-les membres de l'Hyperspace n'ont pas payés pour voir ces coffrets, ils s'en foutent même globalement, ils ont payés pour les autres services.
-les non-membres de l'Hyperspace crient au scandale tout en sachant qu'i_ls auront leur publicité la semaine prochaine, si ce n'est demain.
Resultat : bonne opération commerciale qui reussit à creer une "envie de voir la publicité" chez les non inscrits. Vous ne jouez pas en votre faveur pour si peu, bien au contraire.
Pour le lien, c'est comme ça, c'est tout, ça l'a toujours été. On vous permet de faire ce que vous voulez en MP, d'autres sites ne le font pas.
-les membres de l'Hyperspace n'ont pas payés pour voir ces coffrets, ils s'en foutent même globalement, ils ont payés pour les autres services.
-les non-membres de l'Hyperspace crient au scandale tout en sachant qu'i_ls auront leur publicité la semaine prochaine, si ce n'est demain.
Resultat : bonne opération commerciale qui reussit à creer une "envie de voir la publicité" chez les non inscrits. Vous ne jouez pas en votre faveur pour si peu, bien au contraire.
Pour le lien, c'est comme ça, c'est tout, ça l'a toujours été. On vous permet de faire ce que vous voulez en MP, d'autres sites ne le font pas.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Mouais bof, moi en tout cas ça m'a pas du tout donné envie de m'inscrire...C'est meme plutot le contraireResultat : bonne opération commerciale qui reussit à creer une "envie de voir la publicité" chez les non inscrits
I'm not afraid.
- Sergorn
- Jedi SWU
Ayé !
C'est officiellement révélé par Digital Bits
http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
-Sergorn
C'est officiellement révélé par Digital Bits
http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
-Sergorn
- Kano
- Jedi SWU
Mouais, je crois que je préférais les faux... 
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Sergorn
- Jedi SWU
[quote]Débat lancé par Kano:
Côté couleur, je prendrai la version fullscreen (donc Gold). A ce propos, y a des gens qui achètent les versions widescreen ?? Sachant qu'aucun écran n'existe à ce format, que ça laisse de vilaines bandes noires sur un écran 16/9, c'est donc réservé aux possesseurs de cinéma LOL.
)
-Sergorn
-Sergorn
- Kano
- Jedi SWU
Ben en fait le widescreen (2.35) c'est un truc récent, tandis que quasiment tous les films un peu plus anciens sont en 1.85. Donc je suis même surpris que la trilo existe et sorte dans ce format.
Pour la préférence de certains pour le plein écran et le rejet des bandes noires, ça ne me paraît pas si débile que ça de tirer la gueule quand on a le droit à des bandes noires alors qu'on s'est acheté exprès un écran 16/9. Si les goûts des autres te paraissent systématiquement ridicules, ça veut pas dire que les tiens doivent être universels.
Quant aux films de TF1 le dimanche... Heu TF1, c'est quoi ?
:langue:
Pour la préférence de certains pour le plein écran et le rejet des bandes noires, ça ne me paraît pas si débile que ça de tirer la gueule quand on a le droit à des bandes noires alors qu'on s'est acheté exprès un écran 16/9. Si les goûts des autres te paraissent systématiquement ridicules, ça veut pas dire que les tiens doivent être universels.
Quant aux films de TF1 le dimanche... Heu TF1, c'est quoi ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Sergorn
- Jedi SWU
Euh... c'est tout sauf récent le 2.35. C'était dejà utilisé dans les grands films des années 60 (comme Ben Hur ou Spartacus) et pê même avant, et évidement c devenu de plus en plus courant au fil des années. L'OT a tjs été filmé en 2.35 bien sur (euh tu l'a jms eut en VHS ? ^^; ) et le 1.85 se fait rare depuis les années 80 surtout pour les gros films (forcément en 2.35 tu as + d'image, tu peux en mettre plus).Ben en fait le widescreen (2.35) c'est un truc récent, tandis que quasiment tous les films un peu plus anciens sont en 1.85. Donc je suis même surpris que la trilo existe et sorte dans ce format
Je vois pas le problème du tout, je prefere avoir des petites bandes noires sur les films en 2.35, plutot que d'avoir de larges bandes noires sur les COTES pour les films en 1.85 (ce qui serait le cas avec une écran au format 2.35). C'est un bon compromis le 16/9... et clairement c mieux pour le widescreen qu'une télé 4/3.Pour la préférence de certains pour le plein écran et le rejet des bandes noires, ça ne me paraît pas si débile que ça de tirer la gueule quand on a le droit à des bandes noires alors qu'on s'est acheté exprès un écran 16/9.
Ben désolé, mais qu'on puisse préféré un image recadrée dont il manque la moitié de l'information ca me dépasse, bande noire ou pas :pSi les goûts des autres te paraissent systématiquement ridicules, ça veut pas dire que les tiens doivent être universels.
-Sergorn
-
bothanspy
- Padawan
Je ne donnais meme pas l'url des images, juste celui d'un site. Donc si donner l'url est interdite, je peux vous dire qu'il s'agit DU site starwars en POLOGNE, déduisez en l'url.
Pour ceux qui voudrait ces images, je suis abonné à Hyperspace donc vous pouvez me contacter par PM.
[ 22. mars 2004, 20:55: Message édité par : Lili Jones ]
Pour ceux qui voudrait ces images, je suis abonné à Hyperspace donc vous pouvez me contacter par PM.
[ 22. mars 2004, 20:55: Message édité par : Lili Jones ]
le 2.35 récent ? LOLOLOLOL
Le cinémascope date des années 50 !!!!!!!!!!!!
Starwars comme la plupart des films gros budgets des années 70-80-90-2000 a été tourné en 2.35 !
Et pour une fois, je suis 500 % d'accord avec Sergorn
le fullscreen est un abobination sans nom 
Le cinémascope date des années 50 !!!!!!!!!!!!
Starwars comme la plupart des films gros budgets des années 70-80-90-2000 a été tourné en 2.35 !
Et pour une fois, je suis 500 % d'accord avec Sergorn
I'm not afraid.
d'ailleurs ça me fait penser à une diffusion de ESB sur france 2 (ou france 3) ...ils s'étaient trompés de format pour faire leur télécinéma et avait désanamorphosé en 1.85 au lieu de 2.35
Résultat des courses, on avait bien toute l'image à l'antenne, mais elle était complètement étirée en hauteur
Résultat des courses, on avait bien toute l'image à l'antenne, mais elle était complètement étirée en hauteur
I'm not afraid.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Un mec qui défend le "fullscreen"Mouais, je crois que je préférais les faux... J'aime bien le côté avec Vader, mais l'image avec les persos est toujours aussi laide je trouve. Côté couleur, je prendrai la version fullscreen (donc Gold). A ce propos, y a des gens qui achètent les versions widescreen ?? Sachant qu'aucun écran n'existe à ce format, que ça laisse de vilaines bandes noires sur un écran 16/9, c'est donc réservé aux possesseurs de cinéma LOL.
Sympa,mais sans plus le visuel de ces coffrets.C'est très coffret Edition Spécial de 1997 quand même!Je pense qu'en France on aura la version "Gold",pour faire justement comme pour 1997.
Jedi Trésorier. 
- Guigui
- Jedi SWU
Je pense qu'avec nos dvd on peut quand même obtenir du "fullscreen" : reglez votre lecteur dvd en lui disant qu'il est sur on télé 16/9 alors qu'il est sur du 4:3. Mais je sait pas si c'est réellement du fullsreen.
Par contre le boitier des dvd est pas mal sans plus, mais bon je le vire pour prendre les coffrets à l'intérieur et les mettre sur mon étagère donc pas grave.
Par contre le boitier des dvd est pas mal sans plus, mais bon je le vire pour prendre les coffrets à l'intérieur et les mettre sur mon étagère donc pas grave.
- Kano
- Jedi SWU
Bon visiblement j'y connais rien en format d'image. J'ai déduit que le 2.35 était ancien parce qu'aucun de mes DVDs de films anciens n'était dans ce format. D'ailleurs, vous dites que les films à gros budget étaient déjà en 2.35 OK, mais je suis pas sûr que le ANH de 77 rentrait dans cette description.
Vous connaissez visiblement mieux l'affaire que moi, mais parler de perte de la moitié de l'image ça me semble beaucoup...
- Kano
- Jedi SWU
- Sergorn
- Jedi SWU
Le full screen (plus couremment appelé "Pan'n Scan") c'est en recadrage en 1.66, donc au format 4/3 pour que ce soit plein écran sur une télé classique (sur une TV 16/9 ce serait déformé donc). Autant dire que sur une film tournée en 2.35, la perte en quantité d'image est importante (il existe aussi des recadrage en 1.85 - un peu moins grave mais tt de meme détestable a mon goutPour le fullscreen, j'ai peut-être mal compris ce en quoi ça consiste. Ca signifie que l'image est en 1.85 (donc plein écran pour un écran 16/9) ou que l'image se met en plein écran quelle que soit la TV (et donc effectivement ce serait affreux sur TV 4/3) ??[/QB]
-Sergorn
Ben regarde en version fullscreen, et ensuite en version widescreen (tu vas bien trouver quelqu'un qui a les films en widescreen 
- Taun
- Ancien staffeur
Bon j'ai pas tout lu (j'ai abandonné page 2) :rougir:
ya un truc que je pige plus :
Ces trois coffrets (pas ceux des rêves de Sergorn)
sont-ils des vrais ou des faux ???? ou des préversions ?
perso Sergorn, si je comprend qu'on peut ne pas aimer, tu es OBLIGE d'acheter au moins un coffret ! Tu vas pas de priver de SW en DVD ! ça fait tant de temps qu'on l'attend !
Et console toi, l'edition ultime, j'en suis sûr, maintiendra SW "en tout unique", avec un visuel génial, des heures de bonus... ait confiance !
Toi qui crois en Lucas, (à lire tes propos tu es un pur et dur) tu ne devrais pas douter de lui !
ya un truc que je pige plus :
Ces trois coffrets (pas ceux des rêves de Sergorn)
sont-ils des vrais ou des faux ???? ou des préversions ?
perso Sergorn, si je comprend qu'on peut ne pas aimer, tu es OBLIGE d'acheter au moins un coffret ! Tu vas pas de priver de SW en DVD ! ça fait tant de temps qu'on l'attend !
Et console toi, l'edition ultime, j'en suis sûr, maintiendra SW "en tout unique", avec un visuel génial, des heures de bonus... ait confiance !
Toi qui crois en Lucas, (à lire tes propos tu es un pur et dur) tu ne devrais pas douter de lui !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
- Halpheus
- Jedi SWU
les designs montrés en page 2 sont des designs provisoires qui ont été abandonnés, ce sont des faux (les trois)
le vrai design a été annoncé sur hyperespace la semaine dernière, et sur le reste du web aujourd'hui : http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
le vrai design a été annoncé sur hyperespace la semaine dernière, et sur le reste du web aujourd'hui : http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
- Sergorn
- Jedi SWU
Bon t'aurais pas du arrété Page 2 parce que t'es à la rue là
Ces trois coffrets étaient effectivement des pré-versions, et n'ont heureusement rien à voir avec le coffret final.
Le coffret final ressemblera à CA
:genial:
-Sergorn
Ces trois coffrets étaient effectivement des pré-versions, et n'ont heureusement rien à voir avec le coffret final.
Le coffret final ressemblera à CA
:genial:
-Sergorn
- Kano
- Jedi SWU
[quote]Débat lancé par Sergorn:
Le full screen (plus couremment appelé "Pan'n Scan") c'est en recadrage en 1.66, donc au format 4/3 pour que ce soit plein écran sur une télé classique (sur une TV 16/9 ce serait déformé donc). Autant dire que sur une film tournée en 2.35, la perte en quantité d'image est importante (il existe aussi des recadrage en 1.85 - un peu moins grave mais tt de meme détestable a mon gout
Le full screen (plus couremment appelé "Pan'n Scan") c'est en recadrage en 1.66, donc au format 4/3 pour que ce soit plein écran sur une télé classique (sur une TV 16/9 ce serait déformé donc). Autant dire que sur une film tournée en 2.35, la perte en quantité d'image est importante (il existe aussi des recadrage en 1.85 - un peu moins grave mais tt de meme détestable a mon gout
- Sergorn
- Jedi SWU
Bah ca reste mieux que sur une télé 4/3
Je viens d'apprendre (d'avoir confirmation plutot) que contrairement a notre coffret Z2 pourris en plaqué carton, le coffret Z1 d'Indiana Jones avait eut droit a quatre beaux boitiers Amarays !!!
Fox France a pas interêt de nous faire un coup pareil avec SW !!!
-Sergorn
Je viens d'apprendre (d'avoir confirmation plutot) que contrairement a notre coffret Z2 pourris en plaqué carton, le coffret Z1 d'Indiana Jones avait eut droit a quatre beaux boitiers Amarays !!!
Fox France a pas interêt de nous faire un coup pareil avec SW !!!
-Sergorn
- Kano
- Jedi SWU
Ouhla oui effectivement, j'ai carrément dit une connerie moi.Débat lancé par Sergorn:
Un bel article à ce sujet sur SithClan lors de la sortie de l'épisode II.
C'est d'ailleurs tres amusant à voir sur certains films un peu anciens comme les péplums où ils ne pensaient pas vraimment à cadrer en vue de ce probleme : de temps en temps on voit un personnage parler à un autre qui n'apparait pas sur le recadrage ^^ Genre le mec qui parle face au mur quoi ^^
A present, les films ultra-calibrés à la vente font attention à cadrer au centre les personnages etc... En vue d'une exploitation vidéo correcte aux USA (tres ataché au fullscreen).
A present, les films ultra-calibrés à la vente font attention à cadrer au centre les personnages etc... En vue d'une exploitation vidéo correcte aux USA (tres ataché au fullscreen).
- Kano
- Jedi SWU
Ouais l'exemple donné sur SC avec ce pauvre Jango qui parle tout seul et Obi-Wan coupé de l'image est assez révélateur...
Je disais auparavant que j'étais surpris que ANH soit au format Cinemascope, mais comme apparemment c'est la 20th Fox qui a répandu ce format, ça explique tout.
Heu j'en profite pour une question aux experts : en fullscreen, ça ne gâche pas un peu la qualité de l'image ?
). Y aurait-il ici un p'tit malin qui auraient des tuyaux pour la gestion 16/9 sous Windows ? J'utilise PowerDVD 5, c'est pour le moment le meilleur soft que j'ai trouvé pour afficher dignement les vidéos.
Je disais auparavant que j'étais surpris que ANH soit au format Cinemascope, mais comme apparemment c'est la 20th Fox qui a répandu ce format, ça explique tout.
Heu j'en profite pour une question aux experts : en fullscreen, ça ne gâche pas un peu la qualité de l'image ?
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
Ou parfois, ils déplacent le cadrage d'un perso à l'autre pendant le dialogue. Bonjour le mal de mer.Débat lancé par MRHA:
de temps en temps on voit un personnage parler à un autre qui n'apparait pas sur le recadrage
Souvent plus par ignorance qu'autre chose. J'ai des copains américains qui ont dû travailler dans des magasins vidéo, ils étaient au bord du suicide en fin de journée à force d'entendre les clients demander "la version entière du film, pas celle avec des bandes noires qui cachent l'image". :debile:En vue d'une exploitation vidéo correcte aux USA (tres ataché au fullscreen).
- Kano
- Jedi SWU
[quote]Débat lancé par Lili Jones:
J'ai des copains américains qui ont dû travailler dans des magasins vidéo, ils étaient au bord du suicide en fin de journée à force d'entendre les clients demander "la version entière du film, pas celle avec des bandes noires qui cachent l'image".
J'ai des copains américains qui ont dû travailler dans des magasins vidéo, ils étaient au bord du suicide en fin de journée à force d'entendre les clients demander "la version entière du film, pas celle avec des bandes noires qui cachent l'image".
Ben c'est vrai que quand on manque d'information sur le sujet, c'est pas évident en soit. Enfin, je comprends que lorsqu'on ne realise pas qu'on perd de l'image, on puisse penser que c'est mieux d'avoir une image sur toute la surface de son tube cathodique. Les distributeurs devraient faire un effort, en plus ça leur coute du fric ça.
D'un autre côté, un réalisateur comme Kubrick a -de son vivant- souhaité que tous ses films (ou du moins la plupart?) soient commercialisés en fullscreen, ça facilite pas la tâche ça lol.
D'un autre côté, un réalisateur comme Kubrick a -de son vivant- souhaité que tous ses films (ou du moins la plupart?) soient commercialisés en fullscreen, ça facilite pas la tâche ça lol.
Sans vouloir faire de pub, je pense qu'à sujet on peut souligner l'effort de la Fnac, qui dans ses petits dossiers techniques sur les télés, explique parfaitement le pourquoi du comment des différents formats...fullscreen, widescreen, compatible 16/9, 4/3, 1.85, 2.35.....
Mais encore faut il se donner la peine de les lire
Mais encore faut il se donner la peine de les lire
I'm not afraid.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
En tant que collectionneur quoi de mieux que de faire une petite crtique de ce coffret ...
Sarmor
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Taun
- Ancien staffeur
vous ne pensez pas que ces "fuites" de fakes sont louches ?
je suis persuadé que c pour csusciter des réactions (comme sur ce topic) et voir ce qu'en pense les fans.
je pense aussi que ça sert à faire monter l'adrénaline et à faire baver le fan !
en tout cas moi je trouve ça génial de se monter la tête de se faire ses films(lol), ça rajoute du piquant !
Cela dit les "vrais" coffrets(ça se trouve ce sont encore des fakes !!) sont sublimes mais je trouve Vader bizarre, on dirait un peu les dessins de préversion ou il avai les trais plus saillants. Il me semble que dans les films c un peu plus ronds tout ça, je me trompe ?
PS : Qui a dit que Sergorn n'était jamais content ??
je suis persuadé que c pour csusciter des réactions (comme sur ce topic) et voir ce qu'en pense les fans.
je pense aussi que ça sert à faire monter l'adrénaline et à faire baver le fan !
en tout cas moi je trouve ça génial de se monter la tête de se faire ses films(lol), ça rajoute du piquant !
Cela dit les "vrais" coffrets(ça se trouve ce sont encore des fakes !!) sont sublimes mais je trouve Vader bizarre, on dirait un peu les dessins de préversion ou il avai les trais plus saillants. Il me semble que dans les films c un peu plus ronds tout ça, je me trompe ?
PS : Qui a dit que Sergorn n'était jamais content ??
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)
- Alcatel
- Ancien staffeur
Vu dans ton raisonnement, ça s'explique très facilement. Darth Vader est devenu Anakin Skywalker (c'est son vrai nom ! Il l'a seulement oublié), l'Anakin dont on connaît maintenant la vie les moeurs, et il est normal que cela change l'image que l'on ait de Darth Vader...Débat lancé par Lord Sarmor:
Je n'aurais qu'une seule mauvaise critique à faire à propos de ce magnifique coffret : et c'est au sujet de Vador.
Regardez bien l'image, les traits sont plus tendus et je le trouve moins ... méchant : non ça ne convient pas ... il est moins Vador quoi. C'est un peu dommage même s'il ressemble encore bien à l'original.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je ne sais pas si on pense la même chose mais je parlais d'un point de vue graphique. Regardes bien les traits : ils sont tendus et agressifs certes, mais ce ne sont plus les mêmes ... ce n'est plus l'OT (je suis OTéiste pour ceux qui ne le savent pas). C'est la seule chose qui me déçoit.Débat lancé par Alcatel:
Vu dans ton raisonnement, ça s'explique très facilement. Darth Vader est devenu Anakin Skywalker (c'est son vrai nom ! Il l'a seulement oublié), l'Anakin dont on connaît maintenant la vie les moeurs, et il est normal que cela change l'image que l'on ait de Darth Vader...Débat lancé par Lord Sarmor:
Je n'aurais qu'une seule mauvaise critique à faire à propos de ce magnifique coffret : et c'est au sujet de Vador.
Regardez bien l'image, les traits sont plus tendus et je le trouve moins ... méchant : non ça ne convient pas ... il est moins Vador quoi. C'est un peu dommage même s'il ressemble encore bien à l'original.
Après, le fait qu'Anakin connaisse certaines choses, qu'il évolue et murisse, je ne voies pas pourquoi notre image de Darth Vader devrait changer. Il y a un contraste énorme entre Ani et Darth.
Et cela ressort beaucoup trop : d'un côté on a le dessin original (de 1977) de Ralph Mc Quarrie et de l'autre un truc entièrement refait et mit au goût de jour. Je ne trouves pas ça laid, mais quelque peu illogique. Il est vrai qu'il faut rajeunir un peu l'OT sur un point commercial : et je suis sû à 200% que ce lifting de Vador sert à ça, mais cela gâche un peu le coffret même s'il reste extrémement magnifique et que c'est le plus beau coffret que j'ai jamais vu.
En tout cas si tu ne voulais pas dire ça Alcatel ... expliques moi stp. Car c'est un peu flout pour moi ce que tu as dis (seulement si ce n'est pas le sens que j'ai sous entendu).
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Guigui
- Jedi SWU
Voici de meilleur shot :
------
EDIT par MRHA :
Merci pour ces images guigui, mais chaque image fait dans les 500KO, il y en a 4, on arrive donc à 2MO environ... avec un modem 56K, ça prend pas loin d'un quart d'heure à s'afficher, bref ça bousille ma bande passante
J'enleve donc l'insertion de ces images (qui sont les mêmes que celles précedemment montrés, mais en plus grande resolution et donc bien utile tout de même pour les détails), mais je laisse bien-sûr les liens.
Ceux qui n'ont pas peur de flinguer leurs modem peuvent cliquer dessus ^^
Merci.
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_WS_SideB_1080067775.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_WS_SideA_1080067771.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_FS_SideB_1080067768.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_FS_SideA_1080067763.jpg
ça serait sympa pour tout le monde, si vous evitiez de surcharger les pages de cette manière ^^ Bon allez, je vais soigner mon ptit modem, il toussote depuis quelques minutes.
Fin de l'EDIT
----------
A noté que la version Vador ne posède pas les numéro des film, je risque donc de prendre l'autre. :p
[ 24. mars 2004, 16:49: Message édité par : MRHA ]
------
EDIT par MRHA :
Merci pour ces images guigui, mais chaque image fait dans les 500KO, il y en a 4, on arrive donc à 2MO environ... avec un modem 56K, ça prend pas loin d'un quart d'heure à s'afficher, bref ça bousille ma bande passante
J'enleve donc l'insertion de ces images (qui sont les mêmes que celles précedemment montrés, mais en plus grande resolution et donc bien utile tout de même pour les détails), mais je laisse bien-sûr les liens.
Ceux qui n'ont pas peur de flinguer leurs modem peuvent cliquer dessus ^^
Merci.
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_WS_SideB_1080067775.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_WS_SideA_1080067771.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_FS_SideB_1080067768.jpg
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/SWT_DVD_FS_SideA_1080067763.jpg
ça serait sympa pour tout le monde, si vous evitiez de surcharger les pages de cette manière ^^ Bon allez, je vais soigner mon ptit modem, il toussote depuis quelques minutes.
Fin de l'EDIT
----------
A noté que la version Vador ne posède pas les numéro des film, je risque donc de prendre l'autre. :p
[ 24. mars 2004, 16:49: Message édité par : MRHA ]
- Kano
- Jedi SWU
J'avais cru comprendre que les deux visuels correspondaient aux deux faces du coffret. 
- NDV
- Ancien staffeur
Evidemment, il s'agit du même coffret, recto et verso.
Guigui : grâce à un fabuleux procédé tout à fait moderne et inédit, il te suffira de tourner le coffret avec Vador de 180°, pour voir apparaitre les numéros sur la tranche, comme par magie !
Guigui : grâce à un fabuleux procédé tout à fait moderne et inédit, il te suffira de tourner le coffret avec Vador de 180°, pour voir apparaitre les numéros sur la tranche, comme par magie !
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Guigui
- Jedi SWU
Mrd javais pas compris

- Alcatel
- Ancien staffeur
Je ne sais pas si on pense la même chose mais je parlais d'un point de vue graphique. Regardes bien les traits : ils sont tendus et agressifs certes, mais ce ne sont plus les mêmes ... ce n'est plus l'OT (je suis OTéiste pour ceux qui ne le savent pas). C'est la seule chose qui me déçoit.Débat lancé par Lord Sarmor:
Débat lancé par Alcatel:
Vu dans ton raisonnement, ça s'explique très facilement. Darth Vader est devenu Anakin Skywalker (c'est son vrai nom ! Il l'a seulement oublié), l'Anakin dont on connaît maintenant la vie les moeurs, et il est normal que cela change l'image que l'on ait de Darth Vader...
Après, le fait qu'Anakin connaisse certaines choses, qu'il évolue et murisse, je ne voies pas pourquoi notre image de Darth Vader devrait changer. Il y a un contraste énorme entre Ani et Darth.
Et cela ressort beaucoup trop : d'un côté on a le dessin original (de 1977) de Ralph Mc Quarrie et de l'autre un truc entièrement refait et mit au goût de jour. Je ne trouves pas ça laid, mais quelque peu illogique. Il est vrai qu'il faut rajeunir un peu l'OT sur un point commercial : et je suis sû à 200% que ce lifting de Vador sert à ça, mais cela gâche un peu le coffret même s'il reste extrémement magnifique et que c'est le plus beau coffret que j'ai jamais vu.
En tout cas si tu ne voulais pas dire ça Alcatel ... expliques moi stp. Car c'est un peu flout pour moi ce que tu as dis (seulement si ce n'est pas le sens que j'ai sous entendu).
Sarmor
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !