Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Sheon Mistera a écrit :Je pensais que tu mettrais "Mais Yoda use de la Force pour empêcher ce calembour moisi"
C'était pour rester en lien avec la précédente planche... mais c'est vrai que c'était très tentant et je me suis rappeler que je voulais être vaguement sérieux...
Minos a écrit :Ô mon dieu, Wan fait de la couleur !
Pour un qui disait qu'il ne savait pas coloriser, je trouve que t'as fait de sacrés progrès en la matière : on est loin des couleurs vives qui arrachaient les yeux dans VMV !
Bravo l'ami !
Merci Min' mais j'ai encore des progrès à faire l'acquisition de nouveaux logiciels vont bien m'aider dans ce domaine...
je scanne le tout, et ça attendra la coloration !
indice : c'est une histoire de poils ! de beaucoup de poils !
niveau graphique, ça se rapproche du style de "Sillage" dont je fais une BD Fan Art depuis 10 ans.
Dernière modification par darkplokoon le dim. 16 janv. 2011 - 23:18, modifié 1 fois.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
L'artefact vous dit quelques chose ? regardez sur le ventre de Gryph dans une des cases de "Star Wars Knights of the Old Republic 29: Exalted" ... et vous apprendrez quel etait le pouvoir initial de la relique Sith
L'artefact realise les pensées inconscientes : le facheuse habitude verbale du padawan ' sans nom" à provoqué une folie capilaire... Imaginez la suite
Dernière modification par darkplokoon le mer. 02 févr. 2011 - 15:06, modifié 2 fois.
Qui pour la suite ?
(si possible qqun qui n'a pas encore participé... Oui toi qui te cache derrière ton clavier, c'est à toi que je parle ! Sois pas timide, je sais que tu meurs d'envie de nous pondre un petit quelque chose !)
darkplokoon a écrit :L'artefact realise les pensées inconscientes
D'ailleurs la Twi'lek parlait de "gros gibier" dans la page d'Uttini : Hop ça a donné des vaisseaux transformés en Banthas ! c'est la meme logique pour le lait bleu. Mais vous pouvez ou pas suivre cette piste.
Ouais, alors ! Magnifique. Je me suis lâché sur les effets qui seront difficiles à imiter pour les suivants Cette série devient vraiment intéressante. Et une vraie intrigue se nous doucement. Excellent !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Moi je veux bien reprendre, mais bon... J'ai déjà participé deux fois, dont une en tant que coloriste. Il doit bien en avoir d'autres... Fougna, où es-tu quand on a besoin de toi ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je veux bien essayer également , mais que dans 1 ou 2 tours! Car j'ai beau me triturer la tête, ça me parait trop "tordu" d'enchainer sur "poils au vaisseau".
Par contre ça ne sera pas du grand art... le niveau de certain est en tout cas très élevé!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Mais non, c'est facile d'enchainer la-dessus !
Lance-toi, si tu n'as pas d'idée, on peut t'en donner !
Hé, toi, tu m'as déjà donné deux idées importantes pour mes strips.
J'aurais bien pris la suite, mais ma participation est assez récente...
Y en a d'autres où leur participation remonte à largement plus longtemps... Ces gens là ne seraient-ils pas chaud ???
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Bon, bah je suis allé beaucoup plus vite que prévu...
Donc voici la bête!!
C'est bien la version finie pour ceux qui pourraient se poser la question! . La colo je sais pas faire. Donc voilà!
Pour ce qui est de la progression de l'histoire, je suis rentré dans un ton très serieux. Ca plaira peut-être à certains et à d'autres pas du tout. Mais bon, j'ai voulu étoffer un peu plus l'intrigue.
Bonne lecture:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Hummm. C'est... spécial, au niveau scénario, je ne voyais pas du tout l'histoire comme ça. Mais bon, c'est le principe du topic, alors...
En tout cas, bravo, Jedi.Ayoros, c'est joliment fait. J'aime bien le travail au crayon, ça me rappelle les BD que je faisais dans le temps. Et l'astuce de la grotte noire pour ne dessiner que les yeux, excellent !
Oui, je savais que cela n'allais pas forcément plaire... mais bon, j'ai pris le risque.
Je voulais aussi qu'on identifie un premier "bad guy", et qu'il était très menaçant. En choisissant le padawan, je voulais surprendre un peu. Mais je laisse quand même la porte ouverte car si vous avez remarquez, il n'a pas l'air conscient de ce qu'il est...
En tout cas, merci pour les compliments!
darkfunifuteur a écrit :mais non
c'est bien vu
on avait commencé avec un gungan pas drôle et maladroit pour finir avec un padawan corrompu
ça évolue bien poil aux reins
Au moins un qui aime le scénario.