C'est l'enfer de la mode...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
gd-maitre-yoda
- Padawan
C'est l'enfer de la mode...
Et oui c'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super syyympa... lol enfin ça pour les connaisseurs c'est juste une dédicace à Eric et Ramzy...
Mais le sujet de ce débat que peut-il bien être hein lol ? Et ben ce sera tout simplement de savoir quel est votre costume fétiche dans tout ceux de la trilogie originale lol : la tenue d'Obi-Wan, celle de Leia dans le retour du Jedi, celle de la danseuse Twilek dans le même épisode, la tenue décontracte d'Han Solo... ? A vous de faire votre choix, pour moi ce sera la tenue sombre de Luke pendant sa rencontre avec l'Empereur...
Mais le sujet de ce débat que peut-il bien être hein lol ? Et ben ce sera tout simplement de savoir quel est votre costume fétiche dans tout ceux de la trilogie originale lol : la tenue d'Obi-Wan, celle de Leia dans le retour du Jedi, celle de la danseuse Twilek dans le même épisode, la tenue décontracte d'Han Solo... ? A vous de faire votre choix, pour moi ce sera la tenue sombre de Luke pendant sa rencontre avec l'Empereur...
moi si j’devais résumer ma vie là aujourd’hui, avec vous, j’dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à des moments où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux d’se dire comme...
- -THX-
- Ancien staffeur
Re: C'est l'enfer de la mode...
Le costume de Léia en esclave m'a jamais vraiment fait palpiter ..peut-être ais-je en mémoire cette triste image de Carrie Fisher aujourd 'hui qui me casse la joie !!
pas original, mais j'opte pour Solo, son allure décontractée et désinvolte m'éclate...( et sa coupe de cheveyx, ..n'ifique !!
pas original, mais j'opte pour Solo, son allure décontractée et désinvolte m'éclate...( et sa coupe de cheveyx, ..n'ifique !!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- TAWAK
- Ancien staffeur
Hop là ! Eric et Ramzy ? Incroyable qui m'apelle t'il ?? lol
, le stormtrooper et le clonetrooper également ! Ce serait cool de se balader avec ça le 14 juillet sur les champs Elysée
!!!
Je parle pas du costume de Vador car ça relève du fantasme suprême ! Quoique niveau confort ça doit pas être top top !!
@+
TAWAK
Je parle pas du costume de Vador car ça relève du fantasme suprême ! Quoique niveau confort ça doit pas être top top !!
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
euh...le costume de Vador !!!!
à 10cm près, j'ai la bonne taille, suffit de compenser un peu ds les semelles et le casque et on y verra que du feu
Sinon, le costume de Lando est assez classe avec sa ptite cape...
à 10cm près, j'ai la bonne taille, suffit de compenser un peu ds les semelles et le casque et on y verra que du feu
Sinon, le costume de Lando est assez classe avec sa ptite cape...
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
pour moi, soit le costume de l'empereur (très dépouillé mais tellement imposant et sombre...), soit celui des snowtroopers
Soit le costume de Vador soit le costume orange des rebelles.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
- buzuj
- Jedi SWU
le seul costume qui pourrait m'aller est le costune de yoda...

Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
- Halpheus
- Jedi SWU
je dirais soit le costume de Dark Maul, soit celui de Vador... peut-être celui d'Anakin dans l'Episode III, s'il change par rapport à l'Episode II.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Euh...On parle de la Trilogie là...
(mais bon;les costumes d'Anakin et d'Obi-Wan pour l'Episode III sont parmi mes préférés!).
Concernant la Trilogie...
En fait,je les kiffes pas trop les costumes de la Trilo(Vive Biggar!euh...Trisha hein,pas Jean-Marie!Si aussi!Enfin...je m'égarre...Montparnasse!).
Je dirais donc,celui de Han Solo,puis celui de Leia(bikini,of course!),enfin celui de Luke ESB.
Concernant la Trilogie...
En fait,je les kiffes pas trop les costumes de la Trilo(Vive Biggar!euh...Trisha hein,pas Jean-Marie!Si aussi!Enfin...je m'égarre...Montparnasse!).
Je dirais donc,celui de Han Solo,puis celui de Leia(bikini,of course!),enfin celui de Luke ESB.
Jedi Trésorier. 
-
Dark Sidious
- Padawan
moi tout simplement le costume de vador, je l'adore!!! en plus, le petit huu tshiiiii huuu tshiiii ajoute un certain charme a vador, que serais il sans sa célèbre respiration d'asthmatique?
-
gd-maitre-yoda
- Padawan
Tant sur le plan taquetique que tequenique lol je dirais que Vador et sa magnifique combinaison est en train de prendre de l'avance on peut pas nier là même si le sondage est pas très vieux non plus il a l'air de faire à peu près l'unanimité dites moi si je me trompes lol... Faut dire que c'est vrai c'est incroyable (nan pas "incroyable qui m'appelle-t'il lol"), incroyable tout ce qui peut se dégager de ce costume (et n'ayez pas l'esprit mal placé hein lol), j'veux dire la peur l'autorité le pouvoir et même la tristesse je pense que même quelqu'un qui ne connait rien à la saga pourrait éprouver ça j'sais pas ce que vous en pensez... Euuh vous avez la possibilité de voter, à l'aide du boitier qui se trouve sous votre siège... lool
moi si j’devais résumer ma vie là aujourd’hui, avec vous, j’dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à des moments où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux d’se dire comme...
Tu est vraiment ! T'es le plus beau des mannequins, tchik OH..
Euuh ouais moi aussi quand on dit Eric et Ramzy c'est nerveux
Moi c'est la tenue des généraux de l'Empire comme Tarkin
J'aime bien aussi la bure de Luke dans RotJ chez Jabba il a trop de classsseeeee avec son sabre vert !!
:debile: :debile:
Euuh ouais moi aussi quand on dit Eric et Ramzy c'est nerveux
Moi c'est la tenue des généraux de l'Empire comme Tarkin
J'aime bien aussi la bure de Luke dans RotJ chez Jabba il a trop de classsseeeee avec son sabre vert !!
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
- Nyctos
- Jedi SWU
Encore le costume de Dark Vador, sublime est imposant...il a d'ailleur bien été représenté dans un certain film avec la réplique: "Quand on attaque l'empire... l'empire contre-attaque" "En plus j'ai super mal à la gorge. aa---" 
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
- lorn pavan
- Jedi SWU
moi j'aime bien celui des ewok et des jawas! lol
non, en fait celui que je préfere est celui de maul mais j'aime bien aussi celui des gardes impériaux (rouge) et celui de obi-wann dans aotc
non, en fait celui que je préfere est celui de maul mais j'aime bien aussi celui des gardes impériaux (rouge) et celui de obi-wann dans aotc
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
moi c est celui de jango, il a trop la classe avec son armure, son jet pack et ses 2 pistolets
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
moi le costume que je préfère c'est celui de Chewbacca
aaaaah si je pouvais me balader avec une cartouchière en bandouillère et rien en dessous ..... :debile:
Darkmatt
de plus en plus c*n ....
aaaaah si je pouvais me balader avec une cartouchière en bandouillère et rien en dessous ..... :debile:
Darkmatt
de plus en plus c*n ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
- Taun
- Ancien staffeur
personne ne parle de Padmé ? bizarre ! bon c vrai c la trilogie ici.
alors pour moi :
Costume de Luke dans ROTJ : tout noir, moulant, botte en cuir col montant noir.
SIMPLE.ELEGANT.CLASSE
Bon évidemment Vader est hors concours. J'aime bien aussi les gardes impériaux.
alors pour moi :
Costume de Luke dans ROTJ : tout noir, moulant, botte en cuir col montant noir.
SIMPLE.ELEGANT.CLASSE
Bon évidemment Vader est hors concours. J'aime bien aussi les gardes impériaux.
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
- Guigui
- Jedi SWU
Si on s'attache qu'au costume, le Leia Slave est pas mal du tout. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- lorn pavan
- Jedi SWU
C'est vrai que le Bikini de leïa bat tous les records. Moi je l'adore :langue: .
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
- Taun
- Ancien staffeur
vous êtes sur que c'est son costume et bien son absence de costume ? 
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
(Anonyme, TPM & ROTJ)