Dialogue coupé ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Alcatel
- Ancien staffeur
Dialogue coupé ?
A la fin de la bataille de Yavin, alors que Han et Obi-Wan congratulent Luke "la Force est avec toi à jamais", on voit Luke les yeux fermés remuer les lèvres. N'aurait-il pas eu sur ce plan des lignes de dialogues coupées au montage, comme Lobot dans ESB ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Re: Dialogue coupé ?
oui, j'avais remarqué aussi, et je me suis toujours demandée
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
saccagator
- Jedi SWU
Non en fait c'est peut-être une sorte de prière pour la Force... Ca existe encore plus rapide, une fois, j'ai un ami qui s'est assi devant la table ou on allait manger, il à fermé les yeux baissé la tête relevé la tête ouvert les yeux (tout ça s'étant passé en moins d'une demi-seconde), je lui ai demandé ce qu'il à fait et il m'a répondu que c'était sa prière... J'ai été effaré par sa rapidité spirituelle :debile:
Powered by Noé
- Guigui
- Jedi SWU
C'était peut-être une parole de Luke à OBi-Wan mais Lucas a jugé qu'à ce stage, Luke ne pouvait encore répondre à Ben. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
J'avais encore jamais remarqué ça avant! Mais je serais plutôt de l'avis de saccagator.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
-
anakinfett
- Jedi SWU
simplement qu'il bouge les levres sans dire quelque chose ca arrive ou bien qu'iln savit plus a quel moment dire son texte car je n'ai jamais entendu parler de priere de la force .
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
Ou alors, c'est comme dans TPM quand Natalie Portman récite tout bas le texte de Qui-Gon. Je suis pas sur mais c'était juste une idée qui me passait par la tête. 
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
-
voodoo-child
- Jedi SWU
Dans l'ep 2 aussi il y a un truc dans le genre. Au début quand Ani et Obi parle avec Padmé, debout, et que l'on voit typhos entre eux trois, et ben si on regarde bien on voit les levres de typhos bougé, il répete en fait la phrase qu'il va dire.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
- Halpheus
- Jedi SWU
attention des fois ça peut être un décalage entre le son et l'image. il y a plusieurs scènes où c'est le cas (dont une réplique au coin du feu dans AOTC)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Jango_fett
- Jedi SWU
Un décalage ? j'étais sur que c'était un dialogue coupé enfait 
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
- Guigui
- Jedi SWU
Pour AOTC ça vient du montage et de changement de dialogue fait par Lucas.
ça ne viens pas d'un décalage de son c'est sûr.
ça ne viens pas d'un décalage de son c'est sûr.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Darktok
- Jedi SWU
guigui à raison, il y avait eu un sujet semblable dans le forum prélo.
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
- Lestat
- Jedi SWU
c clair que c un prob de montage
Je suis le Coeur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur,
Je l'instille plutôt à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes,
Je suis le feu de la haine.
L'univers entier se prosterneras devant moi
Je ne connais pas la peur,
Je l'instille plutôt à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes,
Je suis le feu de la haine.
L'univers entier se prosterneras devant moi
j'ai la version Originale ( donc anglaise) et il ne dis rien. Mais juste au moment ou Luke voit que les torpilles sont rentrés exactement au centre de la bouche d'entrée, il lache un son qui n'est pas présent dans la version française
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi