(source: blister de la figurine.)
Ou comment ne pas compliquer les choses pour les non ignitiés.
Modérateur : Modérateurs
Pour moi la Saga Star wars se compose des épisodes 1,2,3,4,5 et 6.D'un autre coté, si on en revient aux propos exacts de Saroumane Dooku, il parlait de cyborg, pas de droids, mais on a aussi Vader parfait exemple de cyborg avec un sabre donc...
Non, ses bras se divisent en deux en fait.il a 2 bras qui vont lui sortir du dos
en traduit, ça donne; un mélange tordu et intrigant de chair et de métal, le corps du général grievous est une arme mortelle forgée par l'élite des dévellopeurs de la confédération. à l'intérieur de cette carapace renforcée bat le coeur d'un tueur sans remords.A twisted melding of flesh and metal, General Grievous' body is a deadly weapon forged by the cutting edge developers of the Confederacy. Within the hardened carapace beats the heart of a remorseless killer.
donc, il est dit:So he had allowed the Geonosisans to go to work on him, constructing a duranium and ceramic shell for what little of him remained."
* He describes his body as indestructible and has crystal circuitry, as well as four grasping appendages.
* No mention of what body parts he still has, but he still has his memories - his mind.
* Kalee is his home world.
* He felt it was unfair that he was denied a warrior's death. He felt it was his due.
* He doesn't sleep, but he experiences brief periods of stasis in his pod-like chamber that was created for him by the people who built him. The chamber has displays linked to devices that monitor the status of the Invisible Hand.
* He learned the inner workings of the Sith from Dooku.
(source:Sithclan)Nous allons voir Grievous faire tourner ses sabres-lasers comme une hélice, un peu comme dans le dessin animé Clone Wars
-Nous n’allons pas voir le visage de Grievous dans le film. Depuis le début, il n’a jamais été question de voir son visage.
C'est dingue,il a intérêt à assurer l'ingé-son.On avait longtemps pensé que le Général Grievous serait doublé par une personnalité à la voix sinistre, mais Lucasfilm a pris tout le monde de court en annonçant avant-hier que la voix du Général serait assurée par...Matthew Wood !
Qui est ce fameux Wood vous demandez-vous ? Et bien il travaille aux cotés de Ben Burtt depuis l'Episode I sur l'enregistrement des sons, et nous avons pu le voir dans ce Webdoc
Vous pouvez également voir sa biographie en cliquant ici
Effrayant ne serait pas le mot. Excitant plutotEffrayant,non?
Ah. Pourtant à une époque il y avait une rumeur comme quoi... 'Fin bref, une rumeur quoi!Nous allons voir Grievous faire tourner ses sabres-lasers comme une hélice, un peu comme dans le dessin animé Clone Wars
-Nous n’allons pas voir le visage de Grievous dans le film. Depuis le début, il n’a jamais été question de voir son visage.
Merci mon Dieu, merci George (euh c'est pareil zut... :p ).Débat lancé par Saroumane Dooku:
Extrait du rapport de Pablo Hidalgo:
Nous allons voir Grievous faire tourner ses sabres-lasers comme une hélice, un peu comme dans le dessin animé Clone Wars
lol qui ca "ils"??Débat lancé par darkcorran:
Enfin ils avaient déjà sorti des affiches avec Di Caprio incarnant Anakin. Je le sais j'en ai une (ou j'avais, je sais plus si je l'ai encore)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités