Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
C'est la première fois que je ris autant en regardant Jar-Jar.
Plus vrai que le naturel.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !
Pour ma part je suis tombée dedans depuis 1999.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
dark nazgul 74 a écrit :
Je ne vois pas en quoi ça marche mieux, vu qu'il n'y a pas plus d'images en rapport avec SW sur son site que dans le lien que j'ai posté.
Si. Il y a plus d'images et c'est mieux codé. (donc ça marche mieux )
Maintenant, j'ai pas cherché plus sur le site que tu nous as donné mais je vois pas d'autres pages avec des images en rapport avec Star Wars.
c'est du flash donc je peux pas vous donner de lien direct
depuis l'accueil, cliquez sur français, puis cliquez sur séries (en haut) et cliquez sur the dark lens (star wars)
effectivement sur amusement.fr y a qu'à scroller horizontalement
drôle de mise en page
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
ptite scène-référence marrante à un passage ultra-connu de ESB, dans cette hilarante parodie des chevaliers du Zodiaque (enfin bon paraît qu'il faut dire Saint-Seiya d'après les geeks et les kevins) http://www.youtube.com/watch?v=BUKiff-e ... re=related
j'avais jamais entendu parlé de ce truc : Richard Pryor (pour les +jeunes, c'est un comédien des années 80 connu pour ses stand up humoristiques et ses rôles au ciné) a eu sa soirée spéciale sur NBC en 77 avec plusieurs "sketchs" dont un consacré à SW se passant dans la cantina (dont il est le barman, voir le proprio!) avec les véritables costumes du film prêtés par Lucasfilm.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Consternant, affligeant, nul. Non mais vraiment. Mais assez drôle dans le même temps.
Là-bas, dans les étoiles, les fusées crachent, du sang vermeil...
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
j'ai hésité à placer ça dans le sujet sur les musiques de SW, mais vu que ce n'est pas la reprise d'un thème a proprement parler mais simplement un morceau sur SW, je pense que ça a + sa place ici :
Un rap sur l'histoire de la saga :
ouh pinaise!
on dirais la maquette d'un épisode de TCW
c'est excellemment bien fait
je savais que Lucas s'était inspiré des ces films et séries
mais les voir et y retrouver tout les éléments caractérisant la saga
c'est bluffant
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Hello, j'aimerais juste savoir comment regarder l'intégrale des Robot Chicken sur internet. Y aurait-il un site ?
A part Youtube biensur ou ce n'est pas visible par nous pauvres français ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."