- soit on va terminer la saison bien plus tôt
- soit ils vont augmenter le nombre d'épisode
Modérateur : Modérateurs
C'est beau de rêversuperbuy a écrit :- soit ils vont augmenter le nombre d'épisode

Asajj Ventress becomes Savage Oppress.
Asaajj Ventress goes to Dathomir after a falling out with Dooku. Witches transform Ventress into Oppress during a ritual (presumabely seen in the Celebration V "Mega-Trailer") and is presented to Dooku as his new apprentice.
What seals the deal is the similarity of their names:
Asajj Ventress
Savage Oppress
Both Asaaj and Savage are pronounced with the same accent.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
C'est pas fauxsirius a écrit :Et le meilleur, c'est qu'ils en sont capables.![]()
![]()
![]()
Spoiler : Afficher
Anakin90 a écrit :Perso, je n'y crois pas meme si la théorie est cohérente d'une certaine façon.
Je ne vois pas pourquoi on nous aurais expliquer que des Zabraks sur Dathomir sont esclaves des soeurs de la nuits et que Savage Oppress serais en faite le frere de Maul si au final ce n'est pas du tous le cas.
l'abus c'est surtout de prendre comme hypothèse valable le délire d'un forumeur anglophone qui pense que les scénaristes se droguentLà on en est à disserter sur la présence du concept de transexualité dans SW là où y'aura certainement juste un transfert de personalité (comme le dit Lax)... y'a pas de l'abus?![]()
l'encensement total de Zhan
Ce qui me dérange personnellement, c'est que l'arc autour de Ventress et des Sœurs de la nuit affichait, rien que par l'introduction de la mythologie de Dathomir, une réelle ambition pour porter la série vers d'autres sphères, tout comme la bande annonce -mensongère au final vu le pitoyable début de saison que Filoni est en train de livrer- le laissait présager avec son ambiance dark side bien jouissive et que ma foi, ce serait bien triste de voir gâcher un réel potentiel avec un thème aussi éculé que celui du transfert de personnalité.Sokraw a écrit :si ça se confirme cette histoire Savage/Ventress,je trouve pas ça très excitant mais pas scandaleux non plus, franchement dans l'UE y'a des trucs aussi gros qui passent comme une lettre à la poste... Si les Yuuzhan Vong, Joruus C'Baoth ou Lumiya étaient apparus dans TCW tout le monde cracherait dessus d'emblée.
Je le comprend dans la mesure où la série nous satisfait globalement pas, du moins pas totalement (même si moi j'aime beaucoup malgré les défauts et ça va en s'améliorant) mais bon, je pense qu'il faudrait garder de la mesure entre le bashing de TCW ou l'encensement total de Zahn, par exemple.
Aaah ! Mes yeux !Anakin90 a écrit :Je suis plutot d'accord avec ce que tu dit, sauf que pour le titre de la saison qui est ''Secret Revealed'' on en est seulement qu'a la quatrieme épisode de la saison qui en contient normalement vinght ou vinght et un. Peut etre que des secrets nous seront reveler ou peut etre pas non plus mais perso je vais attendre avant de me prononcer d'avantage quand au choix du titre de la saison.
Changement de tenue aussi pour Asajj Ventress aussi je crois. Pour Obi, j'ai l'impression qu'il a moins de cheveuxdarkplokoon a écrit :nouvelle tenue pour Ahsoka !
http://i55.tinypic.com/ke9iz9.jpg
Les yeux les plus experts pourront remarquer un changement de texture global : Elle a grandi !
De même, on savait que Obi Wan aurait un nouvelle tenue ( RotS ) grace à la video avec les clones commandos.
De même, les yeux les plus experts pourront remarquer un tres leger changement de textures : il a moins de barbe ?![]()
Vivement le changement pour Anakin, sa tenue doit aussi commencer à puer le Bantha.
source : http://www.wired.com/underwire/2010/11/ ... -new-look/Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités