L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Sergorn
Jedi SWU

Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Message par Sergorn »

HanSolo a écrit : pourtant; a l'heure actuelle la série live a clairement un pied dans la tombe :roll:
Outre le fait que ce ne soit pas le cas, le rapport il est où ?
Un peu surprenant tout de même cette difficulté à financer la série alors qu'elle était annoncée comme étant plutot intimiste et centrée sur les personnages.
Ouais enfin, ça se passe dans la galaxie Star Wars, alors il vont pas faire des saisons centrées sur des forêts californiennes :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Darkchap a écrit :Là, ils font fort. Le projet de série Live est annoncé depuis six ans, ce qui en théorie, présuppose un minimum de réflexion en amont, et ce n'est que maintenant que LucasFilm vient se poser la question budgétaire. Fort, je vous dis... :lol:
...disais-je il y a quelques mois tout en espérant presque une mauvaise blague.
In fine, pas de blague. Fort heureusement, je ne l'attendais plus depuis quelques temps déjà. D'ailleurs, pour qu'une telle annonce soit faite, il faut vraiment que ce soit devenu un vrai problème. Après, peut-être renaîtra t'elle de ses cendres un jour ou l'autre mais entre temps, inutile de l'espérer il me semble. :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Sergorn a écrit :
HanSolo a écrit : pourtant; a l'heure actuelle la série live a clairement un pied dans la tombe :roll:
Outre le fait que ce ne soit pas le cas, le rapport il est où ?
et bien tu dis qu'une chaine ne refuserait sans doute pas de "donner sa chance" à une série Star Wars ... c'est juste une évidence!
encore faudrait il que cette série ait une existence! Or tout porte a croire que la série live mettra autant de temps a sortir de terre que ça a été le cas pour Red Tails ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Darkchap a écrit :
Darkchap a écrit :Là, ils font fort. Le projet de série Live est annoncé depuis six ans, ce qui en théorie, présuppose un minimum de réflexion en amont, et ce n'est que maintenant que LucasFilm vient se poser la question budgétaire. Fort, je vous dis... :lol:
...disais-je il y a quelques mois tout en espérant presque une mauvaise blague.
In fine, pas de blague. Fort heureusement, je ne l'attendais plus depuis quelques temps déjà. D'ailleurs, pour qu'une telle annonce soit faite, il faut vraiment que ce soit devenu un vrai problème. Après, peut-être renaîtra t'elle de ses cendres un jour ou l'autre mais entre temps, inutile de l'espérer il me semble. :)
Franchement, j'étais persuadé que c'était une fausse annonce pour faire un cou d'éclat à la célébration V. Finalement, ils auront annoncé la série live, et une fois les billets vendus : et bah non, tout ce qu'on a à vous présenter, c'est les RC et le frangin de Dark Maul... :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Sergorn a écrit :
Ouais enfin, ça se passe dans la galaxie Star Wars, alors il vont pas faire des saisons centrées sur des forêts californiennes :P

-Sergorn
Ouais, enfin fais gaffe quand même, Lucas pourrait décider que l'intrigue de la série sera centrée sur...Wicket W. Warrick :lol:

Après tout, les téléfilms des Ewoks avaient plutôt bien marché dans les années 80 :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Je continue à penser que ce sont des effets d'annonce pour faire attendre jusqu'à la fin de TCW.
Inutile et certainement maladroit de saouler les spectateurs avec trop de SW à la télé.

Lucas film fait sans doute ronronner la pré-production et les scénarios ne sont peut être même pas encore à l'ordre du jour.

Donc ne nous excitons pas trop mais je suis convaincu que le téléfilm verra le jour
La licence en aura besoin dès la fin de TCW sauf si on continue sur un autre DA
après tout le public adulte n'a jamais été la priorité du petit père Lucas
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
P.Sam
Jedi SWU

Message par P.Sam »

Je suis d'accord avec toi, il est clair que si une éventuel série live voit le jour, elle ne sera pas diffusé en meme temps que TCW. Donc si TCW a environ 4 ou 5 saison, c'est encore quelques années et sa laisse le temps a Lucasfilm de mettre le tous en place. :oui:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Je pense pareil que vous. Lucas ne prendra pas le risque de couler l'une de ses séries avec une autre. Au pire TCW fera jusqu'a 5 saison, ce qui reporterais la série live à 2014.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
baron_tagge
Jedi SWU

Je en comprends pas comment TCW purrait avoir 4 ou 5 saisons, alors que la guerre des Clones ne dure que 3 années. Faudra arrêter au bout d'un moment avant que çà devienne ingérable. Au bout d'un moment faurt savoir stopper. Mais tant que les geeks seront accros à ce DA, pas question d'arrêter. Alors que 19 grosses années séparent l'épisode 3 et 4, y'a plein de trucs à raconter sur cette période. De plus, elle fera la liaison entre les deux films et pourrait bien réconcilier les fans des deux trilogies. Et puis même si GL veut que la série tourne autour de persos inédits, çà n'empêcherait nullement quelques apparitions de persos chers aux fans, tels que Vador, voire même Yoda. Non, pas de doute, cette série se fera dès que le filon TCW se sera tari.

Maintenant j'espère que Lucas ne décidera pas finalement que le protagoniste sera Jar-Jar, qui part s'installer sur Endor, bah oui, il voulait bien une série avec des persos secondaires sans aucun sabre-laser, non? parce que GL emmerde le fandom et veut faire plaisir à ses filles qui ont toujours aimé les Gungans et les Ewoks. Et il ferait donc une sitcom avec des rires enregistrés à chaque connerie que fait Jar-Jar. Il signerait un contrat juteux avec Disney-Channel pour diffuser en EXCLUSIVITE les 5 saisons de la série. Et il toucherait des royalties sur chaque peluche d'Ewk ou chaque Jar-Jar qui fait "pouic-pouic" quand on appuie dessus, vendus au Disney Store, parce que c'est lui qui décide et qu'il emmerde les fans et ne veut toucher qu'un public de 10 ans. Vous avez pensé à çà? :?
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

baron_tagge a écrit :Jar-Jar, qui part s'installer sur Endor
tu m'fais rêver, là! :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

baron_tagge a écrit :Je en comprends pas comment TCW purrait avoir 4 ou 5 saisons, alors que la guerre des Clones ne dure que 3 années.
Non mais c'est pas parce-qu'une série se déroule sur 5 saisons que le temps de l'histoire dure 5 ans hein. :roll:
La notion de temporalité et de durée dans Star Wars est complètement absente et largement sujette à distorsion.
baron_tagge a écrit : Maintenant j'espère que Lucas ne décidera pas finalement que le protagoniste sera Jar-Jar, qui part s'installer sur Endor, bah oui, il voulait bien une série avec des persos secondaires sans aucun sabre-laser, non? parce que GL emmerde le fandom et veut faire plaisir à ses filles qui ont toujours aimé les Gungans et les Ewoks. Et il ferait donc une sitcom avec des rires enregistrés à chaque connerie que fait Jar-Jar. Il signerait un contrat juteux avec Disney-Channel pour diffuser en EXCLUSIVITE les 5 saisons de la série. Et il toucherait des royalties sur chaque peluche d'Ewk ou chaque Jar-Jar qui fait "pouic-pouic" quand on appuie dessus, vendus au Disney Store, parce que c'est lui qui décide et qu'il emmerde les fans et ne veut toucher qu'un public de 10 ans. Vous avez pensé à çà? :?
Je veux bien croire que ça te fait peur mais faut pas tomber dans la caricature non plus hein.
Les décisions de Lucas sont certes discutables mais on en est quand même pas là.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

oui et c'est en partie pour ça que je n'attend pas cette série avec impatience :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
P.Sam
Jedi SWU

Message par P.Sam »

Je pense au contraire qu'on peu s'attendre a quelque chose de pas mal du tous, lorsqu'elle verra le jour. :oui:
baron_tagge
Jedi SWU

DarkNeo a écrit :
baron_tagge a écrit :Je en comprends pas comment TCW purrait avoir 4 ou 5 saisons, alors que la guerre des Clones ne dure que 3 années.
Non mais c'est pas parce-qu'une série se déroule sur 5 saisons que le temps de l'histoire dure 5 ans hein. :roll:
La notion de temporalité et de durée dans Star Wars est complètement absente et largement sujette à distorsion.
Je sais bien, mais si on prend en considération ces 5 saisons, ainsi que, l'autre DA Clone Wars de Tartakovsky, ainsi que les ND, çà leur fait quand même un agenda très rempli pour ces 3 années :o
baron_tagge a écrit : Maintenant j'espère que Lucas ne décidera pas finalement que le protagoniste sera Jar-Jar, qui part s'installer sur Endor, bah oui, il voulait bien une série avec des persos secondaires sans aucun sabre-laser, non? parce que GL emmerde le fandom et veut faire plaisir à ses filles qui ont toujours aimé les Gungans et les Ewoks. Et il ferait donc une sitcom avec des rires enregistrés à chaque connerie que fait Jar-Jar. Il signerait un contrat juteux avec Disney-Channel pour diffuser en EXCLUSIVITE les 5 saisons de la série. Et il toucherait des royalties sur chaque peluche d'Ewk ou chaque Jar-Jar qui fait "pouic-pouic" quand on appuie dessus, vendus au Disney Store, parce que c'est lui qui décide et qu'il emmerde les fans et ne veut toucher qu'un public de 10 ans. Vous avez pensé à çà? :?
Je veux bien croire que ça te fait peur mais faut pas tomber dans la caricature non plus hein.
Les décisions de Lucas sont certes discutables mais on en est quand même pas là. [/quote]

C'est juste du second degré, avec beaucoup de mauvaise foi, comme dans 99% de mes posts. :D Mais faut pas s'y fier, je suis rarement sérieux sur ce forum. Tout çà n'est jamais rien que de la fiction :wink:
Dernière modification par baron_tagge le lun. 23 août 2010 - 18:28, modifié 3 fois.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

DarkNeo a écrit : Je veux bien croire que ça te fait peur mais faut pas tomber dans la caricature non plus hein.
Les décisions de Lucas sont certes discutables mais on en est quand même pas là.
certes, mais quand on voit que Lucasfilm a permis a Adidas d'emprunter des scènes de ANH dans 2 publicités assez ridicules (avec notamment Snoop Dog dans le rôle de Luke :non: ); ça n'est pas très rassurant ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

moi je les trouve très bien ces pubs, et Snoop n'est pas "dan le rôle de Luke", c'est juste qu'ils ont repris les images pour mettre des reusta dans l'univers SW.
Bon, je suis loin d'aimer tous ceux qui apparaissent dans ce spot mais il a de la gueule et je trouve que c'est un des ^points forts de SW, de pouvoir coller avec des univers différents et actuels, ce qui est plus difficile avec des trucs comme LOTR par exemple.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Sokraw a écrit :moi je les trouve très bien ces pubs, et Snoop n'est pas "dan le rôle de Luke", c'est juste qu'ils ont repris les images pour mettre des reusta dans l'univers SW.
Bon, je suis loin d'aimer tous ceux qui apparaissent dans ce spot mais il a de la gueule et je trouve que c'est un des ^points forts de SW, de pouvoir coller avec des univers différents et actuels, ce qui est plus difficile avec des trucs comme LOTR par exemple.
Disons que je ne peux pas supporter Snoop Dog (plus arrogant ça existe :? ), donc ça n'aide pas ...
Mais sinon la pub n'a strictement aucune originalité :idea: , alors c'est sûr ça permet à Lucasfilm d'avoir des sous pour financer une saison de TCW mais j'ai quand même du mal à m'y faire ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

j'aime pas Snoop non plus :wink:
PAs originale cette pub, ouai bah elle réutilise des scène de ANH, mais bon, c'est assez nouveau de croiser cet univers avec des stars actuelles. JE suis pas forcément fan du concept mais je la trouve très réussit et j'aime bien le climat.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

En même temps, c'est de la publicité les gens hein. :paf:
La publicité, c'est loin d'être intelligent. :D
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

DarkNeo a écrit :En même temps, c'est de la publicité les gens hein. :paf:
La publicité, c'est loin d'être intelligent. :D
??
la pub, c'est comme les films, les livres, les discours ... certains sont stupides, d'autres très bien construits ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

mouai, la finalité c'est quand même toujours de faire acheter un truc. Pour le coup je suis plutot d'acc avec DarkNeo
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

HanSolo a écrit : ??
la pub, c'est comme les films, les livres, les discours ... certains sont stupides, d'autres très bien construits ...
Certes. :wink:
Mais bon, je suis tellement antimarketing et antipub. :paf:

D'ailleurs, ya un lien pour cette publicité Snoop Dog ?

Je trouve juste un peu que vous vous offusquiez pour une simple pub.
On a vu pire sur SW.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Sokraw a écrit :mouai, la finalité c'est quand même toujours de faire acheter un truc.
Promouvoir un produit, c'est pas forcement "le mal" contrairement à une idée recue :shock: !

Par exemple je suis un admirateur de Drew Struzan, John Alvin des illustrateurs géniaux a qui l'on doit notamment les posters de
BTTF, Le Roi Lion, Star Wars ...
et pourtant ces affiches ont une finalité principale, que les gens achètent une place de ciné!!

Ca n'en demeure pas moins de véritables oeuvres d'art !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
darkfunifuteur
Jedi SWU

cette pub en question ne vends même pas un produit :roll:
Nubs est l'élu !
P.Sam
Jedi SWU

Message par P.Sam »

C'est normal qu'une figure classique du cinéma soit repris pour différent concepte comme des pubs par exemple, sa ne gene sans doute pas Lucas et c'est compréhensible. Par contre, je ne voit pas ce que sa a voir avec la série live de Lucasfilm :?
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

c'est pourtant assez simple: Lucasfilm a besoin de moyens de financement pour sa série live, les pubs concédées sur la franchise SW en est un!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
P.Sam
Jedi SWU

Message par P.Sam »

En effet mais bon, je doute que quelques pubs vont financé ce projet. Ils devront trouvé d'autres moyens ou cherché des solutions pour réalisé la série a moindre cout comme George Lucas l'a dit lui meme.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Betakus a écrit :En effet mais bon, je doute que quelques pubs vont financé ce projet. Ils devront trouvé d'autres moyens ou cherché des solutions pour réalisé la série a moindre cout comme George Lucas l'a dit lui meme.
Red Tails un film au budget relativement "modeste" (25 M$) que Lucas a toujours dit avoir à coeur; et dont on ne connait toujours pas la date de sortie, a commencé a être développé en 1990.
Gageons que pour la série live, les problemes de production et de budgets seront autrement plus conséquents ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Bon j'ai enfin un peu de net (j'étais en vacances et obligé d'aller au cyber, je suis pas encore chez moi mais j'ai le wifi actuellement ^^) je vais pouvoir enfin commenter sur l'annonce du report de la série live.

Comme certains l'ont dit, l'avenir de Star Wars à la télévision semble être les séries d'animation (The Clone Wars et celle humoristique à venir) et bien je trouve que c'est un avenir très pauvre. Mais d'un autre côté ça reflète bien la mentalité de George : plaire aux jeunes enfants qui seront prêts à payer des tonnes de jouets.
Nous avions un seul espoir, que la série live soit enfin quelque chose de sérieux pour redorer le blason de notre saga (et les scénaristes impliqués semblaient de bonne facture), mais voilà que ça coince : l'argent.
Sincèrement, je suis sûr que Lucas a assez de dollars dans ses comptes en banque pour financer une partie du budget. Il l'avait bien fait pour les premiers films pour ne pas subir la pression des studios. Il pourrait le refaire, et je suis sûr qu'il rentrerait dans ses frais avec le merchandising, bouquins et autres qui suivrait...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Message par Rigcy Beleh »

Personnellement je pense plus à un retard plutôt qu'une annulation pure et simple.

Oui Lucas a des tonnes de Creds mais c'est les sien et pas ceux de Lucasfilm.

et connaissant le personnage je pense qu'il ne veut pas faire une série si c'est pour tous bâclé.

Donc du moment qu'on ne parle pas d'annulation je garde espoir.

et l'avenir nous diras si la série sera ou pas
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Oh mais je pense que ça va se faire tôt ou tard.
Faudra voir si tous les fans seront encore présents à ce moment, ou s'ils auront abandonné à cause des séries d'animation :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

ben pour les ultra fan (nous quoi :x ) du moment qu'on est gavé de proders peu de risque qu'on lâche non ?
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

sanka2000fr a écrit :ben pour les ultra fan (nous quoi :x ) du moment qu'on est gavé de proders peu de risque qu'on lâche non ?
Oulà... je suis encore sur ce forum mais j'ai lâché les proders depuis un certain temps. (si ce n'est les maquettes mais bon...)
Enfin, j'ai jamais été un gros collectionneur de toute façon. Mais je doute qu'être gavé de proders puissent entretenir la flamme de SW.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

alors quand je dis proders ca englobe le tous romans comics maquette jeux vidéo encyclo etc...

D'autant plus que moi je suis plus intéresser par ce qui apporte a l'univers. :)

c'est sur je dis pas non au reste non plus :ange:
Anciennement Sanka2000fr

darkfunifuteur
Jedi SWU

ils ne peuvent pas que faire du mauvais avec SW
même à la TV
Nubs est l'élu !
P.Sam
Jedi SWU

Message par P.Sam »

Perso je ne crois pas que l'avenir de la License soit uniquement dans les séries d'animation. Je ne pense pas non plus que la vente de proders soit l'unique motivation de Lucas en ce qui concerne ces dites série. Parce qu'as mon avis une série live en apporterais tout autant voir plus meme si cela demande d'avoir le budget necessaire pour réalisé ce projet.

Bref si Lucas a demandé qu'on laisse la periode POST-ROTS pratiquement vide, c'est qu'il a des projets bien précis. Entre autre TFU mais il n'y aura sans doute pas que cela a mon avis. Et bien entendu, une série live. Reste a voir quand elle verra le jour.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

sanka2000fr a écrit :alors quand je dis proders ca englobe le tous romans comics maquette jeux vidéo encyclo etc...

D'autant plus que moi je suis plus intéresser par ce qui apporte a l'univers. :)

c'est sur je dis pas non au reste non plus :ange:
Ah okay :)
Oui dans ce cas là, je pense qu'il y a encore de longues années devant nous. ;-)
Tagne
Ancien staffeur

Message par Tagne »

Do or do not... There is no try!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

C'est d'une évidence. C'est clair et nette que la série verra le jour après TCW. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
darkfunifuteur
Jedi SWU

ils craignent une division de l'audience avec une diffusion simultanée? :perplexe:
Nubs est l'élu !
sam_jedi
Padawan

Message par sam_jedi »

Voila qui confirme ce qu'on savais déja, ils veulent une série de qualité, ils ont des scénarios et cherche des moyens pour les réalisé a moindre coup.

Je crois aussi qu'ils attendent la fin de TCW avant de s'investir a fond dans le projet de la série. Il ne serait clairement pas compréhensible pour la License d'un point de vue de Dollars, de diffusé deux séries en meme temps.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

peur de la canibalisation ou excuse bidon pour tenir les fans en haleine avec un projet pas forcément réalisable :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
darkfunifuteur
Jedi SWU

avec l'autre série animée qui se prépare y aura forcément 2 séries en simultanée :neutre:
Nubs est l'élu !
sam_jedi
Padawan

Message par sam_jedi »

Peut etre que la série humoristique sera diffusé peu de temps apres TCW et selon toute vraisemblance c'est pas pour demain que la série live sera sur nos petites écrans. On a peu d'info donc cela reste de la spéculation, évidemment.
Dernière modification par sam_jedi le jeu. 23 sept. 2010 - 22:07, modifié 2 fois.
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Message par Mitth'raw Nuruodo »

Non mais faut pas forcément chercher midi à quatorze heures, non plus... A 50 millions de dollars l'épisode, je ne suis pas du tout convaincu que Lucas attende simplement la fin de TCW pour éviter qu'il n'y ait deux séries Star Wars simultanément.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

C'est pas si rare qu'une license ait plusieurs séries diffusées en même temps, et généralement ça se canibalise pas. Au contraire ça a plutôt tendance à attirer l'audience de l'une sur l'autre et vice-versa.

Donc oui je pense que le problème est principale financier et que Lucas (qui je pense exagère sans doute un peu avec son 50 millions par épisode :o) va simplement travailler à trouver des moyens de réduire les coûts de production.

C'est une question de temps après - on citait la série de Scorcese plus haut et ca aurait inimaginable un tel qualité à la télévision y a quelques années. Alors dans quelques années, qui sait...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Pareil, et les publics visés ne sont pas les mêmes de toutes façons. J'ai l'impression que c'est vraiment un problème de millions* dû à l'ambition du truc.

Je le vois comme ça maintenant : après ROTJ Lucas avait déjà la prélogie en tête et il a mis 15 ans à se décider et attendre que la technologie s'améliore suffisament. Ca sera pareil pour la série live sauf que le projet est plus avancé puisque les scénarios sont écrits. Donc je n'attend plus et je table sur 2020 pour cette série. :neutre:
Et ça veut dire que l'UE ROTS-ANH va resté bloqué pendant tout ce temps. :( :cry:

*sachant que 50 heures équivaut à 50 épisodes à 50 millions, ça nous fait 2,5 milliard en tout. :shock:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur
Jedi SWU

faut créer une fondation et organiser une collecte :lol:
Et ça veut dire que l'UE ROTS-ANH va resté bloqué pendant tout ce temps. :( :cry:
TFU et sa suite :paf:
Nubs est l'élu !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ouais si on veut. :D
Disons que TFU est plutôt de l'UE "juste avant ANH". Ca prend que 2 ans à la chrono.
Alors que la série et l'UE qui y sera associé seront plus "après Rots" avec l'Empire tout puissant et sans ennemi pendant 17 ans.
Et cet UE là, on va devoir l'attendre longtemps. C'est pas Dark Time qui va nous rassasier. :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En même temps, si c'est pour faire de l'UE qui sera de toute façon contredit/retconné/effacé par la série live, c'est pas la peine quoi :o

-Sergorn
Répondre

Revenir à « Autres séries live »