L'origine de la guerre des étoiles !

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Lowie
Jedi SWU

Re: L'origine de la guerre des étoiles !

Message par Lowie »

Débat lancé par Synapsis:
Lowie, qui-rom et seele999 on sait très bien que les grandes oeuvres sont peu connues du grand public, aussi bien dans la littérature qu'aux cinémas ! Pour qu'un film soit un grand succès, il faut être simplistes avec du déjà vu et des idées populistes ! C'est le meilleur cocktail pour un succès (malheureusement). Et ça personne ne peut le contester !

N'oubliez pas que j'ai aimé la guerre de étoiles et qu'en France en 1977 c'était le titre officiel, il n'y avait, si je m'en souviens bien, pas de sous-titre. Oui j'ai aimé ce film que j'aime toujours d'ailleurs, mais plus pour son coté effet spéciaux que sur la nouveauté du scénarios qui est très simpliste et n'est que la pâle resucée comme le dit si bien seele999.

Je ne vais pas vous citer de grands films avec des scénarios fantastiques, car n'importe quel cinéphile les connaît ; quand je dis "cinéphile " je parle dans la définition artistique du terme !
Et tu repars dans tes affirmations à l'emporte pièce. Heu mais au sujet de Seele999 j'ai l'impression que tu déformes sa pensée il n'a pas parlé de pâle ressucée plutôt de compilation :) .

D'ailleurs ô Maître :( ???

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

On perd toujours son temps puisque à peine y est-on il n'est déjà plus là ! Quoi que l'on fasse le temps se perd puisqu'il est voué à disparaitre ! Alors comme se temps est éphémère j'essaie de comprendre le monde qui m'entoure et il n'y a aucune mauvaise cause ! Pour ce qui concerne l'épisode IV sde la guerre des étoiles là tu te trompes en 1977 je me suis régalé et aujourd'ui encore mais je préfère la version 77 elle garde se coté magique. Maintenant je ne cherche pas à dénigrer lucas ou ses films mais juste rendre à césar... et de cesser de se monter le bourichon avec des fausses vérité ! Quand je regarde le peuple américain convaincu de leur président le défendant bec et ongle ; il y a de quoi se poser des question, non ???? c'est pareil pour la guerre des étoiles, c'est une forme de conditionnement et j'éssaie avec mes petit moyen de m'appuyer sur l'autre coté de la balance ; c'est tout ! Je ne veux pas dire que j'ai raison, mais je ne pense pas avoir tord non plus ! Heureusement qu'il y a un contre poids parfois non ?
La vérité est une recherche, le reste est un pouvoir !
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Ben ..si ton sujet avait été mieux amené tu aurais éventuellement suscité plus d'interêt :)
je te reconnais au moins le mérite de rester calme et c 'est pas toujours facile ...seulement je ne crois pas que tu essaie de comprendre quoique ce soit, mais que tu cherches plutôt a te faire une place comme celui qui pense différement du reste du monde ..me trompes-je ?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Si tu ne te trompes pas, ce qui reste à prouver car je n'en suis pas convaincu, alors ma place est bien petite ! Il est vrai qu'on me dit très souvent que je ne pense pas comme le reste du monde ! Mais est-ce un bien ou un mal ou les deux ? Quoi qu'il en soit je trouve mon bonheur dans cette différence, qui en fait n'en est pas une, mais juste un besoin de voiloir aller plus loin dans mes raisonnements ! Est-ce un "crime" ???
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

penser differement ne veut pas dire penser mieux lol
ah ouais, c'est pas le sujet? Bah tant pis :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

le fait que tu veuille penser differement n est pas le problème, on l'a bien compris, seulement les fans de Starwars, tu en trouveras déja péniblement deux qui pensent pareil..il n' y a pas de consensus sur Star Wars ...on n'a rien contre tes "arguments" ou tes "idées", on a déjà eu des tas de types qui ont fait ça avant toi ..çe qui ne colle pas, c 'est que justement ta démarche est un non-sens, peu valable, cf ton précédent topic qui a été clos ...
alors tenter de jouer les victimes en nous faisant passer pour des mecs aux méthodes fascistes, ça va bien deux minutes :sournois:
Star Wars Episode III
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Non je ne joue pas les victimes ! ! ! C'est pas parce que certain ont été véhément à mon égard que cela veut dire que je joue la pauvre malheureux ! NON, NON et non c'est faux si je jouais les victime je ne serai déjà plus là ! NON ? Mais là on s'écrate complètement du sujet, mais n'est-ce pas là tout l'intérêt d'une discussion ???
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Et bien cela n est pas étonnant ni illogique ...tu balançe un copier coller sur ton post QUI OUVRE EN MEME TEMPS le topic , une réflexion qui n'est pas de toi, où tu n'ajoute RIEN de personnel, et en plus, meme si tu dis que tu a oublié de citer la source, tu ne dis même pas que c'est de toi !
Donc : tu ouvres un topic pour ne rien y dire, ne te plaint pas de ne pas avoir de veritable discussion constructive
Star Wars Episode III
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Heum... heum... pfffff.... que dire devant de telles inepties ???? pfffff.... Rien !

Nous sommes en 2004 et rien n'a changé toujours la guerre des étoiles aux cinémas ! Hé bien si on m'avait dis ça en 1977 j'amais je n'aurai voulu le croire ! Eh bien oui ! Toujours la guerre des étoiles au cinoche ; en 2050 ça sera pareil, c'est triste ! Le pire c'est les réponses que je suis obligé d'essuyer ! Et jattends la prochaine du style idiot-bête : "t'as cas te barrer si t'es..." Au secours, au secours ...
Rokurota Makabe
Jedi SWU

Message par Rokurota Makabe »

c'est pareil pour la guerre des étoiles, c'est une forme de conditionnement et j'éssaie avec mes petit moyen de m'appuyer sur l'autre coté de la balance ; c'est tout !
tu es bien gentil, mais je ne t'ai pas attendu (dingue non ?) pour remettre sérieusement en cause le coté obscur de GL. ça fait bien des années que je me demande serieusement si GL continue à vendre des jouets et autres cacouilles pour faire des films ou s'il fait plutot des films pour vendre des jouets et autres cacouilles.

sur ce forum, bien des interlocuteurs se font leur propre opinion sur tel ou tel segment de "l'empire GL". l'esprit critique est largement répandu. alors après, on peut regretter qu'il ne soit "que" partiellement repandu et non "totalement" répandu. mais c'est comme ça.

SW ou n'importe quelle passion, justement parce que cela relève du "passionnel" et non du "rationnel", peut conduire à un aveuglement. le premier des aveuglements passionnels est l'amour. "l'amour rend aveugle", c'est pas une phrase hasardeuse.

parmis les certititudes qui m'habitent, en dehors de la certitude de n'etre certain de rien, il en est une pour laquelle je suis quasiment sur : donner à macher des éléments objectifs pour convaincre un passionné de son erreur ne sert absolument à rien. c'est un objectif vain car il s'engage sur des niveaux de comprehension et de discours diamétralement opposés.

c'est comme essayer de convaincre quelqu'un de passionnément amoureux que l'etre qu'il aime est bourré de défauts et n'est pas fait pour lui/elle. ça n'aboutit qu'à une réaction "épidermique" du style : "parle à mon c.., ma tête est malade".

ensuite, si je partage tes craintes sur la facilité d'embricadement de l'Homme (voir l'allemagne nazie et la russie communiste pour s'en convaincre, c'est pas nouveau... hélas. et à titre personnel, je rajoute les religions dans le tas), je me pose deux questions :
- si c'était là l'objet réel de ton topic, pourquoi ne pas l'avoir clairement indiqué dès le départ ? là, tu n'as pas l'impression de jouer au chat et à la souris et donc, de tenter de nous manipuler (= embricader, d'un certain point de vue). autrement dit, tu n'as pas l'impression d'appliquer les methodes de ce que tu souhaites combattre ?
- tu ne crois pas qu'il y a des sujets bien plus graves, bien plus primordiaux dans lesquels il y a urgence à agir qu'un forum de discussion sur SW ?
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

t'es fort toi ! Très très fort même ! ! ! Incroyable ! Pour faire passer tes idées tu fais plus fort que le roquefort !

Pas mal ta technique ! Je suis sur l'arrière train ! Là tu es un pro !

Tu mérites une médaille, car tu as déjà essayé mais c'était moyen ! Mais là, t'as sorti la totale, on ne peu mieux faire ! BRAVO ! rien à dire, je garde cette technique sous le coude, elle est imbattable !

Encore et sincèrement bravo !
mexandre
Padawan

Message par mexandre »

Maintenant je ne cherche pas à dénigrer lucas ou ses films mais juste rendre à césar...
Ben si t'arrêtes pas justement et tu en oublies l'essentiel. Lucas se comporte comme un véritable artiste toujours insatisfait de son oeuvre.
Quant à savoir s'il est vénal, penses-tu sincèrement qu'il avait besoin de faire la prélogie par intérêt financier. Le concept "oeuvre" est plus approprié. C'est le genre d'individu qui a des histoires plein la tête et qui a besoin de les exprimer tout comme Spielberg, Hitchcock ou encore Kubrick. C'est sur que rajouter des personnages poilus, des robots aux caractères enfantins, ça fait marrer des pseudos philosophes.

Néanmoins, la vrai force du message, c'est cette idée de la manipulation d'un pouvoir qui peut t'amener à l'épanouissement ou la destruction. Kubrick aurait fait la guerre des étoiles, ça n'aurait pas eu le même succès, mais le message aurait été le même.

Si l'on veut rendre à Jules ce qui appartient à César, alors pour l'inspiration, il faut remonter à la mythologie et non pas à Cosmos 1999 ou buck rogers, qui ne sont pas plus importants.

Et puis lorsque tu parles des vrais "cinéphiles" au sens artistique du terme, tu me rappelles les critiques des grands quotidiens. Il y a eu un article dans lucasmag, il y a quelque temps au sujet des critiques de 77 et de 97. C'était amusant de voir que ce qui était négatif pour certains en 77 est devenu une référence cinématographique 20 ans après.

Je crois que tu es plus animé par l'esprit de contradiction que par l'idée réelle que tu as des films ou de Lucas.
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU

Message par St-Osprey Starkiller »

Synapsis, ton problème, c'est que tu ne nous donne jamais d'exemple quand on t'en demande mais en répondant juste que si on était cultivé ou cinéphile on connaitrait ces exemples de nous même. ( Je ne suis pas sûr d'être très claire mais de toute façon tu vas répondre quelque chose d'evasif... )
St-Osprey the chosen one
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Mais de quoi tu parles à la fin? Quel est le but de ce topic? Ou est le debat? Tu cherche à demontrer quoi exactement?!
Maintenant je ne cherche pas à dénigrer lucas ou ses films mais juste rendre à césar... et de cesser de se monter le bourichon avec des fausses vérité ! Quand je regarde le peuple américain convaincu de leur président le défendant bec et ongle ; il y a de quoi se poser des question, non ???? c'est pareil pour la guerre des étoiles, c'est une forme de conditionnement et j'éssaie avec mes petit moyen de m'appuyer sur l'autre coté de la balance ; c'est tout !
C'est ridicule! SW est une forme de conditionnement?! on est endoctriné? mais qu'est-ce que c'est que ce delire?! Personne n'a jamais pretendu que Lucas avait inventé la SF, ni qu'il n'avait jamais eu aucune source d'inspiration. Tous les fans le savent depuis toujours, et Lucas lui meme le clame haut et fort depuis le debut. Si tu pretend le contraire c'est tout simplement que tu es mal renseigné, et si comme tu le disais tu n'a pas revu SW entre 83 et cette semaine ce n'est pas étonnant.
Maintenant il serait p-e temps que tu precise clairement ta pensé. Parce que les grands effets de manches c'est bien joli, invoquer le peuple americain et la re-élection de Bush, nous assener un "SW c'est la meme chose"... et tout ca pour quoi?! En quoi est-ce la meme chose? Apres un depart de sujet catastrophique ca part dans tous les sens mais personne ne sait clairement ce que tu veux dire, du coup chaque fois que tu ecris c'est pour nous balancer de nouvelles inepties et on repart pour un tour... Tu semble convaincu d'avoir un chemin à nous montrer, une autre verité, qu'il est encore temps pour nous d'ouvrir les yeux... mais pour l'instant tu te noies dans un verre d'eau. Rien dans les "arguments" que tu as jusque là avancé n'etait deja pas connu de tous ici, et ce fameux esprit critique qui nous manque tant selon toi et bel et bien present sur SWU. Mais encore une fois on en revient au meme probleme: tu debarque ici et d'emblé tu pretend nous connaitre et pouvoir nous "eduquer". Tu es passé un peu sur le reste du forum? Tu as lu d'autres sujet? Sur quoi bases-tu un jugement aussi rapide que restrictif des habitués de ce forum? Si tu prenais un peu le temps de mieux connaitre SWU avant de pretendre changer le monde? La plupart des changement que tu veux faire ne sont justement pas necessaires :roll: Ca t'arrive souvent d'arreter les gens dans la rue pour leur expliquer qu'il doivent changer leur facon de penser sur tel ou tel sujet? Parce que c'est un peu ce que tu est en train de faire là.
Rokurota Makabe
Jedi SWU

Message par Rokurota Makabe »

Pour faire passer tes idées tu fais plus fort que le roquefort ! Pas mal ta technique ! Je suis sur l'arrière train ! Là tu es un pro !
est ce que les filtres qui te servent de prisme pour observer le monde te permettent d'accepter l'hypothèse que certains individus pourraient avoir à l'esprit l'envie saugrenue de communiquer sans utiliser de "technique", juste comme ça, dans l'espoir vain de se réchauffer l'esprit à la lumière d'un autre esprit ???

je préfère avoir mon esprit embrigadé que ton originalité de pensé. je vois déjà le monde bien gris, je n'aimerai pas le voir en noir. je n'ai pas "envie d'utiliser mon intelligence à mes dépends" (merci coluche).

PS : tu ne jouais pas aux échecs au collège ?
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Débat lancé par Rokurota Makabe:
[/qb]est ce que les filtres qui te servent de prisme pour observer le monde te permettent d'accepter l'hypothèse que certains individus pourraient avoir à l'esprit l'envie saugrenue de communiquer sans utiliser de "technique", juste comme ça, dans l'espoir vain de se réchauffer l'esprit à la lumière d'un autre esprit ???

je préfère avoir mon esprit embrigadé que ton originalité de pensé. je vois déjà le monde bien gris, je n'aimerai pas le voir en noir. je n'ai pas "envie d'utiliser mon intelligence à mes dépends" (merci coluche).

PS : tu ne jouais pas aux échecs au collège ? [/QB]
Tu es un maître, là je m'incline, c'est de la perfection à l'état pur ! Tu es la symbiose entre l'intelligence et la perfidie !

Je n'ai jamais vu pareille perfection dans l'art de la mystification ! Quoi qu'il en soit je sais maintenant que je n'ai aucune chance de faire entendre ça, vu à quel point tu es capable de pousser à l'extrême ton intelligence !

Félicitation ! T'es vraiment un pro !
qui-rom
Jedi SWU

Message par qui-rom »

C'est insultant ton message...

Faudrai te bannir, tu tape sur le systeme de tout le monde je croi...
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Synapsis, je n'ai rien d'autre à te dire si çe n'est que tu es puérile et pitoyable ..tu es absolument méprisant envers les autres, tu fait preuve d'une condescendance à faire pâlir un Marc olivier Fogiel, tu n'a rien compris du tout au principe du débat / échange d'idée vue la façon avec laquelle tu répond aux forumeurs qui veulent bien perdre du temps sur ce genre de sujet inutile ..si cela ne tenait qu'à moi, ton sujet serait déja à la place qu il mérite : corbeille ... :roll:
Star Wars Episode III
Ajunta
Jedi SWU

Message par Ajunta »

Je vote pour un méga over giga super triple ban dans sa tête d'abruti :)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Salut mon gars. Je viens de prendre connaissance de tes actes sur ce Forum et sincérement les premières minutes son hillarantes ! Faut dire que des bonnes blagues comme ça y en a pas super souvent (la dernière en date étant la mise en ligne de l'EpisodeIII sur Emule) !

Mais bon les premières minutes sont sympas mais après tes posts sont vraiment super chiants, inintéressants, construits sur des bases inexistantes qui lorsque qu'elles font preuves d'intelligence ne sont pas de toi, ... etc (je peux continuer la liste si tu veux) ... et je tiens juste à te signaler qu'on doit faire de preuve de RESPECT sur ce Forum. Et à ce que je peux voir tu ne connais pas ce mot ... ce qui est bien dommage.
Donc vu que ce que tu n'as aucune connaissance en Français et qu'apparemment tu ne veux rien comprendre à la vie en communauté, t'as plus vraiment de choix : il n'en reste qu'un seul (et à mon avis nous serons tous d'accord) : casses toi avant qu'on te ban !

Dommage que des Specimens comme toi existent ... quoi que ! Ils acceptent peut être ce type de pièce dans les Zoo ...

Sarmor : c'est pitoyable de descendre aussi bas :(
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Débat lancé par Lord Sarmor:

Dommage que des Specimens comme toi existent ... quoi que ! Ils acceptent peut être ce type de pièce dans le Zoo ...
Sois vigilante, ce n'est pas avec des propos de la sorte que nous avons obtenus ce semblant de démocratie dans laquelle nous vivons, et il faut bien le dire heureux !

Je n'ai jamais été odieux ou injurieux à l'égard de quiconque ; je respecte chaque personne sur ce forum quel que soit les attaques perpétrées sur ma personne ! Il serait, je pense, correct de sentir une réciprocité en évitant les attaques viles et véhémentes ! Merci.
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

Sois vigilante, ce n'est pas avec des propos de la sorte que nous avons obtenus ce semblant de démocratie dans laquelle nous vivons, et il faut bien le dire heureux !
tu n'a rien obtenu du tout toi, pas plus que moi ...je vois pas pourquoi tu te met du coté des bons ...qui sont a l'origine de la démocratie ...encore faut-il clairement que tu comprenne ce qu'un concept si complexe représente ...
Star Wars Episode III
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Un forum n'est pas une démocratie justement petit con :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Excuses moi mais tu ne me sembles pas respecter les régles du Forum de toute façon ... et tu ne respectes pas les autres puisque tu repompes leur travail donc j'en reviens à la même chose : c'est triste !

Sarmor : ET JE SUIS UN MEC !! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Ajunta
Jedi SWU

Message par Ajunta »

Mais casse toi!! On a pas envie de débattre avec toi ! En plus tu dis que de la merde.
Je te conseille http://www.anakinweb.com
Y'en a plein des comme toi là-bas.

Au plaisir de plus te revoir.
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Eh oui, à l'américaine dans leurs cités protégées et dès qu'un intrus arrive, qu'on lui coupe la tête !

Ce n'est pas grave mais n'oubliez qu'à force de refusez de voir les différences, vous ne serez plus qu'en accord avec vous même ! ça ne donne rien de beau ! Tiens on va encore dire que je fais de la philosophie à 3 balles !

Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé depuis 3 jours ces débats d'idées qui ne sont pas stériles comme certains pourraient le penser, mais plutôt enrichissant par certains coté !

Bonne soirée les gars, vous allez être content je pars 4 jours !
C-3PO
Jedi SWU

Message par C-3PO »

Je vote pour un méga over giga super triple ban dans sa tête d'abruti
Je ne pense pas que cela mérite un ban (quoique :) .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
Ajunta
Jedi SWU

Message par Ajunta »

Eh oui, à l'américaine dans leurs cités protégées et dès qu'un intrus arrive, qu'on lui coupe la tête !

C'est pas la tête qu'on va te couper :/

Tiens on va encore dire que je fais de la philosophie à 3 balles !

Ça vaut même pas ce prix-là..

Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé depuis 3 jours ces débats d'idées qui ne sont pas stériles comme certains pourraient le penser, mais plutôt enrichissant par certains coté !

Nous aussi on a aimé, tu nous a fait voir qu'on était pas si minables finalement, qu'il y avait pire, vraiment pire.

J'te souhaite de te péter une jambe ou plus..
simon123
Jedi SWU

Message par simon123 »

Tu dis tout le temps ça mais tu recommence a faire des topic a la con.
simon123
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Débat lancé par Ajunta Pall:
J'te souhaite de te péter une jambe ou plus..
Au début c'était presque marrant, mais la fin montre le niveau ! Dommage... Sois plus fin et moins expéditif à l'avenir, car c'est petit, mais vraiment petit !
Ajunta
Jedi SWU

Message par Ajunta »

Petit.
Mais tellement sincère....
La sincérité n'est elle pas une vertu ? La vanité et le mépris n'en sont pas.
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Message par Darkmatt Sith Lord »

je veux participer ! je veux participer ! :D

bon comment dire .... à midi au CDI j'ai cru faire une attaque en voyant les conneries débitées sur ce topic ..... incroyable j'avais jamais vu ça depuis environ 1 an et le topic "les toilettes dans SW" (forum techno lol)

Synapsis je crois que :

1) tu fais exprès de venir foutre ta merde pour rien, juste comme ça paske t'as une dent contre les fan de SW, auquel cas ça serait plus simple que tu fasses imprimer un T-Shirt "j'aime pas Star Ouarzzzz" et tu dégages des forums.

2) tu fais pas exprès et t'es intellectuellement limité, auquel cas je te plains paske ta vie doit pas être rose tous les jours .......

dans les deux cas, faudrait le virer d'une manière ou d'une autre : il se casse ou les admins le ban pour que le forum retrouve sa tranquillité :langue:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Pourquoi toujours des réponses viles et haineuses, pourquoi ne pas user d'un langage correct ? est-ce si difficile que ça d'être poli ?
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

juste pour dire à Ajunta que je suis MDR grace à lui :genial:

Darkmatt
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

tu oses nous traiter de malpolis ? et c'est nous qui sommes haineux ?

non mais tu te prends pour qui espèce de sale con ??! (et les modos vous pouvez me punir si ça vous chante)

tu viens nous faire chier avec tes topics à deux frcs en nous conseillant une façon d'appréhender notre passion alors que toi t'as vu SW 2 fois dans ta vie ...... mais qu'est-ce qu'on s'en branle de tes idées ..... si t'aime pas SW tu dégages et tu nous fous la paix !

si jamais je dois me faire bannir pour avoir tenu ces propos j'espère que je verrai quand même ton bannissement

sur ce je ne te souhaite pas une bonne soirée ..... et j'espère que ta grande lucidité te permettra de te trouver une place bien au chaud dans une entreprise où tu pourras faire chier ton personnel et tes collègues (oh comme je les plains :mad:

Darkmatt
Synapsis
Jedi SWU

Message par Synapsis »

Pourquoi tant de haine ! c'est pas grave je n'en veut à personne.
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

arreté les gens...

il essaie jsute de nous enerver...

il ne peut jamais rien affirmer, aucun exemple, etc...

laissez le faire il partira de lui meme, quoi que depuis hier ca fait 3 ou 4 fois qui dit pars !!
allez comme pour loft story on vote ;)

les modos vous pouvez pas faire kkchose la ??
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Nirgal
Jedi SWU

Message par Nirgal »

Arretez, le laissez pas partir, c est vrai ca fait longtemps que on en a pas eu un comme ca... mais branchez le sur le topic blagues et il detronne Kyle !!! c est un genie ce mec
:love:
J avais jamais autant rigoler sur un forum
:genial:
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Bon, on va s'arrêter là...
Ton attitude est déplorable synapsis : c'est bien gentil de vouloir lancer des polémiques, mais encore faut-il choisir un sujet qui s'y prête vraiment, pouvoir argumenter de façon cohérente après, et accepter les remarques des autres (surtout quand elles sont parfaitement justifiées).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Verrouillé

Revenir à « Trilogie »