Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Synops à venir prochainement.
Modérateur : Modérateurs
C'est peut-être simplement l'histoire que les séparatistes soit crédibles. La république à bien attaqué Géonosis à deux reprises quand ils ont appris qu'ils avaient des usines de droïdes .. Alors, pour que les Jedi se demandent pas pourquoi la CSI n'attaque pas une des planètes les plus importantes de la république, Palpy a ordonné aux séparatistes d'attaquer Kamino.link224 a écrit :Ca sent la bonne baston, même si je vois pas pourquoi Sidious aurait ordonné la destruction des usines sur Kamino...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bizarre qu'il est gardé celui la alors qu'il est hors specification pour les kaminoens (pas sur du termequi est 99 ? http://www.starwars.com/clonewars/tradi ... /lg_99.jpg
Spoiler : Afficher
C'est pas toi, mais bon, j'imagine que ce genre de promotions est rare. C'est comme le Muuninlist 10 du capitaine Fordo. Ses hommes n'étaient pas tous des ARCs, mais c'était tout comme. Peut-être aussi qu'il y a eu une mutation du terme "ARC" (les clones les plus héroïques auraient désormais la possibilité d'en devenir eux-mêmes). Sinon, dans l'épisode précédent, j'ai remarqué que les clones de Rookies ont changé de coupes entre temps. Là ils sont tous normaux mais, sur Rishi, Fives a un peu de barbe et un tatouage, Hevy est mal rasé et a aussi un tatouage, et Cutup a de la barbe également. Même le sergent se permet quelques libertés au niveau de sa pilositédarkplokoon a écrit :ps : c'est moi ou les ARC sont des clones differents génétiquement des clones normaux ?![]()
non non nonTriple V a écrit :C'est pas toi, mais bon, j'imagine que ce genre de promotions est rare. C'est comme le Muuninlist 10 du capitaine Fordo. Ses hommes n'étaient pas tous des ARCs, mais c'était tout comme.darkplokoon a écrit :ps : c'est moi ou les ARC sont des clones differents génétiquement des clones normaux ?![]()
J'ai pas dit ça, mais peut-être que le terme "ARC" a muté pour désigner un grade, et a cessé d'être limité à un type de clone. En revanche, les commandos restent des commandos, point barre (enfin j'espèredarkplokoon a écrit :non non non! une promotion ne peut pas changer un code genetique

Et la mort de l'ARC fait moins "anodine"IndyDog a écrit :J’espère vraiment que la scène censurée avec Ventress va être réintégrée dans le futur blu-ray parce que je la trouve genial moi. C'est vraiment dark !!!![]()
![]()
Euh non pas vraimentdarkfunifuteur a écrit :les ARC version TCW semblent être autre chose
J'aurais plutôt vu ça comme une bonne leçon de tolérance envers les gens "différents". Quand on voit la cruauté humaine, on se dit que ça peut pas leur faire de mal à ces gossesDarkNeo a écrit :C'est bien de rendre hommage à notre Dame de Paris mais bon... faire ça dans Star Wars.![]()
Comment vont réagir les gosses ?
Vont-ils penser :
Oh c'est bien, même les gens handicapés peuvent aider.
ou
Mais c'est complètement absurde de lui faire faire la guerre vu qu'il n'arrivera pas à grand chose.
Faut voir.
C'est pas faux, mais y en a quand même des prometteuses : Mandalore, les chasseurs de primes (Embo, Bane et Sing, enfin bon, ça dépend pour quiPixies a écrit :toutes les scènes intéressantes des différents trailers se retrouvent dans cet épisode
dans CW les ARC étaient des bons bourrins efficacesY a qu'à voir le dessin-animé Clone Wars...![]()
effectivement les 3/4 des tirs passent à côtéEncore une fois les clones et les droides qui se tirent dessus sans se toucher c'est vraiment pitoyable, et encore plus flagrant dans cet épisode.
Ben oui, c'est effectivement le message délivrée mais de la plus mauvaise des façons possibles.Triple V a écrit : J'aurais plutôt vu ça comme une bonne leçon de tolérance envers les gens "différents". Quand on voit la cruauté humaine, on se dit que ça peut pas leur faire de mal à ces gosses![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités