Deuxième fournée, Saga tout entière

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
chewbada
Jedi SWU

Re: Deuxième fournée, Saga tout entière

Message par chewbada »

Taun We, me permettrais-tu d'ajouter une question?

Pourquoi Yoda parle-t-il beaucoup plus en anastrophes dans la prélogie que dans la trilogie?

Déjà ça m'avait choquée dans TPM... [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
Halpheus
Jedi SWU

Message par Halpheus »

ben vu le contexte je suppose que ça veut dire parler en inversant les mots [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
emine
Jedi SWU

Message par emine »

Puisqu’on est dans les questions ( je ne sais pas si ça été posé avant, m’excuse si cela été fait)
N’aie pas peur il y a pas 50000 questions

1) Pourquoi Obi1 dit à Luke dans ANH « Ob1 personne ne m’a appelé comme ça depuis bien avant ta naissance » ça voudrait dire qu’on verra pas la naissance des enfants dans Ep3 ou furtivement à la fin ?
sa place est peut être en, spoilers celle la je pense

2) Pourquoi Obi1 dit à Yoda a propos de Luke « est t’es je si différent quant j’avais son age » alors qu’a son age Obi1 été un Jedi et Luke …. ?

3) Pourquoi Vador et Maul ne peuvent pas envoyé des éclairs alors que Dooku si, tout le monde restant l’apprenti de Darth Sidious ?

4) Pourquoi Vader ne peut lire dans les pensées de Leia dans ANH et peut le faire dans celles de Luke (dans ROTJ) alors puissant chevalier Jedi. Darth Sidious lui est incapable de le faire ni avec Luke ni avec Vador qui s’apprête a le tuer ?.

5) C’est officiel que c’est Obi1 qui arrange le portrait d’anakin ?.

6) pourquoi Obi1 dit dans ANH en voyant tout de suite la princesse Leia « oh je crois bien que j’ai trouvé » il l’a connaît ou quoi
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU

Message par emine »

justement je n'arrive pas à comprendre la différence entre lire en quelqu'un et sentir ces émotions . d'ailleurs c'est toujours la peur que les jedis peuvent ressentir (Anakin/conseil - Anakin/Padmé dans AOTC - Vador/Luke)
surtout qu'au moment ou Leia affronte Vador je pense tout de meme qu'elle a peur de lui et surtout peur pour la rébellion donc ces pensées vont vers la rébellion et Vador autrait dut sentir cela
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
Banjo
Jedi SWU

Message par Banjo »

La différence est flagrante:

Luke -------> a peur pour sa soeur
Leia--------> a peur pour la rebellion

Je ne vois pas comment Vador aurait pu savoir des choses que Leia ne savait même pas. Et puis, à ce que je crois comprendre, ça reste très vague la lecture de pensée. Vador sait pour Leia et la rebellion mais pas des informations pour spécifique comme "Où est la base rebelle?".
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Répondre

Revenir à « Trilogie »