padme
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: padme
[QUOTE]Débat lancé par yupidu:
[QB] padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................ [ C VRAI JE LE PENSSE CAR J AI LUT LE FAMEUX LIVRE
[QB] padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................ [ C VRAI JE LE PENSSE CAR J AI LUT LE FAMEUX LIVRE
la force est d'une rare intensité...............
- Jey
- Ancien staffeur
Mais bien sûr
- Padmé meurt dans un livre de l'UE
Mais rien ne te permet d'affirmer que l'une des 2 théories soit plus juste que l'autre, pour l'instant.
PS : Fait un effort sur l'ortographe et le titre de tes topics :pleurs:
- Padmé meurt dans un livre de l'UE
Mais rien ne te permet d'affirmer que l'une des 2 théories soit plus juste que l'autre, pour l'instant.
PS : Fait un effort sur l'ortographe et le titre de tes topics :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Et comme aussi papa Georges se moque un peu des livres ...Débat lancé par yupidu:
padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ouais, pas faux...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Juste une réplique de quelqu'un que vous connaissez tous :padmé ne peut mourire car papa george la fait apparetre dans la suite des livres........................................
"Quelle certitude as-tu !"
Je ne pense pas qu'il faille être aussi sûr de tout les spoilers qu'on nous balance ! En effet si on se rapelle bien des spoilers de ESB, Georges Lucas avait fait croire à tout le monde qu'Obi Wan avait tué Vador ... ce qui est totalement faux ! Aprés, il est vrai qu'on voit quand même de bons spoilers, mais aussi pas mal de délires de fans !
Donc qu'on nous dise que Padmé meurt dans l'Ep III ou meurt dans un bouquin de l'UE, j'essaie de garder une certaine distance face à ces spoilers parce qu'au dernier moment on pourrait se rendre compte que tout ce que l'on sait sur l'Ep III est faux ... pas tout, mais peut être une majeure partie !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
le livre en question c peut etre tatooine ghost ?
ou une fan-fiction .....
quant a toi lord sarnor le faux spoiler de esb cetait que obiwan avit tué anakin pas vador , enfin on a tous comrpis ce que tu voulait dire ...
entre les vrais spoilers , les rumeurs infondées et les faux spoiler volontairement lancé par george ( capable de tourner plusieurs versions d'une meme scene ) c bonjour la prise de tete !
ou une fan-fiction .....
quant a toi lord sarnor le faux spoiler de esb cetait que obiwan avit tué anakin pas vador , enfin on a tous comrpis ce que tu voulait dire ...
entre les vrais spoilers , les rumeurs infondées et les faux spoiler volontairement lancé par george ( capable de tourner plusieurs versions d'une meme scene ) c bonjour la prise de tete !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "
L'Empereur , pris de nausée ...
L'Empereur , pris de nausée ...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Oui désolé, je me suis mal exprimé !quant a toi lord sarnor le faux spoiler de esb cetait que obiwan avit tué anakin pas vador , enfin on a tous comrpis ce que tu voulait dire ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...