ah? Luke incarne plusieurs personnes alternativement?
(je croyais que c'était Mich
Modérateur : Modérateurs
darkfunifuteur a écrit :![]()
ah? Luke incarne plusieurs personnes alternativement?
(je croyais que c'était Mich)
Tu as la mémoire courte mon amiSky Karrde a écrit :Luke ne pouvait bien sûr pas amener la guitare
mais les chaussettesTu as la mémoire courte mon ami
mais non c'est le +1 de Sky (enfin par déduction)Les Rémois, dites moi que c'est pas vous !![]()

je posais la question parce que je savais que tu n'étais pas dans le même hôtel que Michpeut-être que vous posez plus la question parce que cet humour douteux ne correspond pas trop à jedi-mich
) avec jedi-mich vous regardeSpoiler : Afficher

ne te force pasComment je vais arriver à me limiter à 30 pages sur toute cette convention ?
En même temps, c'était que la 1ère année que SWU avait un stand, je crois ! Donc il pourrait en faire tourner d'autres qui ont leur stand depuis longtemps !jedi-mich a écrit :mais les héritiers nous ont dit que peut-être on aurait pas de stand pour faire tourner les associations
Ou pour en essayer de nouvelles. On en saura un peu plus dans quelques temps je pense.

Ils pourraient oui. Ce sont eux qui décident, on ne peut pas faire grand chose... A part leur montrer qu'on est intéressés par le fait d'avoir un stand l'an prochain ^^James Bond a écrit :En même temps, c'était que la 1ère année que SWU avait un stand, je crois ! Donc il pourrait en faire tourner d'autres qui ont leur stand depuis longtemps !
Ils ont pas besoin d'aide pour faire rire...James Bond a écrit :Tu veux pas faire un "Yoda à la coupe du monde en AfSud" ? Yaurait de quoi faire !![]()
![]()
![]()

ah! c'était pas à lui que je pensais en voyant le stripcelui qui voulait un strip, c'était Wes
et je m'étonne qu'on ais pas de photos de cette démonstration de bêtise accablanteSpoiler : Afficher

le strip d'hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités