La famille Organa

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
leila
Jedi SWU

La famille Organa

Message par leila »

Alors voilà, j'aimerais savoir si Bail Organa était marrié? Et si oui, avec qui?
Parce que je ne trouve pas beaucoup d'informations sur la famille Organa (hormis Leia bien sûr)même sur le sénateur lui-même c'est pas évident.

J'attends vos réponse! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
Talaan
Padawan

Re: La famille Organa

Message par Talaan »

Je pense qu'on en saura beacoup plus sur le Sénateur Organa après l'Episode 3. Mais pour l'instant, c'est vrai que les données sont peu nombreuses (voir inexistantes !!! :p )
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Message par Lili Jones »

Attention, spoilers Episode III, lisez à vos risques et périls:
Spoiler :   Afficher
leila
Jedi SWU

Message par leila »

Ok merci beaucoup! ;) Je vais donc patienter jusqu'à l'épisode III pour avoir plus d'informations.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
Répondre

Revenir à « Trilogie »