Sky Karrde a écrit :Je ne fais que faire correspondre le stand de Yoda au stand réel... Ces affiches-là étaient bien à cet endroit-làNagaSadowMaster a écrit :(Je reconnais des affiches derrière Yoda...)
Je n'en savais rien
Modérateur : Modérateurs
Sky Karrde a écrit :Je ne fais que faire correspondre le stand de Yoda au stand réel... Ces affiches-là étaient bien à cet endroit-làNagaSadowMaster a écrit :(Je reconnais des affiches derrière Yoda...)



James Bond a écrit :Moi je veux une blague avec le GPS !
Je vais en prendre plein la faceSky Karrde a écrit :Le GPS tu auras![]()
Luke amène tout de même un élément indispensable au stand avec du retard...jedi-mich a écrit :Luke a bon goût au niveau des chaussettes![]()
Ce strip me plait beaucoup![]()
Peut-être parce que je ne suis pas concerné![]()
![]()

Ouille ! Ouille ! Ouille !Sky Karrde a écrit :OBI-WAN7 -> pas tant que ça, je ne sais pas encore comment je en parler... Ah si, ça y est, je sais : oui, tu vas prendre un peu
Spoiler : Afficher
Je t'aime SkySky Karrde a écrit :tamose -> le Chaton se fera pourrir plus tard
Ah dommage, ça me manque ! Je me venge en lisant les autres YodaSky Karrde a écrit :Je ne pense pas pouvoir sortir de nouvelle page Cusset ce soir, j'ai déjà pas fait le strip de la série régulière... Quoique, le haut de page est déjà fait (avant que j'aie le courage/la folie de m'attaquer au stand ^^')... On verra bien
A ce titre, je suis plus "nouveau" que toiLara Croft a écrit :j'y vais tous les ans depuis ... 5 ans je crois !!

mouais...PS : page 6 de Cusset éditée
la chute du gag :Qui a dit que celle-ci était une mouche espionne ?
tu pourrais tjr reconnecter en prétendant que les mouches (les vrais) de Dagobah sont sensibles aux couleur de R2R2 parce qu'émetteur conçu pour


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité