Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
On te l'avait pourtant bien dit Arès : Héphaïstos voudra toujours te faire des crasses.
Le rêve de toute une vie, peut être anéanti par un volcan.
Non plus sérieusement, j'espère que la soirée se passera comme prévue et que tu vas nous ramener, même par l'écrit (ou autour d'un pichet de picon), les meilleurs de tes souvenirs passés là bas.
Et surtout : Que la Force soit avec toi !
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Mon pauvre Ares tu vas te retrouver tout seul avec Cauet et les autres Fans ... ou alors vous ne valait pas assez le coup et c'est annulé pour mettre un invité de la télé réalité à votre place.
Tu n'as pas fait de télé réalité au moins ?
Si ca capote je compte sur la 501th et toi pour ravager le studio
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK a écrit :Il sera le préposé au coupage de bois
Bah, toujours en mouvement est l'avenir
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Mon pauvre Ares tu vas te retrouver tout seul avec Cauet et les autres Fans ... ou alors vous ne valait pas assez le coup et c'est annulé pour mettre un invité de la télé réalité à votre place.
Tu n'as pas fait de télé réalité au moins ?
Si ca capote je compte sur la 501th et toi pour ravager le studio
Ah non s'il y est pas, je n'y serait pas non plus.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
pour revenir aux horaires l'émission est diffusée a 23h40 mais ce qui nous concerne ne doit pas etre pendant la totalité de la durée de l'emission , c'est le genre d'emission ou les invités se succède au cours de la soirée non ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
C'est officiel, la venu de Mark Hamill est purement et simplement annulé concernant l'émission de Cauet et cela à cause du nuage de cendre.
Attention, ça veut pas dire qu'elle est annulé pour le festival Jules Verne.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Bof, y'a pire dans la vie. C'était l'occas mais bon tant pis.
Forrest Gump a écrit :C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
S'il fallait voir le bon côté des choses, je dirais :
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
DarkNeo a écrit :Donc on peut dire ouf. Un peu navré pour toi Arès.
Enfin, toute cette histoire de cendres... ça sent vraiment l'exagération.
+1mais ce qui s'est passé ce n'est rien à coté quand celui du "Yellowstone" vas faire "Boum" on auras droit à un joli "hiver volcanique" durant une dizaine d'années semblable à un "hiver nucléaire" .
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Cosmokenobi a écrit : Luke Skywalker n'est plus ce qu'il était (pour ce faire déranger par un petit nuage de cendre...)
ou alors on lui a passé des extraits de l'emisssion de cauet et il a donc decider d'utiliser la force pour faire peter un volcan... pas si naif que ce qu'on a pu croire ce Luke.
je me rallie a la collectivité qui dit "navre ares".
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
ouais d'ailleurs ca fait 3 fois que ca change de date ... au départ c'était le vendredi, les deux derniers jours ils avaient annoncé le samedi matin ... et aujourd'hui ils disent que finalement ben ca sera le vendredi ...
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
A mon avis
-Date de départ tout va bien
-L'empire d'Islande attaque et pour parer le coup la poste décale la date
-L'aviation rebelle envoie la sauce et finalement la poste peut assurer la présence de Mark Hamill à la date prévu
Mark Hamill sur Canal quand on lui présente le sabre de Dooku: "c'est quoi ce sabre tout tordu"?
Bref je sais pas s'il a vraiment vu la prélo.
EDIT: en plus j'ai la haine, il lui on sorti tous les pires truc, genre le combat de sabre et le Vador qui vient l'agresser. Bref les relous quoi.
Alors que j'avais de si belle questions.
James Bond a écrit :Michel Denisot vient d'annoncer que Mark Hamill sera au Grand Journal demain soir ! 8)
comment il pourra etre en meme temps au grand journal et au festival sachant que c'est les memes horaires ???
ou alors c'est un clone qui se nomme Luuke
je vais faire une sortie dans l'espace sans combinaison
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
'tain première fois que je grille le truc de Kamel le magicien! 8)
Je me demandais pourquoi les jolies filles dans le public avaient été remplacées par des jeunes geeks boutonneux. J'ai eu ma réponse après les guignols.
Ares a écrit :Mark Hamill sur Canal quand on lui présente le sabre de Dooku: "c'est quoi ce sabre tout tordu"?
Bref je sais pas s'il a vraiment vu la prélo.
Et il se permet de demander 120€ pour une autographe.
Ça a bien baissé depuis celebration europe
Sinon au grand rex tout à l'heure il a demandé au public si jabba était dans le 5 ou 6 épisode, en expliquant que son travaille c'était acteur et que ca s'arretait la (en gros).
Du coup il à quasi jamais rematé les films et se fout complètement de l'ue et du reste (bon pour clone wars on peut pas lui en vouloir )
Sinon faudra attendre lundi, parce que le petit journal était à la dédicace le matin et au rex le soir.
Ca promet
Je ne suis qu'une jeune Padawan alors j'ignore pas mal de choses, donc j'ai une petite question : pourquoi les geek de SW ont-ils une mauvaise image (je viens tout juste de l'apprendre et c'est très bizarre j'trouve).
Vivement le petit journal lundi pour voir un peu l'ambiance qui avait à Jules Verne
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
DarkFunifuteur => Je ne pense pas que sa ait un rapport puisque cela date d'avant la création de cette série.
Je pense plutot que certaines personnes ne comprenne pas comment d'autres peuvent etre passioné par une Saga et l'ampleur qu'elle a pris mais bon sa ne change rien pour moi car cela reste ma passion.