Yoda et le Côté Obscur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Luminara
- Jedi SWU
Yoda et le Côté Obscur
Yoda s'est montré vraiment pessimiste lorsqu'il disait à Luke : "Une fois que tu t'es engagé sur le chemin obscur, pour toujours il dominera ta destinée." Il ajoute même la 1ère fois "comme il l'a fait avec l'apprenti d'Obi-Wan". Pourtant, Darth Vader est revenu vers le Côté Clair au terme de sa vie. Donc ce que dit Yoda n'est pas vraiment exact, n'est-ce pas ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
Gwadj
- Jedi SWU
Re: Yoda et le Côté Obscur
L'histoire que Qui Gon raconte a anakine sur les midichloriens, n'est elle non plus pas exact. (oops c'est la prélogie ça)
Yoda préfère p-ê considérer les jedi purs.
[ 17-11-2001: Message édité par : Gwadj ]
Yoda préfère p-ê considérer les jedi purs.
[ 17-11-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
-
sdsi2ap
- Padawan
En quoi la théorie sur les midichloriens est fausse ? Si c le cas... qu'est-ce qui détermine la "jedi-ité" ?
Loué Soit l'Empire !
-
Luminara
- Jedi SWU
Oui, c'est vrai : sur quoi te fondes-tu pour affirmer que la théorie des midichloriens est fausse ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Moi je croyait que les midichlorien c etait du super-canonique...
si anakin est l exeption qui confirme la regle ...
si anakin est l exeption qui confirme la regle ...
En avant pour l episode 3
-
2044
En ce qui concerne Yoda, je ne pense pas qu'il se soit trompé. Parce que Anakin n'a jamais été à fond d'un côté ni de l'autre de la force. C'est bien la son grand pouvoir.
A la fin de sa vie, Anakin était simplement moins "vador" que "anakin". Mais il n'est pas forcément revenu entièrement du côté lumineux.
A la fin de sa vie, Anakin était simplement moins "vador" que "anakin". Mais il n'est pas forcément revenu entièrement du côté lumineux.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>de mr yann:
Mais il n'est pas forcément revenu entièrement du côté lumineux.<HR></BLOCKQUOTE>
A mon avis si, car pour tuer son maitre puis se laisser mourir pour ses fautes il faut avoir beaucoup de culpabilitées !!!
Mais il n'est pas forcément revenu entièrement du côté lumineux.<HR></BLOCKQUOTE>
A mon avis si, car pour tuer son maitre puis se laisser mourir pour ses fautes il faut avoir beaucoup de culpabilitées !!!
"aka Boba_Flett"
-
Mike
- Jedi SWU
Ben en fait Yoda disait ça pour mettre Luke en garde à mon avis comme quand on dit à un enfant que si il fait toujours la grimace un jour il restera toujours comme ça.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Mike
- Jedi SWU
Mouaif... mais la raison c'était surement les trucs de faire le mal et tout sinon on l'aurait pas découvert 20 ans après aussi...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Mike
- Jedi SWU
Ben non c'est bon les pommes.. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais bon, twa t'en as pas marre de laisser pendouiller ta langue ?
Mais bon, twa t'en as pas marre de laisser pendouiller ta langue ?
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Luminara
- Jedi SWU
Ah, vous êtes décidément pires que des gosses, les gars [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Heureusement qu'il y a des gens pour remettre de l'ordre dans ce topic.
Quant au retour d'Anakin/Vader vers le Côté Clair, pour moi il ne fait pas de doute, puisqu'il s'est volontairement sacrifié pour son gamin.
Quant au retour d'Anakin/Vader vers le Côté Clair, pour moi il ne fait pas de doute, puisqu'il s'est volontairement sacrifié pour son gamin.
-
Mike
- Jedi SWU
Le "mwa" lé copyright wax [img]smilies/wink.gif[/img]
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)