SWU a décidé de vérouiller mon sujet dans lequel je demandait, et je souligne, POLIMENT ( pas comme certains ) de l'aide.
Alors qu'il n'y avait pas de raison(s) - ET OUI, vous avez bien enttendu ! ... BREF, je les laissent dans leur délire(s)... Et je reprend.
J'ai un projet de fan film en légo et j'ai posté un long méssage dans lequel je dit a peu près tout alors je vous fait un copié collé et je vous donne sa : ( c'est le méssage que j'ai posté, et qui ne peu plus reçevoir de réponses ! > Pour des raisons évidentes ! )
"Bonjour à tous ( ouf, rien qu'à dire sa je suis soulager ),
- Pour commencer, pardonnez-moi pour mon pseudo. Je me suis fait critiqué comme jamais sur un autre forum de S.W.U pour cela ( mauvaise excuse: je n'est pas eû le temps d'en trouver un meilleur que celui-ci ! )...
- Voila, je suis sur un projet de film d'animation en Lego, image par image, dont je suis le seul et unique réalisateur, producteur, scénariste-dialoguiste, et producteurs executif ( pour le moment, en tout cas ... ), il porte sur l'univers de Star Wars, plus bas je vous décrit un peu mon projet...
- J'ai 17 ans, j'habite en Seine-Saint-Denis, Ile-De-France, je suis passioné de cinéma, et entre autres et surtout, par ce que je fait ... Je cherche des maquettistes - Jeunes, âgés, ados, trentaine, quarantaine..., tout âge confondut, peu importe le physique ou qui que se soit d'autre(s)... Ce qui compte pour moi, c'est le talent... ( désolé de vous la jouer sentimentale )
- J'aimerait des personnes capable ( et je suis sûr qu'il y en a ici ) de réaliser des maquettes de Stardestroyer ( en Lego il coûte quand même 119 euros - EXORBITANT ) ainsi que des petits bout de décors > miniatures - logiquement ( car malheuresement je n'est pas assez de talent pour les maquettes, et encors plus malheursement je ne peut pas tout faire tout seul )
Etant donner la situation critique dans lequel se trouve mon projet, j'ai besoin de personnes aussi créatifs que vous !
Mais sûrtout, j'aimerait bien faire une petite équipe d'infographistes 3D, pour remplacer les fonds bleus par des fonds étoilé, faire des tirs lasères, des voitures volantes en arrière plan, des sabres lasères, ect... Le moin compliqué que possible, et c'est pour sa que je veut éssaiyer de mélanger maquettes sur fond bleu et 3D, sa prend moin de temps, et avec les maquettes sa donne un brun de réalisme. Daileur, comparé a beaucoup de fan films, j'aimerait utiliser beaucoup de miniatures, comme dans la première trilogie de Star Wars, c'est-à-dire que les vaisseaux miniatures sont filmés en prise de vue réelles sur fond bleu, puis "incrusté" dans un fond étoilé... ( sa donne un appercu )
Voila un mini synopsis: ( je ne donne pas le titre, pour des raisons évidentes... Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant ),
Le chancelier Palpatine envoit ces troupes de soldats clones sur la Planète Dantouine ( la planète des jedi [on ne sait jamais, fallait bien que je présise] ), pour récupérer un mysteieux objet, recelant un dangereux pouvoir du coté obscure, avec lequel il voudrait contrôler la galaxie. Pour cela, il est aidé par un sith, revenu des temps enciens; sortit d'un coma criogénique par Palpatine lui-même ( alias Dark sidious bien sûr ). Palpatine, dans un premier temps, vas avoir du mal à imposer son invasion sur la planète Dantouine ( le sénat, et diverses comissions d'enquêtes, accuseront d'autres politiciens vérreux et assoifé de pouvoir d'en être la source... ) Mais avant que l'invasion commence, le conseil des jedi se réuni, et envoi deux de leur fideles jedi sur le vaisseau amiral qui stationne en Orbite autour de Dantouine pour tanter de percer le mystère...
Mais, la tâche s'annone plus dûr qu'il n'y parrait pour les jedi, que pour les sith...
Voila, supens, rebondissements, action, humour ( pas beaucoup ) - et aussi mystère sont au rendez-vous dans le scénario.
- Mon film "devrait" durer entre 25 et 30 minutes ( c'est presqu'un moyen métrage en gros ), selon les scènes que je prévoit de supprimer et/ou de (r)ajouter ect...
Bien sûr, j'y mettrait la main à la pâte, j'aime bien tout ce qui est d'ordre créatif, j'adore sa, par moment je déborde d'immagination, alors collaborer avec des personnes aussi créatifs et aussi immaginatif que vous sa serait le top pour moi, puis-ce que j'aime partager mes passions... Bref...
- A l'origine, je concidère comme étant un rêve ce que l'on ne peu pas réaliser, ce que l'on ne peu pas faire, ce qui est immaginaire autremant dit...
Pourtant, au fil du temps, ma vision des choses a changé, car voilà:
Je n'aurrait jamais immaginé au paravant qu'aboutire à ce projet deviendrai un rêve.
- Pour moi, tout commence durant l'Hiver 2004, oui oui 2004 ( je sait qu'il y a des projets qui demandent beaucoup plus de temps, de moyens, et de personnes; je n'avait pas vaiment tout sa à cette époque, en plus je n'avait que 12 ans a l'époque...
Je n'est JAMAIS baissé les bras, JAMAIS, j'ai eû quelques rares moments ou je me penchait sur autres choses que mes projets de cinéma ect... Et rares sont les fois ou je me suis mit à le mettre de côter pour penser completement à autre(s) chose(s). Mais je n'est jamais baissé les bras...
Avec votre aide, j'arrêterait de repousser sans cèsse la date de sortie
J'ai faillit reçevoir l'aide de la maison du film court ( taper: maisonfc.org sur google pour y trouver de l'aide au cas ou... ), mais les demandes que j'ai reçues ne correspondaient pas à ce que j'attendait initialement ... Des comediens de théatres m'ont écrit car il voulaient avoir un rôle dans mon film, or, c'est en legos que mon film "doit" être fait, des compositeurs de musiques ( John Wiliams sa me suffit, a moin que la justice ne me rattrape pour atteintes au droits d'auteurs , bon... )
Ou sinon j'ai reçu un mail d'un caméraman, ect... Enfin bon, pas du tout ce que j'attendait au départ quoi...
Sans la maison du film court et quelques personnes de mon entourage, je n'aurrait pas de soutien pour aboutir a ce film, disons que sa donne de l'espoir...
La votre me sera de la plus précieuse...
Je compte mettre mon film sur mon site web ( même pas encors construction... ), et peut être qu'il sera sur S.W.U
Je croit que j'ai tout dit / Ou que j'en est trop dit ?
Quoi qu'il en soit, si vous voulez vous y mettre avec moi sur ce film n'hésitez pas a me contacter, même si vous êtes hésitant.
MON ADRESSE E-MAIL : ouadfelfilms@hotmail.fr
Si vous avez des questions, et je sait que vous en avez, contactez-moi... Sinon, je serait toujours sur le forum pour répondre a vos questions bien sûr, mais pour ceux qui sont interressé, envoyez-moi des mails, c'est plus pratique personelement...
MERCI !!! -- "
Voyez la tendresse avec laquel je m'exprime, comparé aux réponses sencé m'apporté de l'aide ! Bien que Gyld Titus ne m'est pas beaucoup aidé, faut dire ! ( pas telement en fait...Enfin bon, je ne vait pas passer la soiré la-dessu )