Encyclopédie

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Caralove29
Padawan

Encyclopédie

Message par Caralove29 »

Bonjour !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, par manque de temps et problèmes d'ordinateur. De plus, je n'ai aps réussi à récupérer mon ancine compte car ma boite mail m'a lachée avec toutes les infos nécessaires pour me connecter.
Du fait que je ne sois pas venue depuis belle lurette, j'ai du mal à m'adapter à la novuelle version de ce site. J'ai déjà visiter le site dasn tous les sens mais je n'ai pas réussie à retrouver la section avec les fiches de tous les persos de l'unviers starwars qui existait dasn l'ancienne version. Cette section existe-telle toujours et si oui où puis-je la trouver sur le site? Si elle n'existe pas, dites-le moi, s'il vous plait, que je ne cherche pas inutilement !!!
Merci beauocup pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Désolé mais tu cherche inutilement. Tu recherche le "Dossier force" avec toute les fiches de "persos forceux". Cependant et indépendamment de notre volonté, cette partie de l'encyclo est hors ligne suite à de nombreux problèmes techniques il y a presque 1 an. Toute l'équipe encyclo est actuellement dessus pour le remettre en ligne mais c'est un travail de longue haleine. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
anigohan
Padawan

Re: Encyclopédie

Message par anigohan »

au fait, le site existe depuis combien de temps???? et le forum???
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Le site à 11 ans, calcul. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Image

:D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Entropax Cyclos
Padawan

Message par Entropax Cyclos »

Il me semblait pourtant avoir vu une section encyclopédie très détaillée, à moins que ce ne fût sur un autre site...

Si cette section n'est toujours pas en ligne, je vous souhaite bon courage pour la remettre ! Vous savez que ce travail vaut la peine d'être fait et qu'il n'y a guère que vous qui puissiez le faire, alors vraiment : bon courage ! :)
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Gnié? :perplexe:
http://www.starwars-universe.com/encyclopedie/

Sans compter les forums marqués ENCYCLOPEDIE:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... laxie-f16/

Bon courage pour la re-découvrir en tout cas, y'a plein de zolis trucs. :cute:
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »