The Clone Wars - Qu'attendez vous de la saison 2?

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Revan91
Jedi SWU

Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Message par Revan91 »

C'est sur que c'est pas l'idéal :D mais ils pourraient faire une frise seulement pour la guerre des clones qui commencerait de la bataille de Geonosis à la fin de la guerre et à la transformation de la république en empire galactique par exemple.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Toi t'as pas bien suivi on dirait :(
ah?
enfin ça m'a tellement traumatisé que j'essaye d'oublier :D

sinon pour les frises y a des fans qui s'en occupe
j'avais même cru comprendre qu'un type de lucasfilm travaillait sur une chronologie officielle
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

ce serait vachement bien d'avoir une frise effectivement car ça permettrait de gommer les incohérences de TCW et de relier cette série au reste de l'UE. Mais bon courage parce qu'il va falloir sacrément la détailler... :siffle:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

22 épisodes pour la saison 2 ... :cry: :cry: :cry: ils avaient dit 25 :evil: :evil: :evil: :evil:
thedeathstar815
Jedi SWU

Message par thedeathstar815 »

D'où tu sors cette info :?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

bah j'avais lu àa sur une news mais je sais plus si c'était sur SWU. Je me rappelle m'être dit : "c'est plus long et ça compensera le fait qu'il n'y ait pas de film pour la saison 2". :idea:
seedeur
Padawan

Message par seedeur »

Question : Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Réponse : plus rien !

Ou alors si ,que se soit la dernière
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Bienvenue le troll !

Mais encore? :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

moi j'attends du mando, de la guerre des clones et non plus de la guerilla des clones, des nouveaux persos, un scénario qui s'étale sur la totalité de la saison et apparemment c'est ce qu'on va avoir... :wink:

Certes, il n'y aura pas de quinlan vos ou K'Krukh mais ca viendra et j'espère bien que cette série va continuer même si elle est un peu gamin. Je vous rappelle qu'il faut considérer cette série comme un simple hors d'oeuvre en attendant la série live... Ca fait patienter et plutôt bien je trouve. :sournois:
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

moi j'attends du mando, de la guerre des clones et non plus de la guerilla des clones, des nouveaux persos, un scénario qui s'étale sur la totalité de la saison et apparemment c'est ce qu'on va avoir... :wink:
Pareil pour moi, sauf pour le mando... j'avoue que je m'en fiche :D

Par contre, je ne comprendrai jamais les allégations de gaminerie sur TCW... Alors certes, c'est pas BSG mais par exemple une série comme stargate SG1 n'avait absolument rien de plus sérieux.
Et je préfère cette ambiance "cool" à celle faussement badass de legacy par exemple (alors que j'aime bien ce comics).
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Gorkh a écrit :Par contre, je ne comprendrai jamais les allégations de gaminerie sur TCW...
c'est parce que plus on est fan et plus on est exigent => conséquence on devient râleur.

Je sais de quoi je parle parce que je râle tout le temps pour critiquer l'UE mais dans le fond, ça m'est difficile de critiquer TCW parce que pour l'instant c'est quasiment tout ce qu'on a en support télévisuel. Ce serait trop salaud de critiquer cette série et d'espérer qu'elle s'arrête. Parce que comme je le disais juste avant ça ferait long sans support télévisuel en attendant la série live. :wink:

Après j'aurais préférer moi aussi une adaptation fidèle des romans ou comics en série, mais bon on pas toujours ce qu'on veut dans la vie... :wink:
darkfunifuteur
Jedi SWU

Ce serait trop salaud de critiquer cette série et d'espérer qu'elle s'arrête. Parce que comme je le disais juste avant ça ferait long sans support télévisuel en attendant la série live
entra avoir une série bof et rien moi je préfère largement rien

on est loin de la qualité d'écriture des scénarii des films ou des meilleurs romans SW éxistants
:( et ya plein de séries animés qui sont largement bien mieux réalisé

cette série rique de donné naissance à une génération de fans nourri à la médiocrité
et si on continue à nous pourrir les chronologies canoniques je pense que les fans de la saga du prince Ken finiront par fomenter un schisme! :diable:
Nubs est l'élu !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

superbuy a écrit :
Gorkh a écrit :Par contre, je ne comprendrai jamais les allégations de gaminerie sur TCW...
c'est parce que plus on est fan et plus on est exigent => conséquence on devient râleur.
Ben franchement, même un non fan trouverait que TCW a un côté gamin.
Rien que de voir Jar Jar faire le pitre. :/
La série est quand même directement destinée à un jeune public.
superbuy a écrit : Ce serait trop salaud de critiquer cette série et d'espérer qu'elle s'arrête. Parce que comme je le disais juste avant ça ferait long sans support télévisuel en attendant la série live. :wink:
Personne n'espère qu'elle s'arrête, certains veulent juste que ça soit plus mature qu'avant.
Cette série ne peut être exempt de critique tant elle est inégale et quelque peu bâclé.
C'est pas faute d'aimer mais je trouve qu'il manque ce minimum qui aurait mis tout le monde d'accord.

Ca me fera ptet le même effet sur CW de Tartakovski où j'ai trouvé la première saison beaucoup trop creuse en dialogue alors que la deuxième saison m'a beaucoup plus interessé.
Darkseid
Jedi SWU

Message par Darkseid »

darkfunifuteur a écrit : on est loin de la qualité d'écriture des scénarii des films ou des meilleurs romans SW éxistants
:( et ya plein de séries animés qui sont largement bien mieux réalisé
cette série rique de donné naissance à une génération de fans nourri à la médiocrité
On est loin de la qualité d'écriture de certains romans et de la trilogie, certes, par contre, tout cela me semble raccord avec la prélogie au niveau qualitatif.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
darkfunifuteur
Jedi SWU

tout cela me semble raccord avec la prélogie au niveau qualitatif
en pire
justement ça remet la prélogie en valeur quand on les compare :whistle:
Nubs est l'élu !
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

darkfunifuteur a écrit : en pire
justement ça remet la prélogie en valeur quand on les compare :whistle:
C'est difficile de comparer la prélogie et TCW. Ca reste de qualité si on considère que c'est une série pour gamin. Ceux qui doutent que cette série soit de qualité n'ont qu'à allumer la télé le mardi matin et regarder des trucs comme franklin, ouioui, totaly spices (c'est inregardable).

Après, je reste d'accord : je ne peux pas blairer JarJar Binks et ses cous de bols invraisemblables. Ceux là j'avoue que je les mets de côté ou que j'essaye de les raccorder à l'histoire en me disant qu'en version adulte ça aurait changer un peu. Dans tous les cas, c'est toujours plus réaliste que CW (série dans laquelle Windu bousille des milliers de super battle droids sans sabre laser et juste avec la force => ça ça m'a plus choqué que JarJar Binks ou que la cohérence de TCW). Pour moi, si on met de côté les épisodes avec JarJar Binks et ceux du nanovirus, pour moi ça colle. :wink:
darkfunifuteur
Jedi SWU

Ceux qui doutent que cette série soit de qualité n'ont qu'à allumer la télé le mardi matin et regarder des trucs comme franklin, ouioui, totaly spices (c'est inregardable).
pas d'accord :
franklin et ouioui ciblent un public très jeune (< 6 ans j'dirais) et personnellement ça me semble assez bien en adéquation avec le cœur de cible
totaly spies ciblent les plus grand et les pré ados(? ou pas?) bon j'aime pas non plus mais le ton s'accorde avec l'ambiance loufoque et apparemment ça plait vu qu'ils en ont fait un long métrage :cry:

niveau programme de qualité y a eu Avatar dont les premiers épisodes étaient réalisés par le chapeauté de TCW :chut:
j'ai eu un choc en la suivant : c'est la première fois que je voyait un scénario aussi bien élaboré dans une série animé pour la jeunesse
le problème de TCW c'est qu'ils font du loufoque limite genre totaly spies avec l'univers SW et pire encore les personnages principaux de la prélogie :perplexe:
Nubs est l'élu !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Je suis pas d'accord avec vous.
Totally Spies, personnellement j'adore. :P
Après, les goûts... :)
superbuy a écrit : Après, je reste d'accord : je ne peux pas blairer JarJar Binks et ses cous de bols invraisemblables. Ceux là j'avoue que je les mets de côté ou que j'essaye de les raccorder à l'histoire en me disant qu'en version adulte ça aurait changer un peu. Dans tous les cas, c'est toujours plus réaliste que CW (série dans laquelle Windu bousille des milliers de super battle droids sans sabre laser et juste avec la force => ça ça m'a plus choqué que JarJar Binks ou que la cohérence de TCW). Pour moi, si on met de côté les épisodes avec JarJar Binks et ceux du nanovirus, pour moi ça colle. :wink:

Le truc avec CW c'est que c'est sensé être le style de la série, à savoir du grobillisme.
Et finalement, ça passait très bien avec le graphisme et la présentation globale.

Alors que le Jar Jar Binks et ses coups de bols, ça devient vite ridicule.
La série TCW est sensé avoir un minimum de réalisme, enfin d'après ce que j'en pense.
Si on part de ce principe, voir un hexapode escalader une montagne à 90° de pente, c'est déjà limite niveau crédibilité. :D
Ajouter à cela, les scénarios bancals. :/
Bon après, je peux me tromper. :whistle:
darkfunifuteur
Jedi SWU

Totally Spies, personnellement j'adore. :P
Image
Dans tous les cas, c'est toujours plus réaliste que CW (série dans laquelle Windu bousille des milliers de super battle droids sans sabre laser et juste avec la force
Le truc avec CW c'est que c'est sensé être le style de la série, à savoir du grobillisme.
Et finalement, ça passait très bien avec le graphisme et la présentation globale.
y eu plus énorme dans certains comics
puis comme le dit Néo ça collait au style
Nubs est l'élu !
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

darkfunifuteur a écrit :totaly spies ciblent les plus grand et les pré ados(? ou pas?) bon j'aime pas non plus mais le ton s'accorde avec l'ambiance loufoque et apparemment ça plait vu qu'ils en ont fait un long métrage
TCW aussi ça plait et ils en ont fait un film :P

Sinon, si on peut accepter certaines exagérations aussi bien en comics qu'en dessin animé CW, alors pourquoi ça choque sur TCW? :?

Juste pour me faire tuer :transpire: : "je trouve que le perso de Durge dans CW et dans le comics est totalement abusé : on dirait boubou dans DBZ". Perso, moi je l'aime pas et je trouve que ce perso sort encore plus du cadre de SW qu'un Jarjar Binks très boulet... :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

superbuy a écrit :
darkfunifuteur a écrit :totaly spies ciblent les plus grand et les pré ados(? ou pas?) bon j'aime pas non plus mais le ton s'accorde avec l'ambiance loufoque et apparemment ça plait vu qu'ils en ont fait un long métrage
TCW aussi ça plait et ils en ont fait un film :P
Euh, ils ont sorti le film au cinéma avant la série.
Ce qui n'est pas le cas de Totally Spies. :roll:
Et TCW au cinéma a fait limite un bide. Il n'y a globalement que les fans de Star Wars qui sont allés le voir.
Ceci dit, j'ai bien aimé le film.
Ptet parce-que ça faisait plus spectaculaire sur un grand écran :lol:
superbuy a écrit :Sinon, si on peut accepter certaines exagérations aussi bien en comics qu'en dessin animé CW, alors pourquoi ça choque sur TCW? :?
Parce-que ça ne colle pas dans l'ambiance générale de la série, qui se rapproche plus d'un film animé que d'un dessin animé.
superbuy a écrit :Juste pour me faire tuer :transpire: : "je trouve que le perso de Durge dans CW et dans le comics est totalement abusé : on dirait boubou dans DBZ". Perso, moi je l'aime pas et je trouve que ce perso sort encore plus du cadre de SW qu'un Jarjar Binks très boulet... :paf:
Ben c'est effectivement un autre exemple que je n'ai pas mentionné.
C'est aussi comme de voir Grevious se faire des Jedis experimentés les doigts dans le nez alors qu'on constate bien dans ROTS qu'il est pas si fort que ça.
La série CW se rapprochait plus d'un cartoon caricatural et exagéré et ç'est ça finalement qui était sympa même si je te l'accorde c'était parfois franchement exagéré.

Avec TCW, on nage entre deux eaux. On a des épisodes qui se regardent et d'autres complètement space.

Pour en revenir au sujet, je n'espère pas grand chose de TCW seulement que ça soit plus cohérent.
Ca m'empèchera pas de les regarder mais faut pas compter sur moi pour les acheter en DVD. :/
darkfunifuteur
Jedi SWU

ya pas vraiment d'exagération dans tcw enfin c'est pas ce qui me chagrine le plus
ce qui me dérange c'est les scénarios et les dialogues en mousse
dans CW c'était surtout des scènes très dynamiques de combat et de bataille en 1ere saisons
mais les épisodes de la s2 avaient des vrais scénarii cohérents et intéressants

ouais le personnage de Durge sent vraiment le rempompage de méchants tentaculaires récurrents de l'animation japonaise
à part la scène de tournoi médiévale en motojet le reste est inutile :(

CW était pas vraiment à prendre en compte dans la chronologie canonique alors que TCW était annoncé comme un projet sérieux
bah finalement CW est bien plus respectueuse de l'esprit et de l'univers SW que TCW :(
Nubs est l'élu !
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

superbuy a écrit :Juste pour me faire tuer :transpire: : "je trouve que le perso de Durge dans CW et dans le comics est totalement abusé : on dirait boubou dans DBZ". Perso, moi je l'aime pas et je trouve que ce perso sort encore plus du cadre de SW qu'un Jarjar Binks très boulet... :paf:
Le personnage de Lobo est en réalité un copié-collé Star Wars d'un personnage DC appelé Lobo. Chasseur de prime spatial sur swoop, dernier de son espèce, régénération à partir de presque rien, tempérament un brin timbré, force et agilité remarquable.

Ensuite, je le trouve assez bien adapté. L'univers Star Wars a, ne l'oublions jamais, la Force. Ensuite, qu'une espèce ait développé un pouvoir de régénération tel n'a en comparaison rien d'inconsistant.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Vos Stisto
Jedi SWU

Message par Vos Stisto »

j'aimerais bien qui arrivent deux trois element qui pourraient nous permettre d'en connaitre un peu plus sur le devenir d'ashoka (si si je l'aime bien...). et je veux de l'utilisation de la force. la vrai pas celle super facile comme dans la saison une
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Lax
Ancien staffeur

Message par Lax »

Vos Stisto a écrit :j'aimerais bien qui arrivent deux trois element qui pourraient nous permettre d'en connaitre un peu plus sur le devenir d'ashoka (si si je l'aime bien...).

Et bien moi aussi, je l'aime bien notre petite Togruta. Et j'aimerai bien qu'on voit Shaak Ti aussi. Peut-être qu'elle pourrait apporter des choses à Ashoka comme par exemple coupler le perceptions de la Force avec celles des lekkus, chose qu'Anakin ne pourra pas faire!
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Lax a écrit :Et j'aimerai bien qu'on voit Shaak Ti aussi.
Ha oui, je l'avais presque oubliée. Ce serait effectivement bien qu'on la voit un peu surtout qu'elle pourrait potentiellement apparaître dans la série live puisque c'est une des rares survivantes de l'ordre 66.

Donc finalement, dans les 14 épisodes qui restent à venir, je veux : 1)K'Krukh 2)Quinlan Vos 3)Oppo Ranxicis 4) Shaak Ti
:oui: Oui monsieur rien que ça :wink:
jediwarrior
Padawan

Message par jediwarrior »

Eh bien moi j'adore notre petite Togruta parce qu'elle est trop mimi et trop marrante. :P
Mais il faudrait aussi Quinlan Vos, Shaak Ti, K'Kruhk, Oppo Rancisis, Sora Bulq et j'en passe. :x
Il faudrait aussi Mon Mothma et Meena Tills. :oui:
J'aimerai aussi voir Shili, monde-mère des Togrutas qui n'apparaît nulle part. :idea:
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

jediwarrior a écrit :Sora Bulq
C'est chose faite dans TCW 2x09 :cute:
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Moi je veux que ça poutre de la bonne baston!! rhaaaaaaa Crom!! Moi vouloir sang!!

Enfin un peu comme le début de la saison, sur Geonosis, bonne scènes de guerre!
jediwarrior
Padawan

superbuy a écrit :C'est chose faite dans TCW 2x09 :cute:
Où ça ? :?
Je l'ai pas vu.

gus
Jedi SWU

Message par gus »

Visiblement les modelisateurs y vont fort sur les nouvelles espèces. Donc ils sont capable et on leur donne le temps et les moyens de le faire.
Mais, moi je voudrais qu'ils se calment sur les trucs inédits et qu'ils nous modélisent des espèces pré-existantes, on a dèjà un bon paquet d'espèces en magasin.

A quand les WOOKIES :) c'est quand même incroyable que cette espèce majeur de la saga n'ai pas encore fait son apparition!

Je crois avoir lu de tonton Georges ne voulait pas voire de Jedi Wookie mais un petit voyage de Yoda chez ses potes sur Kashyyyk ça le ferait tout même.
Au boulot.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

gus a écrit :Je crois avoir lu de tonton Georges ne voulait pas voire de Jedi Wookie mais un petit voyage de Yoda chez ses potes sur Kashyyyk ça le ferait tout même.
Ca m'étonnerait que Lucas ait dit ça, parce que ça ne concernerait que TCW (vu que dans les bouquins, on a Lowbacca...).
Mais voir des Wookies serait cool en effet.
Et pourquoi pas Mon Mothma?
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Message par Jedi.Ayoros »

Une de mes plus grosse attente (pas forcément la saison 2): Qui-Gon Jinn

J'aimerai voir Yoda communiqué avec Qui-Gon pour apprendre à "survivre" après la mort... Là où les Sith(Pagueis et Palpatine) ont échoués pour atteindre l'immortalité, les Jedi,eux, ont en quelque sorte "réussi"... mais en étant en symbiose avec la Force...

C'est la raison principale de la chute d'Anakin! Et j'aimerai voir ceci se développer dans The Clone Wars avec le retour du personnage de Qui-Gon Jinn. Pas un retour sous la forme de "fantome"(comme Yoda et Obiwan), mais Yoda pourrait être en contact avec lui dans une sorte "d'autre dimension".

Après je ne sais pas si c'est contradictoire avec ce qui a déjà été dit ou écrit officiellement mais je base l'hypothèse d'un retour de Qui-Gon sur la simple compréhension et vision des films. Ceci n'a pas été assez développé et même pratiquement pas du tout dans la prélogie...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
darkfunifuteur
Jedi SWU

Là où les Sith(Pagueis et Palpatine) ont échoués pour atteindre l'immortalité
Palpi est immortel
même qui remeurs 3-4 fois dans l'Empire des Ténèbres
Nubs est l'élu !
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

darkfunifuteur a écrit :même qui remeurs 3-4 fois dans l'Empire des Ténèbres
Ah! Pas lu! :D

En tout cas je ne pense pas qu'il y ai besoin de l'accord de Liam Neeson pour faire apparaitre son personnage. Je regrette de trop qu'il n'ai pas voulu tourner dans l'épisode 3 lors d'une scène avec Yoda...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
gus
Jedi SWU

Message par gus »

link224 a écrit :Et pourquoi pas Mon Mothma?
Quoi Mon Mothma est une Wookie :shock: ça c'est trop fort
ne me dis pas que c'est la mère de chewie en plus!

Même si l'idée est plaisante, on ne va pas en rajouter avec le bordel ambiant. On a dèjà assez des incohérences avec la prélogie et l'UE , pour en mettre maintenant dans TFU et la trilogie pour l'instant épargné :roll:

Le sénateur Organa pourrait lui faire une apparition ca me semble de l'ordre du possible.

Pour Qui Gon je n'y crois pas, son perso. est important voir fondamentale pour Anakin et Obi Wan mais son apparition se serait pas vraiment en accord avec le jeune public visé.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

gus a écrit :Pour Qui Gon je n'y crois pas, son perso. est important voir fondamentale pour Anakin et Obi Wan mais son apparition se serait pas vraiment en accord avec le jeune public visé.
Sujet sérieux et jeune public ne sont pas incompatible à mon avis.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

A mon avis c'est mort pour Qui Gon parce qu'il est mort... :transpire:
gus a écrit : Le sénateur Organa pourrait lui faire une apparition ca me semble de l'ordre du possible.
Surtout qu'il apparait déjà dans la saison 1, donc on le reverra certainement.
gus a écrit :Jedi Wookie mais un petit voyage de Yoda chez ses potes sur Kashyyyk
là, je dis :oui: :oui: :oui:
darkfunifuteur
Jedi SWU

A mon avis c'est mort pour Qui Gon parce qu'il est mort... :transpire:
et les flash back avec Qui-gon ont tendance à dégénéré
Spoiler :   Afficher
Nubs est l'élu !
pilou59
Jedi SWU

Message par pilou59 »

Alors à l'approche de la saison 2 sur m6, j'y vais de mes attentes :

- Dans un premier temps, voir des batailles de la mort qui déchire tout avec des armées comme on voit dans la fin d'AOTC

- Des victoires séparatistes

- Voir un grievous et une ventress autrement que comme des boulets afin que l'on comprenne pourquoi ils sont tellement craints (quoique j'ai pas l'impression que cette dernière est le cauchemar de beaucoup de jedis)

- Des actions pas très catholiques des républicains (le mal est partout de ROTS)

- Des combats d'anthologie au sabre laser

- Une ashoka plus mature :lol:

- Des discours un peu plus construits, genre plus de passage à la con genre obi-wan et son "très compétent ce cody" qui arrive comme un cheveu sur la soupe

- J'aimerais aussi (mais ça c'est visiblement pas pour cette saison) que l'on suive un chevalier jedi totalement inconnu (pour éviter les incohérences :transpire: ) dans ses aventures afin de s'attacher au personnage et de le voir se faire tuer par grievous (c'est peut etre ashoka me direz vous :transpire: :sournois: :diable: )
Keller
Jedi SWU

Message par Keller »

Savez-vous pourquoi il y a eu autant de coupure pour la diffusion de la saison 2 au USA ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

pilou59 a écrit :Alors à l'approche de la saison 2 sur m6, j'y vais de mes attentes :
Tu ne les a pas encore vu en VO?
L'Antiquaire
Jedi SWU
Localisation : Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial

Message par L'Antiquaire »

que l'on suive un chevalier jedi totalement inconnu (pour éviter les incohérences :transpire: ) dans ses aventures afin de s'attacher au personnage et de le voir se faire tuer par grievous (c'est peut etre ashoka me direz vous :transpire: :sournois: :diable: )
Ah non alors ! C'est pas bientôt fini de venir grossir les rangs de cette caste, pour mieux les faire survivre après l'ordre 66? (qui ne ressemble à plus rien d'ailleurs)
- Voir un grievous et une ventress autrement que comme des boulets afin que l'on comprenne pourquoi ils sont tellement craints (quoique j'ai pas l'impression que cette dernière est le cauchemar de beaucoup de jedis)
On est dans une série pour gosses... C'est à peine si, pour ne pas choquer ces têtes blondes, les grands vilains méchants tous plein ont juste le droit de marcher sans vergogne sur les beaux parterres de Bégonias de Coruscant... Ouh, pas bien... :D
Les faut-il en plus réalistes? Parce que concilier les deux n'est pas possible... J'espère qu'il faut exclure la Moulinette à 4 sabres sur ce point particulier...
- Dans un premier temps, voir des batailles de la mort qui déchire tout avec des armées comme on voit dans la fin d'AOTC

C'était la la série "Republic" qu'il fallait adapter en 3D alors. Aucune chance vu l'orientation infantile de la série.

Moi, ce que j'en attends: qu'elle s'arrête !! :diable:

Et qu'elle nous explique aussi qu'en fait, Ashoka Tano n'a jamais existé (même par un geste furtif de persuasion par la Force, j'accepte...)
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
Keller
Jedi SWU

Message par Keller »

Bonjour. Savez-vous où se trouve les bonus du DVD de la série ? Exemple: la bande annonce de la saison 2, etc....
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
jediwarrior
Padawan

L'Antiquaire a écrit :l'ordre 66? (qui ne ressemble à plus rien d'ailleurs)
J'avoue que c'est vrai. :(
L'Ordre 66 devait normalement être un énorme génocide Jedi.
gus a écrit :TFU et la trilogie pour l'instant épargné
Il y a une phrase dans l'épisode 6 où Yoda dit à Luke:
Or plusieurs comics on commis l'erreur d'oublier cette phrase et l'on voit resurgir T'ra Saa ou K'Kruhk plus de 100 ans après que Yoda ait dit ça (même si j'avoue que ça ne fait pas de mal :D ) .

superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

C'est parce qu'il pensait qu'ils n'allaient jamais ressortir de leur cachette pour s'opposer à l'empire et redevenir des jedi ou alors qu'il ne les ressentait plus dans la force.
pilou59
Jedi SWU

Message par pilou59 »

L'Antiquaire a écrit :
que l'on suive un chevalier jedi totalement inconnu (pour éviter les incohérences :transpire: ) dans ses aventures afin de s'attacher au personnage et de le voir se faire tuer par grievous (c'est peut etre ashoka me direz vous :transpire: :sournois: :diable: )
Ah non alors ! C'est pas bientôt fini de venir grossir les rangs de cette caste, pour mieux les faire survivre après l'ordre 66? (qui ne ressemble à plus rien d'ailleurs)
Tu noteras que je ne parle pas de le faire survivre mais bien de voir sa mort par la main de grievous
L'Antiquaire a écrit :
On est dans une série pour gosses... C'est à peine si, pour ne pas choquer ces têtes blondes, les grands vilains méchants tous plein ont juste le droit de marcher sans vergogne sur les beaux parterres de Bégonias de Coruscant... Ouh, pas bien... :D
Je sous-entends ici que la saison 2 doit être plus mature. Et pour le coup du méchant qui fait rien de méchant, je te rapelle que grievous tue un jedi dans la saison 1 (l'ex padawan de kit fisto)
L'Antiquaire a écrit :
Les faut-il en plus réalistes? Parce que concilier les deux n'est pas possible... J'espère qu'il faut exclure la Moulinette à 4 sabres sur ce point particulier...
Je m'en fous qu'un combat soit pas réaliste, je regarde pas star wars pour le réalisme mais pour prendre mon pied par exemple l'affrontement de la bande annonce de the old republic est tout sauf réaliste mais qu'est ce qu'il roxe :shock: :shock:
L'Antiquaire a écrit :

C'était la la série "Republic" qu'il fallait adapter en 3D alors. Aucune chance vu l'orientation infantile de la série.

Moi, ce que j'en attends: qu'elle s'arrête !! :diable:

Et qu'elle nous explique aussi qu'en fait, Ashoka Tano n'a jamais existé (même par un geste furtif de persuasion par la Force, j'accepte...)
Je suis pas contre l'adaptation de "Republic" en 3D (bien que je l'ai pas encore lu :transpire: ) mais on aurait encore des râleurs pour dire qu'ils se sont pas fait chié, qu'il n'y a aucune créativité, ... Et je répète que la série est pas si infantile que ça.

Sinon faut arrêter avec le fait de dire que c'est de la bouse totale et souhaiter son arrêt parce que comme superbuy l'as deja dit pour l'instant en star wars animé on a que ça à se mettre sous la dent et mis à part des dialogues un peu con - con par moment et des incohérences mineures pour le moment, elle reste de qualité quand même.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

pilou59 a écrit :Sinon faut arrêter avec le fait de dire que c'est de la bouse totale et souhaiter son arrêt parce que comme superbuy l'as deja dit pour l'instant en star wars animé on a que ça à se mettre sous la dent et mis à part des dialogues un peu con - con par moment et des incohérences mineures pour le moment, elle reste de qualité quand même.
Je suis assez d'accord avec toi. C'est vrai que j'en aurais attendu plus de cette série mais c'est mieux que rien et pas si mal en fonction des épisodes et très très bien si on compare cette série aux autres disponibles pour cette tranche d'âge. :cute:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

pilou59 a écrit : des incohérences mineures pour le moment
Tu plaisantes ? :perplexe:
TCW passe son temps à balancer des incohérences et même des grosses par rapport à l'UE. Ca va même jusqu'à faire des incohérences dans un épisode à lui tout seul.
darkfunifuteur
Jedi SWU

perso je préfèrerais un remake des épidodes des ewoks en 3d
plutôt qu'un nouvel épisode de TCW :chut:

tiens je me demandais si les rares jedi survivants de l'UE apparaitrais enfin dans TCW ou d'autre média sw de la période clone wars (Ranik Solusar,Qu Rahn, Nejaa Halcyon, le demi jedi que Luke retrouve dans l'Empire des Ténèbre (je retrouve plus son nom :( ), Callista , Geith et les autres :D )
Nubs est l'élu !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »