Votre avis sur mes combats handmade ;)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Lord Karda
Jedi SWU
Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.

Votre avis sur mes combats handmade ;)

Message par Lord Karda »

Bonjour,

voici différentes vidéos de combat que j'ai réalisé (filmé, effets spéciaux, chorégraphie...) et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez :D , en bon ou en mauvais... :wink:

http://www.dailymotion.pl/relevance/sea ... rtricheWar

Merci d'avance :lol:a
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
DarkNeo
Jedi SWU

Re: Votre avis sur mes combats handmade ;)

Message par DarkNeo »

J'aime bien franchement. :)
Ca reste sobre et réaliste et on peut suivre les mouvements. ;)
Etonne1
Jedi SWU

Message par Etonne1 »

je les trouve bien, mais il y a des moments dans Le duel à mort où on a l'impression que les sabre ne se touchent pas :?
Sinon, dans 2 Jedi Vs un Sith, c'est un eu dommage que la caméra ne bouge pas.
Pour le Choc des cultures, c'est une super idée le combat sabre laser contre épée.

Je regarde les autres ce soir :)
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Wan
Jedi SWU

Message par Wan »

Pas mal... bien chorégraphié, bon effets et pour une fois tu nous indique directement qu'il s'agit d'un film uniquement centré sur un combat (alors que souvent ou nous présent un fan film avec une soit disant histoire mais avec toujours la même chose : duel Sith / Jedi dans une forêt...) ^^ Le "décors" est bien utilisé et les effets sonores rendent bien.
Mon seul reproche sera vis à vis de la vitesse : trop lent pour certain mouvements... soyons honnête, dans certain cas le Jedi peut te tuer au moins 3-4 fois :) en particulier dans les "toupilles" (je sais pas comment on appelle ça...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Lord Karda
Jedi SWU
Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.

Message par Lord Karda »

Bonsoir,

merci d'avoir donné vos avis!!! :lol:

En ce qui concerne la caméra, moi aussi j'ai regretté de ne pas pouvoir la faire bouger mais je n'avais pas de cameraman! :D Il faudra que j'en trouve un la prochaine fois :transpire: ! Cela rendrai la chose un peu plus vivante!

Tu as raison NagaSadowMaster de préciser qu'il n'y a pas d'histoire mais seulement un combat, je ne voyais pas l'intérêt d'essayer de monter une histoire alors que mon but était de faire un combat purement et simplement :sournois:
En ce qui concerne la vitesse, je suis d'accord et effectivement, il serait en réalité possible de me tuer ou que je tue mon adversaire à de nombreuses reprises!!! En particulier avec les lames façon "Riddick" (qui sont très dur à manier car comme elles sont courbes la lame adverse glisse dessus en permanence, une vrai galère :grrr: ) et je dois avouer que je ne sais pas non plus comment cela s'appel! :perplexe:
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »