Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
^^
Elle apparait en mi-saison (environ au 40ème épisodes...) mais il est possible que je la fasse apparaitre un peu avant... mais elle ne recontrera pas Luke avant le 40ème épisode (à peu près...).
Rooo Vanta tu me déçois tu ne te souviens même plus des noms des gens avec qui tu "travailles" :'(
Moi c'est Naga, ou Wan si tu préfères (ou Batman ... oui bon ok... j'exagère...)
Sky Karrde a écrit :
Vanta Extensa a écrit :d'ailleurs Sky, c'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux^^
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?? Je suis innocent, ça peut pas être moi, j'avais piscine à ce moment-là !
Mais qu'est-ce que c'est que ça ??
On dirait du VMV, mais l'aspect live en plus
Sky accusé d'avoir bosser sur un dessin qu'il n'a pas bossé mdr
Effectivement, c'est la représentation de Vanta pour qui j'ai fait l'affiche (que j'ai, par fainéantise, reprit pour la saison 3...) Moi je découvre donc je vais savourer ^^
Désolé pour la video, mais on entend rien (à moins que ça ne vienne de chez moi, mais j'ai un doute )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Je ne sais pas pour AAARGH et tamose, mais moi j'ai bien le son sur la vidéo. Par contre, c'est vrai que les dialogues ne sont pas facilement audibles , je n'ai d'ailleurs pas tout compris de ce que dit Vador .
Dommage car sinon l'idée est plus que sympathique et très bien réalisée. On y croit vraiment, VMV en live, quelle réompense pour Naga.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
Pour le son je ne sais pas ce que Vanta Extensa pourrait y faire... mettre des sous-titres ?
wedge25 a écrit :
Dommage car sinon l'idée est plus que sympathique et très bien réalisée. On y croit vraiment, VMV en live, quelle réompense pour Naga.
oh, Naga je suis absolument confuse de t'avoir confondu (ça m'apprendra à faire trente mille choses à la fois tiens, ou alors c'est que je suis en train de faire une allergie à tout ce qui peut me rapeller mes cours d'archéo indienne (les naga sont des dieux mineurs hindous prenant la forme de serpents) )
bref pour la vidéo, pour moi le son est correct, mais peut être que ça ira mieux avec ce lien (mais on voit pas ton affiche, Naga^^) http://www.youtube.com/watch?v=rPfSeS4vXfA
lol, une gag gé"nial, j'en ai pouffé de rire pendant 5 minutes
Et c'est effevttvement mettrais
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
très bon gag encore une fois
en même temps, on peut pas dire que Vador est trognon
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
mdr " regarde le film jusqu'au bout. Ca s'annonce vraiment génial ces épisodes spéciaux.
Vanta Extensa a écrit :dis Naga, tu aurais pas vu l'affiche pour le film "divorces" des fois? (en référence à ton strip 19)
les spécials épisode 1 sont vraiments excellents
Même pas vu Je ne sais plus d'où me viens cette phrase... Je sais qu'à la base j'ai juste détourné le dicton mais après...
Merci Bon les nouveaux épisode spéciaux attendront un peu... J'espère terminé vers la fin de la semaine...
Pour la série en elle-même j'en suis déjà à 46 épisodes finis et prêt à être postés... c'est sans doute une première pour moi ! ^^
Honte à moi... En répondant à Vanta' je voulais aussi répondre à Etonne1 en disant qu'il fallait surtout en remercier la participation (importante !) de Minos qui a eu l'idée des 2 derniers strips...
Padme devrait savoir que Vador n'a pas besoins de ses mains pour toucher .
je suis sur que la moitié des membres du star destroyer seraient d'avis d'être sous les ordres de Padmé pour la mater heu ...... servir (en tenue d'officier impérial elle peut être "miam miam" selon "oncle willie " voir même avec sa tenue actuelle ) tandis que l'autre moitié tueraient père et mère pour être dans cette moitié
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
AAARGH a écrit :Cool les derniers strips ! Quel talent pour sortir des trucs pareils !
ça me touche beaucoup venant de Mr AAARGH ! Tiens en m'attardant dans les premières pages je me suis rendu compte que tu étais le premier lecteur de VMV en fait !
Le talent c'est aussi grâce à Minos qui m'a soufflé les 2 épisodes (et qui m'envoie de l'alcool pour que je puisse avoir de l'inspiration... )
est ce que notre Léia inter galactique serait un poil jalouse ??
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit a écrit :est ce que notre Léia inter galactique serait un poil jalouse ??
Sans doute ^^. N'oublions pas le sous-entendu incestueux qui existe entre eux dans la trilogie...
darkfunifuteur a écrit :et il avait raison : les autres jedis enfin ceux qui restait étaient tous petit
Bien vu... à la vitesse où ils se font butter... ils sont pas super doués ^^
Episode 24 et je bosse sur les nouveaux (la seconde partie de Saison comportera de nouveaux personnages dont un issu de la trilogie classique...) et je bosse aussi sur les autres Episode 1 (il m'en manque plus que 6 pour en finir... mdr)